Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand une vraie boutique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand une vraie boutique ?

Je lance le topic !

Ca fait des années qu'on n'a ni boutique en ligne digne de ce nom (impossible de se connecter), ni boutique physique ouverte

Est-ce que le club peut prendre conscience qu'on peut gagner de l'argent avec une boutique ? Gagner quelques milliers d'euros notamment en vendant des maillots (qui sont beaux en plus) !

On va te dire que délégation a été donnée à sport 2000, que c'est "pas nous qu'on gère"...
    En attendant on perd un fric monstre.

Commentaire

Si je ne me trompe pas, ce n'est plus sport 2000 l'année prochaine. Bon faut confirmation.

Commentaire

• Scatman
        Scatman commenté
        Modifier le commentaire
        Je crois également ....

Je ne comprends pas comment un club pro peut être aussi amateur à ce niveau. C’est impardonnable. J’espère bien acheter ce nouveau maillot si on m’en donne l’occasion!

Commentaire

avec un peu de chance JR se souviendra bientôt qu'on peut gagner de l'argent, en ayant par exemple un sponsor maillot, en vendant du merchandising...
        Bon après il se rendra peut être compte aussi que ça aidera quand même à vendre des maillots et à attirer des partenaires le jour où on proposera à nouveau du football sur le terrain.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 25 juillet 2020, 06h58.

Commentaire

Le jour où le club sera racheté ?
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

La saison qui arrive , la boutique change. Elle es actuellement en travaux et sera fini et prêt pour le match amical contre Strasbourg normalement. J’y es passer un entretien il y a pas longtemps et ce n’est plus Sport2000 mais c’est Intersport qui a repris.

Commentaire

nouveaux maillots, nouveau bus, nouvelle boutique, espérons que la suite ça soit une équipe de football à l'asnl avec un Jean-Louis Garcia nouveau !

Commentaire

Fut un temps ou l'un des projets du club était de construire en face du stade une billeterie digne de ce nom ainsi qu'une boutique...

Commentaire

Je comprend pas ce qu'il se passe en face du stade : On a des champs, un terrain inexploité, des parkings en état déplorables... Des projets tout les 5 ans mais il ne se passe jamais rien. Les maisons détruites dernièrement mais pour faire quoi ?

Bref c'est dommage c'est un beau potentiel pour se developer..

Commentaire

Je crois que se développer ce n'est plus vraiment le projet de JR, ce qu'il aimerait, et c'est légitime, c'est revendre le club.
                    Encore une fois, je fais partie de ceux qui pensent qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et qu'il faut d'abord avoir un projet sportif avant de vouloir développer le club de façon extra-sportive.
                    Les 3 dernières saisons + le covid vont je pense faire un peu de mal niveau affluence. Qu'on essaie de proposer un peu de football pour faire plaisir aux gens, qu'on monte une équipe capable de jouer un peu le haut de tableau en L2, et seulement là pour moi on pourra penser à nouveau à développer le club.

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                      Je crois que se développer ce n'est plus vraiment le projet de JR, ce qu'il aimerait, et c'est légitime, c'est revendre le club.
                      Encore une fois, je fais partie de ceux qui pensent qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et qu'il faut d'abord avoir un projet sportif avant de vouloir développer le club de façon extra-sportive.
                      Les 3 dernières saisons + le covid vont je pense faire un peu de mal niveau affluence. Qu'on essaie de proposer un peu de football pour faire plaisir aux gens, qu'on monte une équipe capable de jouer un peu le haut de tableau en L2, et seulement là pour moi on pourra penser à nouveau à développer le club.
                      Je parle aussi du Grand Nancy et pas que de l'ASNL. Picot est certes le jouet de l'ASNL mais appartient a la métropole. Pourquoi depuis tant d'années rien n'est fait en face de picot, laissant une impression d'abandon ? Rien que la création de vrais parkings par exemple ne devrait pas couter si chère... Pourquoi démolir les maisons dernièrement ? Un projet derrière ? A qui appartient les terrains ?

Bref beaucoup de questions, mais personnellement je ne trouve pas de réponses...

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est pas justement le club, ou JR qui avait racheté ces terrains il y a quelques années?

Ils devaient pas faire un hôtel en face du stade ? Y a pas eu des soucis pour récupérer les terrains non plus ?
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Le club a toujours été d'un amateurisme profond au niveau commercial. Ca force presque l'admiration.

Ensuite, je ne le blâme pas. La France n'est pas un pays commercial dans l'âme contrairement aux nations anglo-saxonnes.

Hormis Aulas (Et Tapie avant lui), c'est un peu le désert à ce niveau.
                        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

Moi quand j'étais (beaucoup) plus jeune, je me souviens de la boutique au CC St Seb, dans l'angle à la place du marchand de bonbons en face d'euromarché à l'époque.
                          Mais...c'était une autre époque

Commentaire

Chargement...
                          X