Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement TV Foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement TV Foot

https://www.footmercato.net/a5840334...lefoot-devoile
    Dans un communiqué, Altice a ainsi dévoilé que le prix de l'abonnement Téléfoot - avec SFR - pour un an sera de 25,90 euros mensuels, alors qu'il faudra débourser 29,90 euros tous les mois pour profiter de l'abonnement sans engagement. La chaîne RMC Sport sera aussi inclue dans l'abonnement de façon gratuite. Mediapro doit maintenant trouver des accords avec les autres opérateurs.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

j'adore le foot vraiment mais là, 25 ou 30 euros pour juste le championnat de France + un pseudo accord pour 1 saison de champions league, clai et net que non ! Ils sont pas prêt d'atteindre les 3.5M d'abonnés espérés !

Commentaire

Envoyé par fourteeners Voir le message
      j'adore le foot vraiment mais là, 25 ou 30 euros pour juste le championnat de France + un pseudo accord pour 1 saison de champions league, clai et net que non ! Ils sont pas prêt d'atteindre les 3.5M d'abonnés espérés !
      D'autant que ce sont des anti pro ASNL, bien souvent, je m'abstiens, désolé ! je ne paie pas pour un tarif, si élévé :!

Commentaire

Ils n'ont pas choisi le meilleur fournisseur internet ! Je me marre ..
        Que de Mauvaises prestations de services , comme dab ...
        Je déconseille fortement SFR !

Commentaire

Le streaming sera notre amis les prochaines saisons, pour moi en tout cas !

Commentaire

Ce sera sans moi : Pas seulement à cause du tarif prohibitif , mais , la cerise aigre sur le gâteau rassis , c'est qu'ils ont refilé le bébé au pire des opérateurs !!!!!!

Commentaire

On voit dans cette histoire de Mediapro un magnifique télescopage de plusieurs modèles commerciaux abjects qui font du passionné de foot une vache à lait magnifique :

1 : en proposant une exclusivité, la ligue empoche le pactole, mais donne l'occasion à l'acheteur de pratiquer les prix qu'il veut. Banco !

2 : Pour faire bonne figure, la ligue laisse quand même une petite partie à la concurrence, histoire de dire qu'il ne s'agit pas d'un monopole. Comme ça, le passionné de foot doit avoir plusieurs abonnements pour regarder le même produit (à savoir les championnats de foot pro français) Super Banco !

3 : Les diffuseurs pratiquent le procédé infect de l'abonnement. On sait tous qu'on ne consomme quasiment jamais l'intégralité d'un abonnement. On paye donc au prix fort pour une proportion réduite du produit. Méga Banco !

4 : On ajoute à cela des abonnements soumis à des conditions d'engagement d'un an (pour un championnat qui dure 10 mois) Giga Banco !

5 : Le diffuseur qui a l'exclu revend une partie du produit à ses concurrents. C'est du génie. Tera Banco !

Après cela, on fait croire à qui veut l'entendre, que grâce aux investissements de Mediapro, le foot français va enfin pouvoir disposer de moyens qui lui permettra de rivaliser avec les autres championnats… Ou pas ! Car à un moment, même les cons en ont marre de se faire prendre pour des gens.

Commentaire

Peuvent toujours rêver les gus ! Pas question de payer aussi cher !
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

La même, ça sera sans moi !

Commentaire

De mon côté également, BOYCOTT (je ne supporte pas les anglicismes, mais existe-t'il une traduction française de ce mot ?)

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      https://www.larousse.fr/dictionnaire.../boycott/10829

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      La forme francisée boycottage !!! Des mecs sont payés pour ça.... C'est d'autant moins choquant comme anglicisme que ça vient du nom propre Boycott (un gars qui aurait initié - ou provoqué - une action collective de refus en Irlande au moment de la grande famine). Ca se serait passé en Russie, le mot s'appellerait popov ou vassiliev et ça ne foutrait pas des boutons aux paranos qui voient l'hydre anglo-saxon (donc US, donc capitaliste sauvage et impérialiste, forcément) partout.

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Heureusement que c'est pas un Belge qui inventé le concept : le van houten des bus en Alabama, comme grand combat de Martin Luther King, ça ferait tout de suite moins chic !

Totalement exclu que je reprenne un nouvel abonnement pour quelques matches D1 ou D2 éventuellement en multiplex
                    surtout à un tel tarif (quasiment 30 euros mensuels). Pour BEIN le tarif de 10 euros était encore acceptable......

Commentaire

Je suis intéressé mais j’ai canalsat et pour l’instant pas d’accord signé avec médiapro. Pour le prix, j’ai l’offre intégrale donc pas Question de mettre encore 25 euros ce serait complètement prohibitif. 10 / 15 euros en plus au maximum.
                      je peux me passer de la ligue 1 mais pas des rencontres extérieures de l’ASNL... (pourtant souvent des purges ces dernières années mais on ne se refait pas !).

Commentaire

C est pour cela qu'ils peuvent demander bien plus encore ,puisque ds tous les clubs beaucoup de supporters vont s'abonner pour suivre leur club.Ils le savent que bc vont payer le prix quel qu'il soit.

A titre perso qu'ils aillent se faire F.....! Nancy ou pas a un moment- donner faut dire stop !!
                        ..

Commentaire

Payer autant pour de la ligue 2, tout en ayant que 8 des 10 rencontres ! En plus on sait toujours pas s'il y aura un canal par match. Qu'ils ailles se faire f***** !!
                          Rien à faire de la LdC qui est devenue une supercherie et de la ligue 1 ultra dominée par le QSG.
                          Qu'on me propose une chaîne avec exclusivement de la ligue 2 pour 10 balles, je dis oui, mais me raquetter parce qu'il y a les coupes d'europe et une ligue 1 inintéressante alors là non !!
                          Mais tant mieux, je vais faire des économies en supprimant déjà mon abonnement Bein.
                          Et puis s'ils veulent atteindre leurs objectifs d'abonnés, il va falloir qu'ils se remuent le coco pour avoir des accords avec d'autres diffuseurs que SFR.
                          Incroyable tout de même que ce soit plus facile de suivre la N2 et la N3 que la L2. A quand des droits séparés entre L1 et L2 ?!

Commentaire

Le Streaming est mon ami.

Qu'ils continuent à tirer sur la corde.

NB: je sais que ça n'est pas comparable mais au Luxembourg, RTL a remporté le 1er appel d'offres de diffusion pour le prochain championnat: tous les matchs de championnat de BGL Ligue et de promotion d'honneur seront diffusés en streaming sur le site de RTL (C'était déjà le cas pour l'équipe nationale).

Le but étant d'attirer de plus en plus de monde dans les stades étant donné que le football se professionnalise de plus en plus.

https://www.wort.lu/fr/sport/le-foot...2cc1784e3619fe
                            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

Chargement...
                            X