Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement TV Foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La reprise est dans 10 jours, et on ne sait pas grand chose. On a vu mieux comme lancement de chaîne.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Je viens de checker et j'ai une prise mini-hdmi sur ma tablette Acer donc je pense que même sans pouvoir caster je peux facilement basculer l'image et le son sur ma télé !

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        sauf si une bride est prévue au départ

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        De toute façon, j'ai testé en HDMI avant d'acheter ma chromecast, je trouve que ça passe mal, ça fait des saccades. Mais mon PC est peu performant, c'est peut-être l'explication.
        De toute manière, c'est délirant : à 25 € par mois, tu mets l'équivalent de 2000 F par an là-dedans. A ce prix-là, un mec en gants blancs devrait venir te l'installer sur ta télé et te proposer un café avec !

oui ça sera bridé il l'ont bien dit " ils sont pas fou " !

Commentaire

Je me suis abonné à une offre couplée RMC - telefoot, 19 € par mois avec engagement 12 mois. J'ai déjà payé, on me dit que ça passera par RMC sport, en attendant, je ne trouve même pas une mire telefoot et le chat SFR/RMC répond "dans 4 mn" depuis 1 heure. Ce moment où tu te vois comme ça :

Commentaire

J’ai vu qu’ils parlaient d’Apple tv. Chez Orange, rien d’annoncé , Bein annonce la reprise de la Ligue 2, pas d’info sur ce qu’ils vont transmettre.
          Dernière modification par dussier, 16 août 2020, 13h28.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            De ce qu'ils m'ont répondu, les chaines Telefoot passeraient par l'appli RMC sport pour l'abonnement couplé. Ca ne transpirait cependant pas l'expertise absolue, cette réponse. Comme je garde Bein, j'espère voir à peu près toute la ligue 1, 2 et l'europe. Tout ça pour 35 € au lieu de 13 en 2016. J'espère au moins que ça améliorera les finances de l'ASNL à moyen terme !

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            BeIn a le choix de 2 matchs par journée, un le samedi à 15h, et l'autre le lundi soir.
            Le reste sur telefoot.

Alain Perrin, ancien coach de Troyes et de l'OM, ainsi que Loïc Perrin, ex-capitaine de l'AS Saint-Étienne, devraient intégrer l'équipe de consultants de la chaîne Téléfoot.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            MDR Il est au courant Alain et sa femme qu'il avait un fils caché à St Etienne ?

• Rhadamanthe
            Rhadamanthe commenté
            Modifier le commentaire
            Et comme de par hasard encore plus, respectivement les fils et petit-fils de Francis Perrin.

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Alain Perrin était-il au courant qu'il était comptable?

Comme j'étais un peu dubitatif hier et pour ceux que ça intéresse : sur l'appli RMC sport (si on a pris l'abonnement....), la chaine telefoot fonctionne ce matin, et les canaux évènementiels sont en place.

Commentaire

Pas de multi-écran sur Netflix, je pense que ça sera sans moi.
            II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

Personnellement je suis perdu avec Telefoot ... J’ai vu qu’on pouvait s’abonner sur le site mais ensuite comment faisons nous pour récupérer les chaînes sur TV? Y’a une appli à télécharger ou quelque chose ... ? Si quelqu’un veut bien m’éclairer svp

Commentaire

• PSV-54
                PSV-54 commenté
                Modifier le commentaire
                Il devrait y avoir une appli pour appleTV, androidTV ou smartTV Samsung (récente) courant 3ème trimestre, perso en attendant mon PC est connecté à ma TV en HDMI et je balance la fenêtre du navigateur sur ma TV

Je suis chez sfr mais pour s’abonner faut attendre le 20 août qu’il me propose les chaînes Téléfoot en option sur ma box.
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

On a déjà abordé le sujet mais : est-ce que les matchs de Ligue 2 seront bien diffusés en intégralité sur les canaux supplémentaires ?

Commentaire

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour ceux qui se poseraient aussi la question : les matchs seront bien diffusés sur des canaux supplémentaires (j'ai été regarder la grille TV prévue samedi). Abonnement prix, couplé à mon abo Netflix, ça reste abordable.

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Faut lire la page précédente au pire !

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour le système Netflix ou les box, je ne sais pas. Personnellement, j'ai RMC sport par internet (donc je le regarde soit sur le smartphone, soit sur le PC - et dans les 2 cas je peux balancer sur ma télé "basique" via une clé chromecast - soit je le regarde sur ma télé connectée). Ils m'ont proposé un abonnement couplé avec telefoot, j'ai dit oui et ça s'est révélé simple : lundi matin, les canaux telefoot se sont rajoutés. Il y a une chaine de base - qui passe pour l'instant des clips promotionnels genre les mecs de l'ESTAC qui t'expliquent comment qu'ils sont impatients de reprendre la ligue 2 sur fond de musique hollywoodienne - déclinée aussi en UHD, et j'ai compté 8 canaux évènementiels.
                  Pour les 2 journées où tout le monde joue en même temps à la même heure, il y aura donc forcément des matchs non diffusés, à moins qu'il n'en passe sur le site ou chez Bein / canal.
                  Par ailleurs, le site est actif : on peut se connecter si on a ouvert un compte.

c'est bien le 20 qu'on pourra s'abonner chez SFR maintenant la question ? est ce que ça sera uniquement sur les box internet TV mais aussi sur les box digital android SFR ?

Commentaire

Telefoot tv ne sera pas disponible par canal + canalsat ?

Commentaire

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    non mais ils seront obligés d'y venir car sinon, ce sera la clé sous la porte en - d'1 an ! Bein sports a été obligé, Rmc sport aussi ......

On est bien d accord que malheureusement, si on prends avec Netflix, la chaine ne sera pas disponible pour les 4 profils ?
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Visiblement, il n'y aura effectivement qu'un canal.
                    II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Lolo54
                      Lolo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est à dire (Juste pour être sûr de bien comprendre)? On ne pourra pas regarder en même temps telefoot et netflix en même temps sur 2 supports différents, c'est ça?
                  Chargement...
                  X