Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci pablo !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pablo !

Même si je trouvais que son départ était devenu inéluctable , je n'en n'oublie pas les fantastiques moments vécus par les supporters avec lui comme entraîneur de l' ASNL !!

Remontée en Ligue1 en 2005 - Victoire en Coupe de la Ligue en 2006 - Parcours en Coupe d'Europe - 4 ème place de L1 en 2008 - Maintien en L1 pendant de nombreuses saisons - La remontée en L1 en 2016

( et j'en oublie certainement )

Un grand Merci pour tout ça MR CORREA !!

Quot homines tot sententiæ

merci Pablo pour ce que tu as apporté à l'asnl.
    Même si je commençais à en avoir ras le cul du contenu de nos matchs et que je ne te pensais plus capable d'arriver à nous faire jouer au foot, tu n'as pas été aidé par les moyens mis en oeuvre par JR et par la compétence de ton ami Fischer. Et ça n'enlevera rien aux souvenirs et aux joies qu'on a vécu il y a 10 ans en bonne partie grace à toi.

Commentaire

• la poulette54
      la poulette54 commenté
      Modifier le commentaire
      merci pour ce foot de daube

Le discours risque d'être trop long. Je dirais, qu'en dépit de cette année catastrophique (et pas aidé par JR), que les faits parlent pour lui en ce qui concerne son histoire avec Nancy.

Merci pour tout, Pablo !

Commentaire

Je te suis : Merci de m'avoir redonné la fierté de supporter l'ASNL, surtout en face des voisins du nord qui se foutaient bien de nous à la fin des années 90, début 2000.
      Et surtout surtout merci pour le stade de France et d'avoir rassemblé tout le peuple nancéien ce jour là, journée mémorable pour nous tous.
      Merci pour Schalke, pour Feyenoord 2 fois, et pour la fameuse saison où on est resté 37 journées sur le podium.

Commentaire

Pas mieux qu'Archangelo, un grand merci pour tout suffira à résumer ma pensée et ses 10 années à l'ASNL.

Commentaire

On ne retiendra que le positif Pablo

Commentaire

Cela fait 2 fois que l'on remercie Pablo pour tout ce qu'il a apporté au club maintenant il faut tourner la page.
            Merci pour tout et bonne chance pour la suite en espérant que tu trouves un club avec un président moins radoche...

Commentaire

Nous venons de perdre l'entraineur ayant obtenu les meilleurs résultats de l'ASNL de toute son histoire. Mais ce n'est pas grave puisque tout le monde (ou presque) a l'air content;
              Merci Pablo pour nous avoir redonné la fierté d'être Nancéien. Merci Pablo de nous avoir fait rêver. En fait, merci pour toutes ces années où tu as su tirer la quintessence des groupes à ta disposition (et il n'y avait pas de Platoche dans le lot !). Je ne garderai que de bons souvenirs et je suis certain d'une chose : les premiers à se réjouir de ton départ seront aussi les premiers à te regretter.

Commentaire

J'ai jamais été un grand fan, mais j'avais du respect pour le bonhomme. Bonne chance à lui !
                Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

merci m.correa

Commentaire

C'est bon, on lui a déjà dit Merci lors de son précédent départ.
                    Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Wanastef
                      Wanastef commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et alors??à l'apero ,tu ne prends qu'un verre?lol

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Envoyé par ASNL SPIRIT Voir le message
                      Pas mieux qu'Archangelo, un grand merci pour tout suffira à résumer ma pensée et ses 10 années à l'ASNL.
                      Pas envie d'être trop long ni de rentrer dans les détails donc tout pareil.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Merci pour tout Monsieur Correa.
                        probablement l'année de trop mais l'on retiendra les accessions en L1, l'Europe et la coupe de la ligue...
                        bon vent !!!
                        Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Bonne retraite Pablo ! On va essayer de ne garder que les bons souvenirs mais, franchement, tu serais parti de toi-même en fin de saison dernière ça aurait été plus facile ...

Commentaire

Chargement...
                          X