Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel entraîneur pour remplacer Pablo Correa ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel entraîneur pour remplacer Pablo Correa ?

60
    Vincent Hognon
    11,00%
    7
    Patrick Gabriel
    1,00%
    1
    Benoît Pedretti
    23,00%
    14
    Olivier Rouyer
    16,00%
    10
    Patrick Moreau
    3,00%
    2
    Philippe Montanier
    1,00%
    1
    Frédéric Antonetti
    11,00%
    7
    Frédéric Hantz
    6,00%
    4
    Patrick Remy
    1,00%
    1
    Eric Roy
    1,00%
    1
    Didier Tholot
    1,00%
    1
    René Girard
    3,00%
    2
    Pascal Berenguer
    5,00%
    3
    Dominique Bijotat
    0%
    0
    José Pasqualetti
    0%
    0
    Autres ( à préciser )
    10,00%
    6

Ce sondage a expiré.

Quot homines tot sententiæ

par contre pourquoi vous ouvrez 50 topics qui parlent de la meme chose ?
    je ne dis pas ca méchamment , mais il y a deja un topic " et si on changeait d'entraineur , des idées ".
    perso je trouve qu'on s'y perd un peu , sur le depart de pablo il y a 3 topics different qui parle de la meme chose

edit : je n'arrive pas a voter , ca me met "veuillez saisir une option ....ce que j'ai fait , j'ai voté hantz

Commentaire

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Uniquement pour le sondage
      Mais si on peut créer un sondage dans l'autre topic , on peut effacer celui ci ...

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      ok pas de soucis
      a voté

On n'est plus dans le mercato, l'hypothètique là donc bon sujet d'actualités !

Dans la vidéo JR insiste sur le fait de rencontrer VHognon, peut-on penser qu'il assure la suite ? Un intérim ?
    Il était adjoint de PC, mais a failli partir à Sainté. Quelle est donc sa vision des choses ?

Sinon en interne, je ne vois guère que P Moreau avec, pourquoi pas Pedretti en adjoint.

Personne externe si c'est pour rester dans les guignoles habitués des chaises musicales.

Commentaire

Pour ma part, je vote Frederic Hantz ! Un homme de poigne qui avait réussit fort bien au Mans il y a quelques années maintenant !

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        a bastia aussi il avait fait du tres bon travail

Hantz il est ASNL-Compatible selon moi.

Je pense qu'Alain Perrin sera candidat au poste aussi.

Commentaire

Comme on aime bien faire revenir les anciens, moi je propose Arsène Wenger

Commentaire

N'importe qui sauf Hantz, Antonetti, Girard, Perrin, Baup, Courbis, et toute la mafia issue du corporatisme franco-français, les rois du bétonnage et du 0-0.

Cette époque est désormais révolue, il suffit de regarder ce qu'il se passe en Ligue 1. Place au jeu !

Commentaire

Les gens vont vouloir un nom connu. (bien évidemment).

La solution a de fortes chances d'être en interne mais là, je sens déjà les cris d'orfraie et les hauts-le-cœur.

Commentaire

La solution interne est largement privilégiée par JR d'après l' ER.

Évidemment d'un point de vue économique ça semble la meilleure décision ...

Commentaire

L'interne pour raisons éco. Faut pas rêver, c'est Nancy et JR a sans doute pas parlé de parenthèse pour rien à propos de PC.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Pedretti a-t-il les diplômes ??? Je ne suis pas certain

Commentaire

Hognon ? Mouais il a ses potes aussi dans l'effectif. Plus de transparence il faudrait. Je verrai bien pedretti MaiS peut être un peu tendre.

Commentaire

Envoyé par dussier Voir le message
                      Pedretti a-t-il les diplômes ??? Je ne suis pas certain

Non , il n'a pas les diplômes mais c'est pas obligatoire .

Par contre a t-il l'envie de se lancer dans le grand bain maintenant avec en plus une opération du genou à gérer ? Ça m'étonnerait ...

Comme annoncé par le président Jacques Rousselot il y a dix jours, l’ASNL a proposé hier une prolongation à Benoît Pedretti. Un projet avec ...

Commentaire

en interne, dans la mesure où je ne pense pas que Pedretti va raccrocher maintenant, peut être qu'un ticket Hognon-Moreau est la solution la plus envisagée par le club? Surtout si on compte s'appuyer sur les jeunes, ça peut être bien d'avoir dans le staff quelqu'un qui les connait bien comme ça avait été le cas avec Gabriel.

En anciens, Alain Perrin et la Rouye ça cause un peu, mais est ce que le premier a une philosophie radicalement plus offensive que Correa, et est ce que le second est encore capable d'entraîner une équipe en 2017? Peut être qu'un entraîneur avec des idées vraiment neuves serait préférable.

Commentaire

Je verrais bien la Rouille avec Pedretti en adjoint (ce qui lui permettrait d'apprendre tranquillement le métier).

Je n'ai rien contre Hognon mais j'ai peur qu'il soit dans la continuité de PC.

Commentaire

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            aux dernière nouvelles il était sur la chaine tv de l'equipe

• Archangelo
                            Archangelo commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il intervient très peu à l'Equipe TV me semble t-il

• The Rock
                            The Rock commenté
                            Modifier le commentaire
                            Rouyer ???? Vraiment ... Vous voulez ressortir la momie du placard ???
                        Chargement...
                        X