Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JR démission !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JR démission !

Si Pablo à sa part de responsabilité en cette année 2017 j'ai surtout l'impression que la vente de Lenglet (capitaine et patron de la defense)en janvier a été l'accélarateur ou le déclencheur de la transformation de Correa en Mr Poulpe 2
    Après l'élimination en demi contre Monaco ett alors que le club se trouvait à une honnête 11eme place au classement à la trêve, Correa semble avoir lâché mentalement,....lui qui jusque là n'avait céssé de dire depuis le début de la saison que son groupe était trop insuffisant pour assurer un maintien, qu'il n'y avait aucune marge de manœuvre même qd Nancy occupait la 11 eme place !
    Pedretti en personne l'avait aussi souligné en début de saison...

Et vous qu'avez vous fait depuis quelques années Mr JR ?
    Gestion post coupe de la ligue ?.... envolée des salaires et déficit !

non mais c'est JR le proprio de l'ASNL, peut pas démissionner ! par contre si tu veux, il peut fermer la boutique et mettre les clés sous la porte... vu que la pancarte " à vendre " n'attire personne...
    Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• floflo
      floflo commenté
      Modifier le commentaire
      Tout dépend du prix de vente...
      Si tu vends un 100m2 à Nancy pour 2M€, tu ne vendras pas. Si tu le vends 300.000€, tu peux trouver

• Marc-Aurèle
      Marc-Aurèle commenté
      Modifier le commentaire
      300 pour un 100 il a intérêt à être bien.

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      est il réllement vendeur...j'ai des doutes

Suite:
    Picot 2 le stade de l'euro qui ne devait rien coûter aux contribuables mais que l'agglo à retoquer tellement le financement était bancal...
    la moquette sera posee qd même: la charrue avt les bœufs...
    Les ventes inexorables de nos meilleurs jeunes pour moitié prix des prix annoncés...pour combler un déficit omniprésent....
    une montée en L1 avec une équipe de L2....
    Vente de Lenglet capitaine et patron de la defense non remplacé: "pensez vous on est en 1/2 de Cl et 11 eme de L1 rien de peut nous arriver !"
    meme si votre coach crie à corps et à cris depuis le debut de la saison qu'il n'a aucune marge de manœuvre avec cette équipe...(même Pedretti l'a dit)
    vrai fausse vente du club aux chinois et son Mario kart...la LDC ds 3 ans !
    comment être président de la fff en collectionnant les pokemons en 3 leçons...
    mercato 2017: épisode Mandanne fait pour la L1 ou l'étranger pas pour un club de L2 et concurrent...
    Jourdren...comment dire ? Il vaut mieux rien dire...
    revirement (dans les 2 sens du terme) de Pablo en 24h...
    la coupe est pleine....

Commentaire

• floflo
      floflo commenté
      Modifier le commentaire
      Hélas...ce sont les faits.

La seule chose c'est qu'effectivement il ne peut pas demissionner. Mais il peut casser son jouet.

J'avais oublié un épisode aussi : Jean Fernandez (le poulpe 1) l'assurance du maintien en L1 à 100000€/ mois....
    Heu... sinon pour la démission de JR , le second degré ca vous parle ?....

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      T'as déjà dirigé un club de foot pro,avec 150 ou 200 salariés? Non .Alors ferme là,c'est mieux .

• Scatman
      Scatman commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais enfin c'est pas comme diriger un Leclerc non plus hein.

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Ça fait plus de 20 ans qu'il est là,et certains le prenne pour un lapin de 6 semaines .

Allez cherche encore tu dois bien nous trouver d'autres trucs avant demain matin.

Commentaire

Topic sans intérêt.
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Et les relous aigris plein de bave même pas drôles : ils ne démissionnent jamais du forum ?

Commentaire

surtout que techniquement je ne vois même pas comment JR pourrait faire pour "démissionner"!

Commentaire

pas de topic pour choisir son successeur ?? ......
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Wouaih !!!!!
              un nouveau topic pour relous et trolls en tout genre ! Ça me manquait .
              c'est vrai ya plus le topic Sami, ni Gavanon d'ailleurs,ni celui candidat à la présidence FFF, ni le Mouk, bientôt plus PC...
              ​​​​​​
              le vilain JR qui n'a pas mis une tune en 23 ans, qui s'est enrichi sur ce club si riche, qui na même pas 10% des connaissances footballistiques de certains forumeurs après toutes ces années, c'est vrai quoi.
              Pour qu'il vire, cassez vos tirelires les mecs, et prenez vos traitements, parcequil m'étonnerait fort que vous dormiez sereinement avec autant de responsabilités.
              C'est si facile derrière son clavier.

Commentaire

Même si c'est irréaliste, ce n'est pas si bête.
                Car n'en déplaise à ses groupies, le fautif dans cette affaire c'est JR !
                Maintenant , le club lui appartient et je préfère encore ce Monsieur avec ses insuffisances et ses contradictions que n'importe quel spéculateur exotique.

Commentaire

Envoyé par BRADE PITRE Voir le message
                  Maintenant , le club lui appartient et je préfère encore ce Monsieur avec ses insuffisances et ses contradictions que n'importe quel spéculateur exotique.
                  Clairement ...
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

On peut pas faire un topic "Supporters, démission !" ??!

Commentaire

JR aurait dit qu'il avait pleine confiance en lui mais qu'il hésiterait pas à se séparer de lui-même si la situation l'exigeait. (ER du jour)
                      49,49 undefeated!

Commentaire

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        .... .....

Merci président, le désamour entre l'asnl et les supporters, entre l'asnl et ses sponsors, entre les journalistes et l'asnl ne cessait de croître. Vous avez pris une sage décision. Je regrette simplement qu'elle ait été prise aussi tardivement.

Commentaire

Chargement...
                      X