Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Place au grand ménage, à qui le tour ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Place au grand ménage, à qui le tour ?
33Paul Fischer42,00%27Vincent Hognon6,00%4José Martinez12,00%8Damien Grégorini3,00%2Arnaud Lesserteur6,00%4Eric Martin17,00%11Laurent Moracchini7,00%5Samir Chamma3,00%2Frédéric Muel1,00%1Pierre Vespignani0%0IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !Tags: Aucun(e)
-
Je ne pense pas que le club fasse un grand ménage dans la mesure où le but est de ne pas trop dépenser d'argent.
Par contre après 3 mercato loupés, il serait quand même normal que Fischer soit menacé et remis en question.
Peut être également que José Martinez, qui est proche de Correa, demandera à partir avec lui si jamais ce dernier quitte le club mais pour le moment je n'ai pas l'impression qu'il en soit question.
-
A l'image de la société d'aujourd'hui .... chaque émission propose des sondages pour n'importe quoi ... J'allume info sport , la question c'est : qui voulez vous voir à droite en EDF ...23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Certes mais quid du fameux système pyramidal mis en place par Correa ?
ce serrait injuste qu'il soit le seul à trinquer dans cette faillite.
Vu les salaires dans le milieu, leurs charges de travail, j'aurais toujours du mal à avoir de la peine pour eux.
Commentaire
-
Étonnamment seulement 3 votes pour Eric Martin, qui je vous rapelle "dirige " la cellule de recrutement
Commentaire
-
Sauf qu'Eric Martin essaye de faire du bon boulot mais depuis des années, il subit le caractère de Correa qui ne veut pas de ses choix de recrutement ... Dernier exemple : Chernik !!! C'est Eric Martin qui a trouvé ce gardien et résultat : Correa n'en a jamais voulu et a tout fait pour le plomber !!! Donc je ne pense pas que Martin soit le problème. J'ai donc voté pour tout le monde sauf Hognon, Martin et le kiné !!!
-
Commentaire