Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vincent Hognon est le nouvel entraîneur de l'Asnl !
Réduire
X
-
Très déçu de cette décision, si j'apprécie la personne, je sent qu'il a la patte Corréa et que ca ne va pas changer grand chose hélas...
J'espère que l'avenir me donneras tord !L'ASNL en National, quelle tristesse !
Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
- 1 aime
Commentaire
-
Vous critiquez tous Hognon, il n'a encore rien fait ... Qui vous dit qu'il était d'accord avec Correa dans ses choix ??? Il était peut être juste là à attendre son tour pour montrer justement ses différences ... Ne jugez pas sans savoir. On verra déjà contre Valenciennes ... Il a 2 semaines pour préparer ce match et redonner un souffle à l'équipe !!!
- 1 aime
Commentaire
-
hognon c'est bien ! il connaît par cœur le club , il a connu la montée et la descente sur le banc ! il a surement une analyse très prononcée sur ce qu'il ne va pas depuis le debut de saison avec ce groupe ! sans doute un avantage ! a lui de ne pas décevoir ! il est jeune et plein d 'ambition ! allons y ! a condition qu'on lui laisse les coudés franche ..........!
Commentaire
-
Envoyé par The Rock Voir le messageVous critiquez tous Hognon, il n'a encore rien fait ... Qui vous dit qu'il était d'accord avec Correa dans ses choix ??? Il était peut être juste là à attendre son tour pour montrer justement ses différences ... Ne jugez pas sans savoir. On verra déjà contre Valenciennes ... Il a 2 semaines pour préparer ce match et redonner un souffle à l'équipe !!!
Bonne chance à VH pour la suite de la saison !
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
Commentaire