Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Course contre la montre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Course contre la montre

Ca fait deja quelques années que l'ASNL se trouve dans une course contre la montre .

Le but : reussir a vendre avant la banqueroute et/ou la relegation en National , pour se donner un futur

Il y a 2 ans , on s'en est sorti grace a Vagner , Bassi , Marchetti , et Abergel

L'annee derniere , le debut de saison de Vagner a suffit pour nous sauver .....grace au Covid , car vu notre rythme sur les matchs retours , on n'y serait peut etre pas arrivé !
    A noter que la gestion de Vagner par l'ASSE explique pourquoi ils sont si mauvais - ne pas garder chez soi , un gars pareil , c'est dingue et ca nous a sauvé
    pendant 2 saisons , merci !

Le probleme , c'est que notre marge de manoeuvre continue de se reduire (on perd des bons joueurs et on ammene que des joueurs tres/trop moyens ) et les chances de maintien se reduisent comme peau de chagrin avec une equipe si faible et Bassi , pas capable de porter toute l'equipe sur ses epaules !

La faute de l'entraineur?
    Peut on faire mieux avec un effectif si limité ?
    J'ai des doutes .......le groupe est trop limité , et j'ai des mauvaises nouvelles - je ne vois pas comment on se renforcerait sans la situation actuelle , car on est sur la paille !

Voila , c'est mega triste , heureusement qu'on ne peut plus aller au stade pour souffrir .....
    ....et prions pour que l'ASNL soit vendue - ce n'est pas l'assurance de redevenir un club digne de ce nom ....mais c'est notre seule chance de survivre !

oui je suis d'accord sur ton constat
    j'avais déjà écrit sur l' ancien forum que la politique consistant a vendre , pas assez cher , nos meilleurs joueurs pour les remplacer souvent par des joueurs plus faibles nous emmènerait dans le mur
    on en est pas loin .
    a lire sans modération

Commentaire

Tu as tout résumé....

Commentaire

Effectif plus que limité et entraîneur nul : aucune émulation possible !
        2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

Envoyé par Djos Voir le message
          La faute de l'entraineur?
          Peut on faire mieux avec un effectif si limité ?
          si l'entraîneur ne peut rien faire, qu'on vire Garcia et qu'on me mette à la place, je ne demanderai pas grand chose niveau salaire

Commentaire

En même temps 19000 euros par mois pour un berger et ses chèvres c’est bien payé !!

Commentaire

19 k€ , c'est le salaire du berger !!!
              Celui de l'ensemble des chevres, il vaut mieux ne pas le connaître...
              2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                y a de l'argent a l asnl pour se payer un coach a 19 K€....

Là, franchement, j'espère que l'on a touché le fond, parce que là, ça craint.

Commentaire

Au-delà du "jeu" proposé, le mal est plus profond.

Image, communication, attractivité: tout est à revoir dans ce club.

Quand tu vois qu'il faut faire une demande de suivi de l'ASNL sur LinkedIn et attendre qu'elle soit validée pour avoir le droit d'avoir des infos sur son activité commerciale et marketing....
                Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  tout est a revoir ça fait des années que je lis ça , je l'ai même surement écris il y a pas mal de temps ; en vain.
                  Rien ne sera revu tant que JR sera la voila ma conclusion et je le regrette .
                  chaque année qui passe nous plonge un peu plus dans les abysses.

Bon ben , la cote d'alerte est plus qu'atteinte , on touche le fond dans tous les sens du terme !

Mener 1-0 a la mi-temps avec des occasions , et perdre 3-1 en jouant 25 minutes en superiorite numerique , c'est la fin de tout

Maintenant , dans le cadre de notre course contre la montre , que faut il faire ?

Est ce que c'est l'entraineur qui a tout faux ?

Est ce que son effectif est incapable de prendre des points , vu ses limites , quelque soit le 11 de depart ?

Est ce que Bassi peut changer une equipe de looser en une equipe capable de gagner ?

Et peut etre et surtout - peut on se permettre de virer l'entraineur ? Avec quel argent on paie les indemnites ? Le prochain entraineur ?

Si JR voulait attendre la treve pour prendre des decisions , la , ca urge plus que jamais !

Vous vous rappelez la defaire a Caen ?

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cherche pas, si on est pas vendu, on s en sortira pas. JR ne veut/peut plus mettre de pognon. Sans investissement, comme dans tout, au mieux on stagne, au pire on régresse. Je penses sans guère me tromper qu'on est dans la 2 ème catégorie.

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  l urgence commanderait de changer de coach de suite
                  et se renforcer a la trêve

Course contre la montre effectivement, on espère tous un rachat d'ici janvier pour pouvoir virer l'entraineur et obtenir des joueurs digne de ce nom !

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                  Course contre la montre effectivement, on espère tous un rachat d'ici janvier pour pouvoir virer l'entraineur et obtenir des joueurs digne de ce nom !
                  Faut quand même voir que même Troyes qui a été racheté par le groupe City (qui a pour but un développement global), n'a pas fait un recrutement de club de L1, comme Monaco à l'époque où ils étaient en L2.
                  Donc même si ce groupe, dont on parle en ce moment (qui est visiblement dans le foot là pour faire du fric), boucle la transaction cet hiver, ce n'est pas dit qu'il y ait ce genre de révolution. Le coach peut-être, et ce serait déjà une bonne chose, un mercato de fou, c'est moins sûr.
                  Quoiqu'il arrive, il va encore falloir se battre pour se maintenir cette saison, gagner difficilement au moins 7-8 matchs pour laisser 3 équipes derrière nous. Le terrain est le plus important, pas dit que la vente se fasse rapidement, pas dit que si vente il y a ça change énormément et immédiatement beaucoup de choses.

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Troyes avait déjà une équipe qui tenait la route avant d être racheté, pas besoin d investir tout de suite pour city

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Aucun intérêt d'acheter le club si pas de renfort au mercato. Ou alors qu'ils attendent quelques mois, une fois la descente acquise et le dépôt de bilan, ils auront le club pour l'euro symbolique.

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il y a une différence entre tout changer de fond en comble en 2 semaines s'ils sont là dès janvier, et faire un minimum pour se donner le maximum de chances de se maintenir. Et avec un coach correct et un voire deux renforts offensifs, on aurait une équipe de bon niveau pour la L2.

C'est pas vraiment le topic, mais je trouve que c'est malgré tout un bon endroit pour faire un bilan de ces dernières années, sur la question des joueurs, qui revient au début.

Depuis août 2016 (avant, je ne sais pas) :

- Lenglet bon, au niveau

- Pedretti idem, mais blessé puis parti en retraite vite

- Diarra : bon, niveau ligue 1 à l'automne 2016, après, il s'est confondu avec le marasme ambiant

- Robic, Cetout, Hadji, Diagne, Dalé, Madanne : n'ont pas réussi réellement leur conversion au niveau ligue 1

- Cuffaut, Benasser : des bons moments mais ont quand même souvent été justes en ligue 1

- Vagner, Bassi (plus par intermittence), Valette (même remarque, valable à l'heure actuelle, hélas), Abergel, Seka, Rocha : niveau ligue 2. Ils seraient entourés d'un vrai avant-centre, d'un coach à la Perrin et de partenaires de bon niveau ligue 1 dans toutes les lignes, on pourrait monter (comme quoi, les investissements à faire ne sont peut-être pas si pharaoniques), mais il faudrait alors investir en ligue 1, ils n'ont pas le niveau, Vagner excepté et Bassi s'il bosse dur avec un coach qui le fait progresser.

- coaches : seul Perrin a vraiment été bon. Correa, des excuses, disons

- Tout le reste (j'oublie peut-être des noms, notamment nos supers prêts de la période Perrin-Vagner), coaches comme joueurs, ils n'ont jamais été au niveau.

Analysé comme ça, avec depuis 4 saisons 50 à 75 % de l'équipe qui n'a pas le niveau (peut-être sur le papier à l'achat l'année d'avant, mais pas chez nous dans le réel), c'est presque un miracle que l'on ne soit pas en national depuis 3 ans.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui le niveau moyen de l'équipe est faible sauf quelques uns sur un ou deux matchs qui semblent mieux puis retombent dans leur rang
                    cela fait longtemps que la politique de vente de nos meilleurs jeunes pour embaucher soit des vieux joueurs qui trouvaient dans l asnl un port d'attache sympa ou de joueurs moyens de L2 qui souvent étaient moins bons a Nancy que dans leurs clubs précédents devait conduire a ce que nous vivons aujourd’hui.
                    rien de surprenant pour moi tout était écrit
                    maintenant que reste t il a faire ?
                    d abord changer de coach et se renforcer de 2 ou 3 éléments de qualité
                    mais est ce que la cellule de recrutement de Nancy saura le faire....j'ai des doutes

Si on a gagné 30 matchs depuis la rélegation c’est pas plus !

Commentaire

tout est dit ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_...Nancy-Lorraine

Commentaire

Chargement...
                    X