Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garcia... Stop ou Encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garcia... Stop ou Encore ?

Peut ont encore continuer avec Jean Louis Garcia? Sachant que l'on a pas d'argent pour limogé le coach , doit on accepter de voir le club couler vers le national, où on crack le portefeuille et la direction fait ce qu'il faut avec un nouveau coach?

La coupe est pleine !!!!

Commentaire

ça fait déjà un moment que j'en ai ras le bol, mais bon malheureusement ce n'est pas moi qui décide!
      A cause de lui, mon intérêt pour le football et l'asnl sont tombés tellement bas que j'ai encore oublié qu'on avait un match ce soir...

Commentaire

• Snoopy
        Snoopy commenté
        Modifier le commentaire
        Les joueurs aussi ont oublié

Garcia OUT et Rousselot aussi
      '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• pochettino
        pochettino commenté
        Modifier le commentaire
        Rousselot casse toi

le mal est trop profond , !!
      on coule en silence et on assiste a ca tranquillement !!
      plus de 4 ans maintenant que c'est l'enfer dans ce club , un moment la sanction tombera , et ca ne sera que justice !!

du moment que rousselot sera la , le club coulera

Commentaire

A mon avis, rien ne se passera avant la vente du club. Rousselot ne va pas craquer son PEL pour changer d'entraîneur juste avant de vendre le club.
        Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          d'autant que virer JLG ne suffira pas
          il faut sérieusement se renforcer car la on a une équipe de National
          Dernière modification par stamesien, 01 décembre 2020, 21h46.

Stop stop stop !
        Le mec faisait le mariole en conférence de presse après une victoire contre Dunkerque. Et là il dit quoi là hein ?
        Il est où le fond de jeu ? La philosophie de jeu ? Mis à part essayer de jouer le nul et si on prend un but c'est fini........
        Ils font quoi les joueurs la semaine à l'entrainement ? Aucun progrès observé depuis le début de la saison, pire encore on a l'impression que les joueurs régressent ! Quand ils ne sont pas tout simplement fébriles (cf Valette).

J'arrête là parce que je suis hyper énervé là, mais je pense qu'on pourrait en écrire des km.
        Bref, DEHORS !

Commentaire

Patrick Gabriel viendra refaire une pige de 6 mois

Commentaire

Garcia est responsable c'est sur mais je suis désolé si on a un atmosphere de défaitisme depuis 4 ans c'est à cause de Rousselot ce qui fait couler le club meme avec un effectif pas si degueu avec Hadji , Cuffaut la premiere année de la descente ...
            Dernière modification par Evan-Essence, 01 décembre 2020, 21h02.
            '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Stop JLG évidemment

Commentaire

Casses toi jl!!!!!
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

stop Garcia. C'est la défaite de trop.

Commentaire

nous sommes la seule solution. Faisons une cagnotte pour payer les indemnités de licenciement

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      ça me ferait mal d'enrichir ce bon Jean Louis

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Manquerait plus que ce triste entraîneur me coûte du pognon...

S’il n’y avait que lui à virer
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Faut que les nouveaux investisseurs arrivent avant décembre et qu’on prenne quelques offensifs ou autrement la saison s’annonce longue ...
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Djaydy54
                        Djaydy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Avant un éventuel investissement et a condition que le club soit racheté, il faut avant tout prêter deux ou trois joueurs pour pouvoir recruter. Concernant JLG la direction peut le suspendre de son poste et refiler le bébé a Pedretti ou encore Patrick Gabriel pendant 6 mois. Quoi qu'il ce passe il faut un changement radicale au sein de l'effectif pro.
                    Chargement...
                    X