Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garcia... Stop ou Encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monsieur, s'il vous plait, ça fait plusieurs que je vous le demande, mais il faut vraiment partir, c'est urgent

Commentaire

• Aucun de ses pseudo systèmes ne fonctionne (ce qui n’est pas étonnant compte tenu de ses compositions) mais surtout
      il semble désormais se voir développer une ambiance délétère au sein des joueurs. Les principes de jeu ne sont sans doute plus acceptés par-là majorité des joueurs et cela est très inquiétant. (Seka ?,et l’ensemble des défenseurs)
      Prenez vos responsabilités (pour éviter d’anéantir à jamais votre carrière d’entraineur) et ayez l’honnêteté de reconnaître votre échec en présentant simplement votre démission
      Cela devient très urgent......

Commentaire

• On ne peut virer Garcia car l’argent manque pour payer ses indemnités. Je pense qu’on attends juste le mercato pour vendre Bassi et récupérer l’argent pour virer ce pseudo entraîneur.

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Si tu parles de ce mercato , va falloir s'activer pour trouver un club à Bassi ( pour récupérer de la masse salariale ) ...

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Le salaire de Garcia est déjà budgete, cet argent ne manque pas. C'est le salaire du nouvel entraîneur qui pose problème. Cela dit, nos proprios ont du fric et pas qu'un peu...

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Lloyd Pas pour ça qu'ils vont le dépenser.

Je pense qu'ils ont déjà le coach pour l'an prochain.

Jean-Loulou est au chaud jusqu'à la 38ème ou alors on met Gabriel et Garcia au placard jusqu'à la 38ème.

• alors virons le et mettons Gabriel à la place. Son deuxième passage n'a pas été beaucoup plus glorieux, mais au moins on peut lui demander de s'appuyer un peu plus sur les jeunes, ça préparera déjà un peu plus l'avenir vu que la nouvelle direction semble vouloir s'appuyer sur la formation. Parce que continuer comme ça avec Garcia nous n'avons pas plus d'assurance de nous maintenir.

Commentaire

• Palka37
          Palka37 commenté
          Modifier le commentaire
          Pour ma part Benoît Pedretti fera bien le job

• Au vu de son bilan catastrophique, dans n'importe quel club il aurait jarrete depuis longtemps. C'est le pire coach de toute l'histoire du club en terme de résultats, c'est factuel.

Avec un peu d'amour propre et de respect pour l'ensemble du club, il démissionnerait. Mais voilà, on est pris en otage et n'avons d'autre choix que de le voir couler notre club avec le risque important de finir en National, juste parce que cette personne s'accroche à son contrat.
        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Il est pire que Bezzaz? Pire que Marcel Husson?

Ok, ils ne sont pas restés longtemps mais j'avais souvenir que c'était très mauvais.

• Il est en fin de contrat en fin d'année. C'est assez clair pour moi. Il va finir la saison sauf grosse sortie de route et son contrat ne sera pas prolongé. On lui a demandé de faire jouer d'avantage nos jeunes. Le cas Seka s'explique certzinement par le fait qu'on lui a dit qu'en cas de nouvelle contre perf il serait remplacé par le jeune Wooh. Qu'il y ait des discensions dans le vestiaire pas étonnant quand les résultats sont en berne à ce point. C'est comme ça dans tous les clubs qui sous performent. Il y a un probleme urgent de défense à regler peut etre bien. Il provient peut etre de laqualité de la defense mais pas uniquement. Je remarque que contre Niort on concede deux trois occasions max et on prend deux buts. La qualité de leur attaquant dont personne ne parle qui fait un doublé (et sui ferait une tres bonne recrue pour l'année prochaine).et des deux passes decisives y est pour quellque chose. On n'a pas forcement une defense qui est mise sous pression 90 mn comme on a pu voir par le passé je trouve su'im y a du mieux. On pousse on en prend un 2e...ça arrive... et malgré tout on revient encore. On a du mal à jouer en attaque placée mais là aussi il y a du mieux. L'apport de Scheidler pour fixer la defense est tres interessant. On a un mansue de precussion sur les ailes par contre et il manque quelsu'un pour animer le jeu. Attendons deux trois matchs le retour de Bassi avant de lincher l'entraineur, la défense. On ne parle jamais du gardien et du milieu d'ailleurs mais c'est quand meme là que le bas blesse. On a un gardien qui se troue souvent dans ses relances très moyen dans son jeu au pied et un milieu trop inconstant et pas assez guerrier...je le repete de toutes façons je pense que la reflexion n'aura lieu qu'en juin et que cette équipe peut tout à fait se maintenir voir finir dans le ventre mou
        Dernière modification par nicolasd, 24 January 2021, 11h24.

Commentaire

• un ou deux joueurs qui deviennent mauvais ça arrive c'est le football, mais depuis que Garcia est là c'est toute l'équipe qui régresse. La saison dernière il s'est retranché derrière le manque d'automatismes jusqu'à Noël pour excuser le fait qu'on ne savait pas produire de jeu. Cette saison il a même réussi à rendre mauvais nos défenseurs. Mais bon, droit dans ses bottes avec le sentiment du devoir accompli, il trouvera bien une bonne excuse.

Commentaire

• Les choix de Garcia sont étranges , Nguiamba a fait un bon match à Guingamp et n'est pas aligné contre Niort , Haag pas titulaire non plus , Akichi toujours sur le terrain ....

Commentaire

• Mister G
              Mister G commenté
              Modifier le commentaire
              Et que dire de Cissokho à droite ? Alors qu'on avait Biron à mettre à ce poste et on pouvait associer Triboulet à Scheidler devant.... Non là c'est de l'incompétence.

• Les compos sont pas bonne et le choix des joueurs aussi .....a partir de la .....la solution ? intégrer les jeunes ...Wooh, Haag, N'Gambia, Bondo, Rocha ....et espérer au moins en recrue un DC un LG et un attaquant de couloir...et pourquoi pas lancer un jeune du CDF aussi en attaque ? Ca ne sera pas pire !

Commentaire

• Envoyé par nicolasd Voir le message
              Il est en fin de contrat en fin d'année. C'est assez clair pour moi. Il va finir la saison sauf grosse sortie de route et son contrat ne sera pas prolongé. On lui a demandé de faire jouer d'avantage nos jeunes. Le cas Seka s'explique certzinement par le fait qu'on lui a dit qu'en cas de nouvelle contre perf il serait remplacé par le jeune Wooh. Qu'il y ait des discensions dans le vestiaire pas étonnant quand les résultats sont en berne à ce point. C'est comme ça dans tous les clubs qui sous performent. Il y a un probleme urgent de défense à regler peut etre bien. Il provient peut etre de laqualité de la defense mais pas uniquement. Je remarque que contre Niort on concede deux trois occasions max et on prend deux buts. La qualité de leur attaquant dont personne ne parle qui fait un doublé (et sui ferait une tres bonne recrue pour l'année prochaine).et des deux passes decisives y est pour quellque chose. On n'a pas forcement une defense qui est mise sous pression 90 mn comme on a pu voir par le passé je trouve su'im y a du mieux. On pousse on en prend un 2e...ça arrive... et malgré tout on revient encore. On a du mal à jouer en attaque placée mais là aussi il y a du mieux. L'apport de Scheidler pour fixer la defense est tres interessant. On a un mansue de precussion sur les ailes par contre et il manque quelsu'un pour animer le jeu. Attendons deux trois matchs le retour de Bassi avant de lincher l'entraineur, la défense. On ne parle jamais du gardien et du milieu d'ailleurs mais c'est quand meme là que le bas blesse. On a un gardien qui se troue souvent dans ses relances très moyen dans son jeu au pied et un milieu trop inconstant et pas assez guerrier...je le repete de toutes façons je pense que la reflexion n'aura lieu qu'en juin et que cette équipe peut tout à fait se maintenir voir finir dans le ventre mou

Et dans 2-3 matchs tu vas nous dire qu'il faut laisser 2-3 matchs le temps que Bassi retrouve ses automatismes ...

A ce compte là , l'année prochaine je skie au mois de juillet ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Pour moi au contraire il y a urgence, c'est son job de trouver la solution de réparation, tout comme aux repreneurs qui voient bien les lacunes évidentes en défense de cette équipe. Le problème c'est que tous les samedi ça se reproduit et au niveau comptable on ne peut pas dire que nous avons de la marge. Et ce n'est pas des équipes comme Dunkerque ou Rodez qui vont faiblir

Commentaire

• Il va falloir que la nouvelle direction réagisse rapidement, car on ne voit aucune amélioration.
                  Au contraire, le groupe se désintègre petit à petit, les joueurs ne sont pas titularisés au bon poste et ne comprennent visiblement pas la tactique prônée par le coach..
                  Celui-ci ne fait que vociférer, ce qui ne peut que démotiver les joueurs. Un groupe, qu'il soit sportif ou non, ne peut pas progresser avec un tel manager à sa tête.

Commentaire

• Très clairement je n'en peux plus de ce pseudo entraineur. Je n'ai jamais autant refresh le site de l'ASNL juste pour vérifier si il n'a pas été viré .

- très clairement il a perdu son équipe. Il suffit de voir les regards que les joueurs lui envoient quand il leur beugle dessus depuis le bord du terrain.
                    - comment croire que des joueurs pros (bon d'accord ça paraît pas évidents quand on voit jouer certains) peuvent accepter des consignes hurlées comme ça et aussi basique??
                    - les joueurs se prennent la tête entre eux: après la prise de tête Seka/Valette/Cissokho juste avant la perte de brassard de Seka (depuis il n'est plus là sur le terrain) voilà en direct la prise de tête Seka/Ciss/Cissokho.
                    - quand tu joues dans une équipe où des joueurs font des matchs pathétiques les uns après les autres mais restent tityulaires à un moment donné tu arrêtes de faire des efforts aussi.
                    - le mec dit en conf que wooh peut être utilisé et hop direct le match après il ne le convoque pas...
                    - hier il nous commence le match avec Cissokho Akichi comme à chaque match alors qu'il pouvait faire jouer Haag et Triboulet en bonne forme. C'est quoi ce délire?
                    - Valette est à la rue depuis six mois, Sourzac fait un bon match en coupe et hop sur le banc? Je ne suis pas fan de Sourzac non plus mais comment veux tu que les joueurs se bougent quand tu manages comme ça????

Depuis le début de saison qui montre des choses sur le terrain? Je dirais Bondo, Rocha, Bassi, Nguiamba, Haag et Biron. Je rajoute Barka et Triboulet par moment quand ils ne sont pas sacrifiés seuls devant pendant 70 minutes... Ciss et Karamoko ne sont pas si catastrophiques non plus. Et bien tu peux faire un début d'équipe avec ça sans problème vu le niveau de la ligue 2 mais non ces gars là ne sont pas titulaires par contre Valette, Akichi, Philippe et Cissokho ça joue tous les matchs... Comment tu veux t'en sortir!!

Je rajouterais aussi en m'appuyant sur les joueurs potables listés juste avant que ce pseudo entraineur en plus de faire les mauvais choix de joueurs d'un point de vue exemplarité et niveau ne joue pas non plus sur nos qualités. On n'a pas d'ailiers et bien ne mise pas sur ça pour toute ton animation offensive!!!!! Ce mec nous a quand même inventé le 3-3-3-1 au lieu de la défense à 3 avec deux latéraux qui gèrent tout le couloir pouvoir avoir ses ailiers sur le terrain mais il le fait exprès ou quoi??? (dans une défense à 5 tu a très rarement des ailiers en plus des défenseurs latéraux qui font piston sur toute l'aile sauf chez nous qui n'avons pas d'ailiers dans l'effectif sauf Biron.

Si les joueurs régressent c'est compréhensibles la concurrence est faussée donc les faignasses titulaires en font de moins en moins alors que ceux qui veulent faire bien sont dégoutés et donc en font de moins en moins. On a des juenes qui font plus que pointer le bout de leur nez mais le pseudo entraineur n'aiment clairement pas les faire jouer (il croit que Cissokho et Akichi apportent une plus value mentale et d'expérience lol).

J'ai failli oublié les conférences de presse lunaires. Il est passé du tout va bien alors que ça ne va pas du tout à c'est la faute de certains de mes joueurs ( défense pointée du doigt ) et pas la mienne. Il veut le bouquin le management pour les nuls ou quoi sérieux? Toute personne ayant fait du management sait que tu ne peux pas faire pire en tant que chef...

Enfin bref sérieux qu'est-ce qu'il fout encore là??? Si tu ne peux pas le virer à cause de l'argent tu prends une solution interne et tu le fous à la réserve. Pour rappel Gabriel a les diplômes nécessaires alors soit tu le mets lui soit tu mets un autre avec Gabriel en porte-carte mais pitié il faut faire quelque chose là ce n'est plus possible!!!

Je pense avoir fait à peu près le tour ça fait du bien la vache
                    Ah oui par contre intéressant ce petit (grand!) nouveau devant et pitié un ailier gauche et un central ce ne serait pas de refus
                    Dernière modification par Thorfin, 24 January 2021, 13h19.

Commentaire

• Cet entraineur est lâché par les joueurs et plus il "beugle" pour être "entendu plus il confirme qu'il n'est plus écouté.

Les compositions d'équipe où il maintient des nuls et un gars qui a la tête ailleurs envers et contre tout... cela interroge. Pourquoi ce "protectionnisme" envers certains? Dans le même temps il laisse sur la banc les gars qui ont donné satisfaction lors du match précédent.

Rien n'empêche de laisser Garcia en tribune (dommage qu'il n'ai pas été sanctionné jusqu'à la fin d ela saison) et d'avoir au bord du terrain Gabriel qui a les diplômes et qui a une meilleure approche de la "fonction" tout en connaissant bien les jeunes formés au club.

Commentaire

• Cette équipe est au fond du trou ! Il faut rapidement provoquer une cellule de crise pour analyser tout les meaux et éviter que les résultats mediocre perdure il est encore temps . Si rien n'est fait on va devant de grave conséquences.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Or, à part au golf et lors des siestes crapuleuses, c'est rarement bon signe d'être au fond du trou...
                      Chargement...
                      X