Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garcia... Stop ou Encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ruben Voir le message
    Cette équipe est au fond du trou ! Il faut rapidement provoquer une cellule de crise pour analyser tout les meaux et éviter que les résultats mediocre perdure il est encore temps . Si rien n'est fait on va devant de grave conséquences.
    Vite, aux abris de Meaux pour un conseil de défense !

Commentaire

• ER du jour ..,,

- Les conseils qui viennent de toutes parts pour le porteur du ballon du côté de l’ASNL (on entend tout avec le huis clos !). Ça n’aide pas forcément à prendre la bonne décision, ça doit aussi être crispant pour le joueur en possession de la balle. Quelques Nancéiens ont d’ailleurs montré des signes d’agacement liés à ça durant le match samedi.

ferme ta bouche Garcia ou suce des glacons ..
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        qu'il suce des glaçons, de préférence tranquillement installé dans son jardin en Gironde

• je pense que la Garcia doit se faire du souci pour sa place....
      sera t il le sauveur de l'ASNL ?
      c'est possible tout en étant fort improbable

d'ailleurs attachons nous a une réalité historique
      dans les épisodes c'est toujours Zorro qui sauve la veuve et l'orphelin jamais le sergent Garcia
      a lire sans modération

Commentaire

• J'en suis arrivé à un point où le but de Biron ne m'a pas fait vraiment plaisir.

Je souhaitais une défaite pour qu'il dégage ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• N’ayant ni respect ni amour propre, il va rester jusqu’au bout...

Commentaire

• Il a de la chance que les matchs sont à huit clos ..,
            ça lui évite les sarcasmes et autres banderoles

y’a pas d’ultras pour mettre une belle banderole à Picot pour le prochain match ? ( comme au vélodrome )
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Thorfin
              Thorfin commenté
              Modifier le commentaire
              C'est clair que la pression serait toute autre avec les supporters présents...

• Gare a la garce de Garcia

Commentaire

• "Sentiment du devoir accompli ? / Par ici la sortie !"
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• invaincu en 4 matches de championnat et vs voulez le virer????

Commentaire

• Envoyé par dussier Voir le message
                  N’ayant ni respect ni amour propre, il va rester jusqu’au bout...
                  disons que perso ce n'est pas tant à lui que j'en veux sur ce point (rares sont ceux qui se sont assis sur leur contrat, Correa en premier) mais plutôt à ceux qui s'entêtent à le garder. Après tout c'est leur problème s'ils n'aiment pas le foot, mais il faut aussi être conscient que les gens à Nancy comme ailleurs s'attendent à voir des matchs de football.

Commentaire

• "Garcia : tes nuls, t'es nul !“
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Avec un tel bilan sur les 5 derniers matches, il va rester.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210124-195925_Google.jpg 
Affichages :	229 
Taille :		164,1 Ko 
ID : 			236810
                      J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                        Avec un tel bilan sur les 5 derniers matches, il va rester.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20210124-195925_Google.jpg  Affichages :	0  Taille :		164,1 Ko  ID : 			236810
                        S'il fait 7 points sur 5 matchs jusqu'à la fin de saison , je pense qu'on va se maintenir
                        Dernière modification par Evan-Essence, 24 January 2021, 21h14.

Commentaire

• Ron Svenson
                          Ron Svenson commenté
                          Modifier le commentaire
                          23 points donc? Il y a 2 ans, le premier non-relégable a fini à 40 pts.
                          A 43 pts, ils risquent de reconduire son contrat.

• La question est surtout de savoir si il a toujours l’adhésion de ses joueurs. Je serais curieux de savoir ce que les joueurs pensent de lui. Comme j’aimerais savoir l’ambiance qu’il règne actuellement au sein du club. Vu les résultats ça doit pas être la grande joie...

Commentaire

• si nous on se fait chier à regarder l'asnl jouer, il y a peu de chance que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain et en dehors

Commentaire

Chargement...
                          X