Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garcia... Stop ou Encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    si nous on se fait chier à regarder l'asnl jouer, il y a peu de chance que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain et en dehors
    En-dehors, je ne pense pas qu'ils aient besoin de Garcia pour prendre du plaisir.

Bon, ensuite, chacun son truc.
    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Une image me vient .... Garcia en train de gueuler au bord du lit "tir" "tir" dsl !

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      je m'y attendais à celle là, j'aurais dû préciser "professionnellement" ! Et non, qu'on ne vienne pas me parler du plus vieux métier du monde!

• L'arrivée du nouveau préparateur physique (ancien nimois) annoncerait-elle la venue imminente de Blaquart? (je cherche de l'espoir où je peux ^^)

Commentaire

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Arrête , tu t'fais du mal ...

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Blaquart il a sauvé Nîmes du national il me semble ?

• Son licenciement n'est pas d'actualité selon Ganaye.
    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      Son licenciement n'est pas d'actualité selon Ganaye.
      ça aurait été sympa un président qui aime voir du football!
      Bon après je comprends leur possible position de se dire que pour cette saison de toutes façons c'est cuit pour une équipe qui tient la route et d'essayer de se maintenir à moindre frais. Le seul soucis c'est que rien n'est écrit comme quoi on réussira à le faire!

Commentaire

• Le problème c'est que laisser Garcia et donc légitimer sa vision du jeu moisie , c'est prendre le risque de se mettre une bonne partie des supporters à dos avant même les grands travaux cet été.

Et , plus grave, c'est jouer avec le National ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Allez, plus que 17 journées et un peu plus de 20 pts à prendre et on pourra passer à autre chose.
          J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
            Le problème c'est que laisser Garcia et donc légitimer sa vision du jeu moisie , c'est prendre le risque de se mettre une bonne partie des supporters à dos avant même les grands travaux cet été.

Et , plus grave, c'est jouer avec le National ...

Autant à titre personnel je comprends les contraintes financières (et pas que) , même si je me demande si elles n'auraient pas pu être levées à l'arrivée des nouveaux proprios, et je ne leur tiendrai pas rigueur si on se maintient (ce dont je doute très fort dans la configuration actuelle) des bouillies actuelles si gros travaux il y a et que ça débouche sur des améliorations notoires.
            En revanche sur le deuxième point si on se retrouve en National en poursuivant avec JLG là ce sera pour moi une erreur voire une faute de leur part.
            Dernière modification par jello b, 27 January 2021, 10h27.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Il suffira que les améliorations soient notables et il sera notoire dans tout le monde nancéien que l'ASNL est en voie de rétablissement.

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Je reste persuadé que les restrictions auraient pu être levées avec une revalorisation du capital par exemple. N'étant pas au fait de tout ça, ce ne sont que des suppositions de ma part.
              Cependant, je penses que quand on achète un club de foot et avec tous les organismes qui vérifient et valident ce rachat (DNCG, Tracfin etc), ils y avait moyen de faire sauter les restrictions directement à l'achat.

Sauf que le passif des investisseurs montrent qu'ils ne sont pas là pour investir des millions directement mais plutôt optimiser ce qu'il y a déjà en place. En gros, ce sont des investisseurs oui, mais ils ne mettront pas beaucoup d'argent frais.

C'est dommage mais bon. Nous verrons cet été leurs réelles intentions et ambitions pour le club. Si on est pas en National bien entendu.

• Il y avait 2 objectifs prioritaires à leur arrivée selon moi:
            - Se séparer de Garcia, d'une manière ou d'une autre.
            - Renforcer l'équipe au mercato d'hiver, surtout en défense

Le premier n'est pas réalisé, le second peut encore se faire mais le temps presse.

Quoiqu'il en soit, on aura réussi l'exploit de garder un coach qui aura eu les pires résultats de toute l'histoire du club, là où n'importe quel autre club l'aurait dégagé. Franchement, chapeau l'artiste!

Le risque de descendre est important, il faut être clair. Vous imaginez même jouer un barrage avec ce coach chie culotte?
            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• « C’est le coach de l’équipe pour l’instant. Et l’équipe a fait de bonnes choses lors des derniers matchs. On reste sur des nuls frustrants, mais il ne peut pas être tenu responsable des erreurs individuelles qui nous empêchés de gagner. »

Son masque, il le met devant les yeux pendant les matchs ?

Gauthier Ganaye, président de Nancy, confirme Jean-Louis Garcia au poste d'entraîneur malgré la 17e place en Ligue 2.

Commentaire

• Un président qui couvre son coach, mais pas trop ses joueurs si on lit en creux... Ceci dit, le "pour l'instant" permet d'espérer des jours meilleurs
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Mouais, je commence à me demander si je n'ai pas de problèmes ophtalmiques car je ne vois pas les mêmes matchs que Garcia et Ganaye... On va se régaler !
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 27 January 2021, 16h04.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine

Des stats qui font peur

2/10. Deux victoires seulement en dix matches joués à Marcel-Picot cette saison en championnat, sans compter, donc, l’élimination au 8e tour de la Coupe de France face à Sochaux le 20 janvier. C’est presque le plus mauvais bilan de l’histoire de l’ASNL à domicile en vingt-cinq saisons de Ligue 2, seul l’exercice 2018-2019 (1 succès lors des 10 premiers matches) a été pire encore avant la « remontada » réussie avec Alain Perrin. Même en 2017-2018, autre saison galère juste après la descente de L1 en L2 avec quatre entraîneurs différents , l’ASNL avait davantage gagné à la maison (3 victoires en 10 rencontres). D’autant plus décevant que, l’année dernière, les résultats à Picot ont longtemps constitué la grande force des hommes de Jean-Louis Garcia. Au même instant du championnat, il y a un an, Nancy était invaincu à domicile, avec 5 succès et 5 nuls !

Mais comme Garcia a le totem d'immunité ... Ne changeons rien ...

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      ce serait dommage d'arrêter une si belle série je pense
                      l'asnl club des records

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il a pas le même opticien que JLG

• A ceux qui nous expliquaient que JLG était maintenu en poste jusqu'à la fin de la saison et donc ce son contrat parce que de toutes façons on allait se maintenir vu la faiblesse de nos adversaires dans la course au maintien : ça commence à puer de plus en plus là non ?
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• floflo
                      floflo commenté
                      Modifier le commentaire
                      En National, ça leur va aussi aux investisseurs : on dépense moins ....

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non. Pas du tout. On suit le plan.
                      Objectif 17ème place.
                      De toutes façons, seules les 3 premières et 3 dernières places comptent en L2.

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le plan était donc d'être 18ème après (entre autres) les réceptions de Chambly et Rodez, je ne crois pas non.

• Garcia il pue vraiment la loose

Commentaire

• C'est pas en vendant Nancy en nationale qu'ils vont racheter Lens pour faire plaisir à Ganaye...
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                      X