If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Son licenciement n'est pas d'actualité selon Ganaye.
ça aurait été sympa un président qui aime voir du football!
Bon après je comprends leur possible position de se dire que pour cette saison de toutes façons c'est cuit pour une équipe qui tient la route et d'essayer de se maintenir à moindre frais. Le seul soucis c'est que rien n'est écrit comme quoi on réussira à le faire!
Le problème c'est que laisser Garcia et donc légitimer sa vision du jeu moisie , c'est prendre le risque de se mettre une bonne partie des supporters à dos avant même les grands travaux cet été.
Le problème c'est que laisser Garcia et donc légitimer sa vision du jeu moisie , c'est prendre le risque de se mettre une bonne partie des supporters à dos avant même les grands travaux cet été.
Et , plus grave, c'est jouer avec le National ...
Autant à titre personnel je comprends les contraintes financières (et pas que) , même si je me demande si elles n'auraient pas pu être levées à l'arrivée des nouveaux proprios, et je ne leur tiendrai pas rigueur si on se maintient (ce dont je doute très fort dans la configuration actuelle) des bouillies actuelles si gros travaux il y a et que ça débouche sur des améliorations notoires.
En revanche sur le deuxième point si on se retrouve en National en poursuivant avec JLG là ce sera pour moi une erreur voire une faute de leur part.
Dernière modification par jello b, 27 January 2021, 10h27.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Je reste persuadé que les restrictions auraient pu être levées avec une revalorisation du capital par exemple. N'étant pas au fait de tout ça, ce ne sont que des suppositions de ma part.
Cependant, je penses que quand on achète un club de foot et avec tous les organismes qui vérifient et valident ce rachat (DNCG, Tracfin etc), ils y avait moyen de faire sauter les restrictions directement à l'achat.
Sauf que le passif des investisseurs montrent qu'ils ne sont pas là pour investir des millions directement mais plutôt optimiser ce qu'il y a déjà en place. En gros, ce sont des investisseurs oui, mais ils ne mettront pas beaucoup d'argent frais.
C'est dommage mais bon. Nous verrons cet été leurs réelles intentions et ambitions pour le club. Si on est pas en National bien entendu.
Il y avait 2 objectifs prioritaires à leur arrivée selon moi:
- Se séparer de Garcia, d'une manière ou d'une autre.
- Renforcer l'équipe au mercato d'hiver, surtout en défense
Le premier n'est pas réalisé, le second peut encore se faire mais le temps presse.
Quoiqu'il en soit, on aura réussi l'exploit de garder un coach qui aura eu les pires résultats de toute l'histoire du club, là où n'importe quel autre club l'aurait dégagé. Franchement, chapeau l'artiste!
Le risque de descendre est important, il faut être clair. Vous imaginez même jouer un barrage avec ce coach chie culotte?
"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
« C’est le coach de l’équipe pour l’instant. Et l’équipe a fait de bonnes choses lors des derniers matchs. On reste sur des nuls frustrants, mais il ne peut pas être tenu responsable des erreurs individuelles qui nous empêchés de gagner. »
Son masque, il le met devant les yeux pendant les matchs ?
Mouais, je commence à me demander si je n'ai pas de problèmes ophtalmiques car je ne vois pas les mêmes matchs que Garcia et Ganaye... On va se régaler !
Dernière modification par Brett Sinclair, 27 January 2021, 16h04.
2/10. Deux victoires seulement en dix matches joués à Marcel-Picot cette saison en championnat, sans compter, donc, l’élimination au 8e tour de la Coupe de France face à Sochaux le 20 janvier. C’est presque le plus mauvais bilan de l’histoire de l’ASNL à domicile en vingt-cinq saisons de Ligue 2, seul l’exercice 2018-2019 (1 succès lors des 10 premiers matches) a été pire encore avant la « remontada » réussie avec Alain Perrin. Même en 2017-2018, autre saison galère juste après la descente de L1 en L2 avec quatre entraîneurs différents , l’ASNL avait davantage gagné à la maison (3 victoires en 10 rencontres). D’autant plus décevant que, l’année dernière, les résultats à Picot ont longtemps constitué la grande force des hommes de Jean-Louis Garcia. Au même instant du championnat, il y a un an, Nancy était invaincu à domicile, avec 5 succès et 5 nuls !
Mais comme Garcia a le totem d'immunité ... Ne changeons rien ...
A ceux qui nous expliquaient que JLG était maintenu en poste jusqu'à la fin de la saison et donc ce son contrat parce que de toutes façons on allait se maintenir vu la faiblesse de nos adversaires dans la course au maintien : ça commence à puer de plus en plus là non ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire