Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pablo Correa vers la direction sportive de l'ASNL ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pablo Correa vers la direction sportive de l'ASNL ...

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...ction-sportive
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Bon en faite c'est Fischer qui va sauter...

Commentaire

Qu'elle Rambouillet, de quoi se Mosquera de nous!

Commentaire

pour moi un vrai changement c'est qu'il parte définitivement du club lui et ses adjoints et également le directeur sportif....là ça s’appelle du bricolage. Ca donnera aucun changement et le club restera le même avec la même philosophie de "jeu"( si il y en a !) et la même philosophie de recrutement.
        PS : j'ai rien contre PC ou ses adjoints.

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Bien entendu c'est toi qui paye les indemnités de licenciement de tout ce petit monde ?

¿ Donde esta la mama de pedro ?

Commentaire

après si PC prend en charge le sportif et réussi à nous trouver des recrues et redynamiser la cellule de recrutement , moi je prend
          perso j'ai jamais compris qu'avec un coach uruguayen on n'est jamais réussi à trouver des perles là bas ...

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui moi aussi, au moins lui il partira pas en vacances pendant la période du mercato

tout simplement PC ne sait pas ce que c'est un joueur technique. Il veut que des joueurs athlétiques.

Commentaire

• Wanastef
            Wanastef commenté
            Modifier le commentaire
            Donc ,pour ton info personnelle,sache que c'est Pc qui a été dénicher Kim,et qu'il a insisté auprès de Jr pour l'avoir, mais bon ,faut s'intéresser un peu à l'historique du club.

• zicoo
            zicoo commenté
            Modifier le commentaire
            Ah oui j'ai complétement oublié Kim car c'était le seul qui sort un peu du lot et qui est parti au golf... et depuis plus rien.

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Pas au golf au ski Kim

On va voir ce que ça donnera ou pas mais comme je l'ai dit par ailleurs :
          * j'espère que le but de l'opération n'est pas de laisser les pouvoirs décisionnels à Correa en mettant juste Hognon en façade pour calmer les supporters et partenaires
          * j'espère que Correa sera plus doué que Fischer mais comme ce dernier, je doute qu'il ait vraiment les qualités de relationnel, tchatche... pour être efficace à ce poste

Commentaire

Étant donné que PC a beaucoup d expérience en championnat Français, il devrait trouver facilement un autre club soit en L1 ou en L2. Il ne va peut être pas accepter le rôle d'un directeur sportif.

Commentaire

• Jeanminator
              Jeanminator commenté
              Modifier le commentaire
              Est ce qu'on peut emettre l'hypothèse d'un deal pour éviter le licenciement?

• zicoo
              zicoo commenté
              Modifier le commentaire
              c'est possible mais pourquoi il ne démissionne pas...

Personnellement, cela m'étonnerait que Pablo accepte la proposition de JR. Il n'a pas toujours clamé qu'il voulait une expérience un peu inédite (Asie ou autre) ? Je le vois plus changer radicalement d'orientation de carrière qu'accepter un nouveau rôle au sein de l'ASNL; Enfin, je dois certainement me tromper.

Commentaire

tu passes pas 20 ans dans un club sans l'aimer ... il va accepter et essayer de redynamiser tout ce qui ne marche pas .. du moins moi je l'entend comme ça

Commentaire

• Fab
                Fab commenté
                Modifier le commentaire
                Oui je partage ton avis, il ne faut pas voir que le mauvais.

Petits arrangements entre amis qui ne coutera quasi rien à Rousselot au final.

J'aurais esperé un vrai changement. A savoir:

- Un entraineur exterieur et son staff pour avoir un regard neuf sur l'equipe et l'ambition sportive.
              - Un nouveau directeur sportif avec un vrai reseau, capable de denicher des talents partout grace au scouting.

Là, je reste sur ma faim mais on va attendre de voir le nouvel organigramme et ses resultats.

J'ai la vague impression au vu des evenements des 3 derniers jours que ca s'est passé comme ca en gros:
              - Lundi: Operation de communication du club et de JR pour conforter Correa dans ses fonctions. Le message en gros est 'soyons positif, ayez confiance en Pablo, ca va revenir.'
              - Mardi: Correa a reflechi et demande une recontre avec le President pour lui signifier qu'il veut lacher le poste d'entraineur, à la surprise de JR.
              - Mercredi: JR prend la decision de mettre Correa comme directeur sportif et Hognon comme entraineur car c'est la solution la plus simple et la moins chere. Et tout le monde est content.

On est quand meme loin du 'sang neuf' annoncé hier.avec tout ca.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu peux nous parler du financement de tout cela ?

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Non, je ne suis pas le comptable du club. Mais au vu des finances et ce que sont capables de faire d'autres clubs de ligue 2, c'était faisable.
                Et je le répète : Rousselot a parlé de sang neuf, donc j'espérais du sang neuf. Là j'ai beau chercher , je le vois pas...

et s'il rechaussait les crampons pour épauler Hadji ?

Commentaire

Je complète ma reconstitution de la réunion d'hier matin :

PC : "Président : je ne suis pas un magicien, je ne tirerai rien de ce groupe de merde, de ces joueurs en bois que je n'ai pas choisi pour la grande majorité".

JR : "Mais on va remonter quand même ? Et on va bien gagner une des 2 coupes ? Les joueurs que j'ai choisi avec Paul Fischer et mon réseau sont super talentueux, non ?".

PC : "Des chèvres et des ptits cons.... Je ne sais plus quoi en faire.. On est en vrai danger. Sans énormes renforts d'ici jeudi ou un miracle, je ne réponds plus de rien et je raccroche".

JR (en pleurant) : "Mais tu veux partir ???? Oh non me laisse pas seul..."

PC: "Je n'ai plus le courage d'entraîner mais je vous laisserai pas tomber, président. Cette saison il faut se maintenir et préparer la suite avec de vrais joueurs".

JR (en essuyant ses larmes) : "Oh, c'est gentil ça. Et tu pourrais t'en occuper et superviser le sportif ?"

PC "OK et ça m'évitera de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste sur le terrain avec ces crétins."

JR (en ouvrant une bouteille) : "Bon, alors on demande à Vincent de prendre ta place sur le terrain, mais tu restes le chef et c'est toi qui décide des joueurs ? En plus ça va calmer ces excités dans les tribunes".

PC : "OK président, ça me va et ça t'évite un gros chèque en plus, je sais que vous n'aimez plus ça (rires)'

JR: "Allez viens faire bisou, Pablo, je fais une conférence de presse à 16h30".

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                  *saladetomateoignon* commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu as une fois de plus parfaitement resumer la situation, ton complement est trop top et tu es trop drôle.

• Snow
                  Snow commenté
                  Modifier le commentaire
                  T'en as plein la bouche, saldetomateoignon

quelle mascarade ce club !

Commentaire

Chargement...
                X