Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patron doit prendre parole...ça suffit maintenant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patron doit prendre parole...ça suffit maintenant !

J’ai beau avoir de la considération pour JR mais la il faut une prise de parole. Ça ne peut pas durer. Il reste deux matchs qu’il faut absolument gagner. Il n’y a pas d’autres alternatives. Si Garcia échoue alors il faut prendre des mesures radicales. Il en va de l’avenir de l’asnl qui risque de disparaître sportivement du monde pro....

Parler ? Pour quoi faire? Raconter toujours les mêmes ritournelles ? Quand JR parle on lui dit qu'il ferait mieux de se taire plutôt que de raconter des âneries et quand il se tait on se plaint qu'il ne parle pas.
    plutôt que de parler, ça serait bien qu'il y ait un peu d'action à l'ASNL. Dans la vente, sur le banc de touche, sur le terrain...

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      oui je pense qu il est inutile de parler pour ne rien dire
      d'un autre coté je le vois pas virer Garcia on est pas encore complétement a la rue et pour mettre qui a sa place ? la plupart des changements de coach ne changent rien en fin de compte
      ce qu il faut c'est avoir une stratégie différente a la fin de son contrat , virer une partie du staff qui apparemment ne set a rien dégager une partie de l"équipe pas a la hauteur de la L2 , qui le sera jamais et cesser de signer des contrats pros a des joueurs qui ont a peine le niveau National
      quand on voit le niveau de Troyes et le nôtre on comprend que la marche est trop haute pour penser accession avec ce groupe

On s'en fou qu'il parle si c'est pour ne pas agir !
    On attend des actes de la part de JR.
    1) Virer ce pseudo-entraineur
    2) Vendre vite le club à Chien Lee ou autre
    3) Qu'il prenne sa retraite bien méritée et pas rester président en cas de rachat
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d'accord avec toi

Oh que oui. Rousselot doit prendre ses responsabilités. Il faut un électrochoc.

Commentaire

Completement d'accord qu'il doit reagir !

En est il capable ?

A t'il les moyens de faire quelque chose ?

Commentaire

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, c'est ahurrisant qu'il ne s'exprime pas à minima sur le sportif. N'importe quel autre président de club aurait réagi depuis longtemps. Le gars est invisible désormais.
        Et dire qu'il s'était présenté à la présidence de la FFF. Non mais vous imaginez comment ça se serait passé si il avait été élu avec tout ça en plus?

Qu'il prenne ses responsabilités!
        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          Pour dire quoi ? Ça ne l'a jamais vraiment intéressé le sportif tu veux qu'il dise quoi aujourd'hui alors que tout ce qui l'importe c'est de vendre le club?

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Ce n'est pas à moi de dire ce qu'il doit dire!

C'est lui le président bordel. Mais dans quel club ou même entreprise, le patron ne réagit en temps de crise?? Le type est incapable de vendre le club ou même de trouver des investisseurs depuis 2012, on va devoir attendre qu'il vende en 2035 pour qu'il s'exprime et agisse? Soyons serieux.

Il a des partenaires, actionnaires, abonnés, staff,... faudrait peut-être pas l'oublier.

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          on sait tous que JR est majoritaire
          donc il fait ce qu il veut
          a t il encore le peps pour tout ça ?

La seule mesure radicale c'est la vente (et recruter au mercato).

Commentaire

Mais y'a t'il encore un pilote dans l'avion ? Monsieur Rousselot il est temps de prendre vos responsabilités et de limoger JLG si on veut pouvoir s'en sortir.

Commentaire

Il pourrait a minima faire une déclaration sur l'investisseur Chien Lee. Quitte à dire en préambule qu'il n'a d'abord rien dit pour éviter des déceptions comme dans le passé où c'était fait à 95 %, il devrait indiquer s'il y a eu discussion sérieuse ou non, sur quelles bases chiffrées, et si c'est mort de chez mort ou en voie de se conclure.

Sa communication "Les Chinois et la LDC", c'était n'importe quoi. Mais sa non-communication actuelle, c'est foireux aussi.

Ceci étant, comme c'est souvent rappelé ici, c'est son patrimoine personnel, il fait ce qu'il veut, c'est normal. Ca montre peut-être aussi un peu les limites des clubs sportifs désormais totalement privés et sortis de toute forme fédérale et associative.

Mais bon, je me répète : je suis désormais convaincu (et j'admets que c'est plus complotiste que réellement argumenté comme point de vue) que Rousselot ne veut pas vendre, car ça ne vaut plus grand chose, et fait un pari quitte ou double : il espère végéter le plus longtemps possible en L2 avec le minimum de dépenses personnelles jusqu'à ce qu'émerge une nouvelle génération de bonnes poires prêtes à investir à tout prix dans le foot (style Golfe, russes, etc... comme il y a quelques années). Et il prend le risque de ne pas vendre son canard boiteux et accepte, je crois, le risque de faillite.
            Dernière modification par Phil68000, 16 décembre 2020, 14h25.

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              sans compter que l'économie est a la dérive comme les droits télé
              c'est pas vraiment le moment pour espérer des pigeons généreux

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Le risque est beaucoup trop grand pour être crédible selon moi. Si il était plus jeune, sans pépins de santé, pourquoi pas mais là, non.

Quant à parler des éventuels investisseurs, c'est toujours pareil, soit il parle et on dit qu'il a trop une grande gueule, soit il se tait et c'est pas bon non plus.
              Personnellement, qu'il ne dise rien est préférable. Ça évite de dire des conneries, de faire de faux espoirs etc.
              On ne sait rien, on attends et on espère des jours meilleurs.

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Qu'il ne dise rien sur la vente, c'est normal. C'est ce qu'il aurait dû faire dès le début mais ça a toujours été plus fort que lui.

Par contre qu'il ne parle et n'agisse plus du tout sur le sportif ce n'est pas normal. C'est carrément du foutage de gueule à ce niveau.
              Y a des sponsors, partenaires, abonnés, supporters, employés, ... qui attendent des mots et des actes là. Dans l'immédiat on s'en fout de sa vente qui n'en finit plus. Si il ne se sent plus du tout comme président et bien qu'il cède son tablier.

Quand le bateau tangue on a besoin d'un gars solide à la barre, pas d'un gars qui se cache.

Moi j'attends des mesures qui couteront peu d'argent. 2 joueurs techniques en pret pour muscler l'effectif. Compensé par le pret de deux joueurs en national. Un changement d'entraineur et de philosophie. Ca bosse pas assez à l'asnl et ça se voit sur le terrain (du gardien aux attaquants). Il faut un mec capable de redonner un peu d'amour propre à ces cancres. Quand Bassi sort y a plus personne.... Pour le changement d'actionnaire ça peut attendre plus tard. C'est pas le moment de toutes façons pour un investisseur de se decider avec l'inconnu des droits tv il n'y a pas de visibilité.

Commentaire

je peux le faire à la place de JR, pas la peine qu'il perde du temps, qu'il se concentre sur une vente rapide du club! :
              "Le début de saison a été dur, c'est la faute à pas de chance, mais ce n'est surtout pas de la faute de quiconque au club.
              Le groupe a beaucoup de qualités nous ne connaissons pas leurs limites ça va aller mieux par la suite je suis confiant, ce sont de bons gars le groupe est sain.
              J'ai une entière confiance en Jean-Louis Garcia qui est un grand entraîneur et qui reste l'homme de la situation.
              Je reste également très confiant pour la vente du club, je suis en contact avec tout plein d'investisseurs, c'est fait à 95%.
              Le public est vraiment très méchant avec nous, il faut soutenir l'asnl et sauver le soldat asnl".
              Dernière modification par Brett Sinclair, 16 décembre 2020, 17h28.

Commentaire

Puis JR rajoute l'une de ses phrases préférées ; la seule certitude en foot c'est l'incertitude....même si des certitudes on commence à en avoir de plus en plus il me semble.

Commentaire

La chose la plus importante c'est que Rousselot vende le club le club et en quitte la présidence. Ce Mr je le dis depuis des années est en train de couler notre club et se moque royalement de nous supporters. Si il aime l'ASNL comme il le prétend et bah qu'il parte le plus vite possible

Commentaire

Ce qui devient malsain c'est qu'on peut penser qu'il privilégie avant tout un repreneur qui va lui permettre de récupérer le maximum d'argent qu'il a lui même investi plutôt que de passer la main à quelqu'un qui va préserver les intérêts de l'institution.
                    L'avenir du club est suspendu aux intérêts financiers d'un seul homme. Peut-il assumer voir le club sombrer car engagé dans une démarche financière désespérée et jusqu'au boutiste ?

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      dans la mesure ou le club dépend d une société de droit privé JR peut faire ce qu il veut dans ce cadre juridique

Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Comme je l'ai dit sur l'autre topic, c'est ahurrisant qu'il ne s'exprime pas à minima sur le sportif. N'importe quel autre président de club aurait réagi depuis longtemps. Le gars est invisible désormais.
                    Et dire qu'il s'était présenté à la présidence de la FFF. Non mais vous imaginez comment ça se serait passé si il avait été élu avec tout ça en plus?

Qu'il prenne ses responsabilités!
                    Sur le sportif, il n'y a rien mais absolument rien à dire...

Les résultats parlent d'eux-mêmes.
                    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

Chargement...
                    X