Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gauthier Ganaye - Nouveau président de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gauthier Ganaye - Nouveau président de l'ASNL

https://www.lesviolets.com/actu/qui-...fc-,53010.html

https://www.sofoot.com/gauthier-gana...se-449479.html

L'ancien président de l'OGC Nice Gauthier Ganaye était l'invité de Footissime ce mercredi. Découvrez qui il est.
    Quot homines tot sententiæ

Peut-on éventuellement mettre cette rubrique dans la partie "staff et joueurs" ?

Commentaire

Pas le perdreau de l'année le garçon. Son mémoire va pouvoir être actualisé et mis en pratique à Nancy, on est une sorte de TD. Et comme il aime bien l'originalité et qu'il a traîné à Lens, il y aura peut être une place pour les socios...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Un jeune président ça nous change à nous les réseaux sociaux !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Bienvenue à toi GG !

Commentaire

Bienvenu à Nancy ! Bon courage car il va y avoir pas mal de boulot !
            Une vision moderne du foot pour l'Asnl, cela ne peut franchement pas faire de mal vu l'état du club.

Un profil avec un petit air de Nicolas Holveck. Malgré les critiques à son égard, on a pu constater combien il aura manqué ses dernières années à l'ASNL.

Revoir du bon football et vibrer de nouveau, ce serait déjà ça.

Commentaire

Il a quand même des poils sous le menton.
              Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

Envoyé par Eschelius Voir le message
                Bienvenu à Nancy ! Bon courage car il va y avoir pas mal de boulot !
                Une vision moderne du foot pour l'Asnl, cela ne peut franchement pas faire de mal vu l'état du club.

Un profil avec un petit air de Nicolas Holveck. Malgré les critiques à son égard, on a pu constater combien il aura manqué ses dernières années à l'ASNL.

Revoir du bon football et vibrer de nouveau, ce serait déjà ça.
                Le départ de Holveck nous a fait tellement de mal. On avait une personne très compétente au club. Je n'ai jamais compris les gens qui lui chiaient dessus. Je sais qu'il y avait nos super ultra de la mort qui ne pouvait pas le blairer parce que le méchant ne voulait pas qu'ils crament des fumis ...
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pourtant ils pouvaient se rendre compte que les fumis gênent

Il est mignon.
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu peux pas t en empêcher ajax

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah quoi ? C'est vrai il est plutot beau gosse non ?

• Snoopy
                  Snoopy commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il a surtout l'air d'être beau comme Cresus :-)

Très grand joueur de Football Manager

Commentaire

Franchement, je suis dubitatif. Pas au sujet de ce jeune homme que je ne connais pas mais du mode de fonctionnement.Je suis désolé mais j'ai du mal à comprendre comment on peut être simultanément à la tête de 2 clubs séparés d'une distance de 400 km.

J'ai vécu ça professionnellement: mon patron s'est fait virer un matin par le management du groupe, on a eu droit à un speech de 30 minutes d'un danois qui nous a expliqué qu'il reprenait le lead et qu'il serait là une fois par semaine qui s'est transformée en une fois par mois.

Résultat? Tout un tas de tocards s'est mis en avant pour servir de relais à ce type et les problèmes se sont multipliés jusqu'à l'arrivée d'un nouveau patron qui n'a jamais pu redresser le truc...

Franchement, ça me laisse circonspect...
                  Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

On dirait que certains ne sont jamais contents. Ganaye était président d’un club belge, il devient président d’un club français plus huppé. Faisons lui confiance pour mener cette mission principale (la conduite de l’AS) tout en déléguant sans doute d’une manière ou d’une autre et à court terme ses responsabilités à Ostende...
                    Dernière modification par Olivier, 01 janvier 2021, 23h17.

Commentaire

• Gialloblu
                      Gialloblu commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne suis pas dans l'auto-flagellation mais si je me mets à la place d'un supporter d'Ostende, je me dis "mais en quoi ce club est plus huppé que nous ?"
                      Ils jouent en 1e division. En 2017, ils ont joué l'Europa League. Ils ont realise une plus grosse vente que Lenglet chez nous. Ils réalisent en 2019 des recettes plus importantes que les notres. Bon par contre, ils ont des difficultés financières encore plus élevées que les notres.
                      Bref, tout ca pour dire qu'autant Nice devait etre un projet sportif ambitieux, autant Nancy doit etre un projet comme un autre comme le serait des centaines de clubs en Europe et dont, par ailleurs, beaucoup de fonds d'investissement les ont laissé exangue après leur passage.
                      Je suis de ceux qui pensent que le changement était indispensable, pour la structure du club, mais qui pensent aussi que sportivement, on ne se relèvera pas avant longtemps. On fait partie des 35 clubs en France dont on dit "qu'on devrait etre en L1". On n'a pas de légitimité particulière pour y etre plus que les autres. Et je trouve que cette comparaison avec Ostende laisse encore apparaître le fait qu'on se voit bien plus haut qu'on ne l'est réellement.
                      Dernière modification par Gialloblu, 02 janvier 2021, 00h11.

On verra a l'usage "ce sont nos actes qui montrent qui et ce nous sommes vraiement"....le reste de la littérature!

Commentaire

Avant de tirer de quelconques conclusions, ne pourrait on pas juste attendre un peu? Genre au moins les entendre pour la première fois parler en tant que proprio? Parce que pour l'instant on a juste 2 tweet. Un peu léger pour dire si ce sont des escrocs qui vont violer vos moutons ou des sauveurs de l'espace.

Commentaire

Il pourrait tailler sa barbe un peu, ça fait crasseux les poils dans le cou. Faut vraiment pas être difficile pour le trouver mignon
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Va plutot nourrir tes phacochères transsexuels a poils durs du Guatemala plutot que de faire ton VIEUX jaloux....

• Genzô
                          Genzô commenté
                          Modifier le commentaire
                          Chui pas jaloux !!!!!! PAS DU TOUT ! Espèce de girafe !
                      Chargement...
                      X