Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gauthier Ganaye - Nouveau président de l'ASNL
Réduire
X
-
Pas le perdreau de l'année le garçon. Son mémoire va pouvoir être actualisé et mis en pratique à Nancy, on est une sorte de TD. Et comme il aime bien l'originalité et qu'il a traîné à Lens, il y aura peut être une place pour les socios...Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Bienvenu à Nancy ! Bon courage car il va y avoir pas mal de boulot !
Une vision moderne du foot pour l'Asnl, cela ne peut franchement pas faire de mal vu l'état du club.
Un profil avec un petit air de Nicolas Holveck. Malgré les critiques à son égard, on a pu constater combien il aura manqué ses dernières années à l'ASNL.
Revoir du bon football et vibrer de nouveau, ce serait déjà ça.
Commentaire
-
Envoyé par Eschelius Voir le messageBienvenu à Nancy ! Bon courage car il va y avoir pas mal de boulot !
Une vision moderne du foot pour l'Asnl, cela ne peut franchement pas faire de mal vu l'état du club.
Un profil avec un petit air de Nicolas Holveck. Malgré les critiques à son égard, on a pu constater combien il aura manqué ses dernières années à l'ASNL.
Revoir du bon football et vibrer de nouveau, ce serait déjà ça.Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire
-
Franchement, je suis dubitatif. Pas au sujet de ce jeune homme que je ne connais pas mais du mode de fonctionnement.Je suis désolé mais j'ai du mal à comprendre comment on peut être simultanément à la tête de 2 clubs séparés d'une distance de 400 km.
J'ai vécu ça professionnellement: mon patron s'est fait virer un matin par le management du groupe, on a eu droit à un speech de 30 minutes d'un danois qui nous a expliqué qu'il reprenait le lead et qu'il serait là une fois par semaine qui s'est transformée en une fois par mois.
Résultat? Tout un tas de tocards s'est mis en avant pour servir de relais à ce type et les problèmes se sont multipliés jusqu'à l'arrivée d'un nouveau patron qui n'a jamais pu redresser le truc...
Franchement, ça me laisse circonspect...Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.
- j'aime 1
Commentaire
-
On dirait que certains ne sont jamais contents. Ganaye était président d’un club belge, il devient président d’un club français plus huppé. Faisons lui confiance pour mener cette mission principale (la conduite de l’AS) tout en déléguant sans doute d’une manière ou d’une autre et à court terme ses responsabilités à Ostende...Dernière modification par Olivier, 02 janvier 2021, 00h17.
Commentaire
-
Je ne suis pas dans l'auto-flagellation mais si je me mets à la place d'un supporter d'Ostende, je me dis "mais en quoi ce club est plus huppé que nous ?"
Ils jouent en 1e division. En 2017, ils ont joué l'Europa League. Ils ont realise une plus grosse vente que Lenglet chez nous. Ils réalisent en 2019 des recettes plus importantes que les notres. Bon par contre, ils ont des difficultés financières encore plus élevées que les notres.
Bref, tout ca pour dire qu'autant Nice devait etre un projet sportif ambitieux, autant Nancy doit etre un projet comme un autre comme le serait des centaines de clubs en Europe et dont, par ailleurs, beaucoup de fonds d'investissement les ont laissé exangue après leur passage.
Je suis de ceux qui pensent que le changement était indispensable, pour la structure du club, mais qui pensent aussi que sportivement, on ne se relèvera pas avant longtemps. On fait partie des 35 clubs en France dont on dit "qu'on devrait etre en L1". On n'a pas de légitimité particulière pour y etre plus que les autres. Et je trouve que cette comparaison avec Ostende laisse encore apparaître le fait qu'on se voit bien plus haut qu'on ne l'est réellement.Dernière modification par Gialloblu, 02 janvier 2021, 01h11.
-
-
Avant de tirer de quelconques conclusions, ne pourrait on pas juste attendre un peu? Genre au moins les entendre pour la première fois parler en tant que proprio? Parce que pour l'instant on a juste 2 tweet. Un peu léger pour dire si ce sont des escrocs qui vont violer vos moutons ou des sauveurs de l'espace.
Commentaire
-
Il pourrait tailler sa barbe un peu, ça fait crasseux les poils dans le cou. Faut vraiment pas être difficile pour le trouver mignonPas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme
Commentaire
Commentaire