Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gauthier Ganaye - Nouveau président de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a eu l'air de bosser pour Ostende ces derniers jours vu les cas de covid là bas.

Perso, je continue de trouver ça anormal qu'il dirige 2 clubs. On a des dossiers urgents à traiter, et sa communication actuelle concerne un club dont on se fiche complet.
    Déléguer est une chose mais à qui il délégue actuellement à Nancy? Il n'y a toujours pas de nouvel organigramme.

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
      Pavel Van der Tophe commenté
      Modifier le commentaire
      Pourquoi ça serait anormal de diriger 2 clubs et qui te dit que les dossiers n'avancent pas en interne ?
      On sait rien depuis le changement. Tu peux émettre des doutes, comme on peut être optimiste ou attentiste.
      Quand à l'organigramme, on bouleverse pas du jour au lendemain ce qui a été mis en place, il faudra un peu de temps. Ça serait mal venu de la part des nouveaux dirigeants de virer tout un groupe de salariés présents sur le Titanic depuis des années...

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      C'est anormal puisque ça n'existe pas ailleurs.

Anormal: non conforme au modèle courant ; irrégulier, inhabituel.

• Pavel Van der Tophe
      Pavel Van der Tophe commenté
      Modifier le commentaire
      Anormal: sens premier du terme --> Qui n'est pas conforme aux règles ou aux lois reconnues.

• j'ai l'impression qu'on a pas l'air de se préoccuper tant que cela de Nancy qui est mal classé et ou il y a urgence malgré la communication positive de Garcia. faut pas se leurrer l'équipe est faible ! j'espère me tromper et que l'on bosse pour rééquilibré cette ASNL !

Commentaire

• Je vois beaucoup de suppositions ici sur lui, laissez le d’abord travailler sur ce mercato et on fera déjà un premier point le 2 février, ça va forcément bouger.

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Tu demandes beaucoup là . Attendre le 2 février avant de critiquer ?
        De toute façon il est à Ostende . Il s'en fout de l' ASNL ...

• https://www.rtbf.be/sport/football/b...de?id=10675704

Il n'y a que le covid comme problème à Ostende

Commentaire

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Dans ce cas il fallait refuser de jouer dès le départ si le terrain était en si piteux état et si le club estimait que l'intégrité physique de ses joueurs étaient vraiment en danger. Je ne dis pas que le match aurait dû se jouer, je dis juste que si l'équipe visiteuse s'était imposée on n'entendrait déjà plus parler de cette réserve.

• Teuchiland
        Teuchiland commenté
        Modifier le commentaire
        Et puis le terrain est le même pour les deux équipes. L'équité sportive n'est pas mise à mal.

• Vous êtes déjà en panique ici
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Bah disons qu'on aimerait bien que les renforts arrivent le plus vite possible pour renforcer l'équipe si ils peuvent nous aider dès maintenant à engrenger quelques points car en fin de saison chaque point sera décisif...

• Drôle comme certains défendent Ostende. Il y a encore un mois, tout le monde s'en foutait comme de sa première couche culotte
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Si tu dis ça par rapport à mon commentaire sur le fait que l'équipe adverse ait déposée une réserve en raison de l'état de la pelouse, j'aurais dit la même chose quel que soit le club. Bon chez nous ça risque pas d'arriver notre pelouse est superbe

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        chris C'est pas une critique, juste un constat... Pas sûr qu'on aurait parlé de la pelouse d'Ostende ou de Thoune il y a un mois. Et c'est bien normal !

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Rouge et Blanc : c'est pas parce qu'on en parle qu'on les défends, à vrai dire il y a un mois j'ignorais jusqu'à l'existence même de ce club

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      Il a eu l'air de bosser pour Ostende ces derniers jours vu les cas de covid là bas.

Perso, je continue de trouver ça anormal qu'il dirige 2 clubs. On a des dossiers urgents à traiter, et sa communication actuelle concerne un club dont on se fiche complet.
      Déléguer est une chose mais à qui il délégue actuellement à Nancy? Il n'y a toujours pas de nouvel organigramme.
      moi aussi je ne suis pas trop fan d'un president qui dirige 2 clubs en meme temps !!!
      a lui dans l'avenir de nous prouver le contraire , mais pour l'instant je reste sceptique !!
      on a besoin d'un president concentrer a 100% sur l'asnl , car l'heure est assez grave

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis aussi un peu dubitatif

• laissons leur au moins jusqu'à la fin du mois pour voir ce qu'ils vont mettre en place (nouvel organigramme? quelques renforts?) Il sera toujours temps à ce moment là de se plaindre si rien n'a bougé et qu'on joue toujours aussi mal. Rome ne s'est pas fait en un jour!
      De toutes façons pour le moment tout va bien, on fait des jolis matchs nuls et notre Jean-Louis est content!

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        se poser des questions ne veut pas dire automatiquement se plaindre

• Et JR doit sans doute l'aider à faire tourner la boutique en attendant.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        ben c est la tout le probléme !!

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Évidemment que c est le soucis... Jr est encore présent donc ses amis au club avec.....

• The Woice
        The Woice commenté
        Modifier le commentaire
        Comme vous pouvez être mauvaise langue !!!
        JR a passé la main.
        Et d'abord, il n'y a pas que les amis de JR, il y a aussi sa famille...

• Bon, GG tu te bouges ??
      15 jours de passé...
      toujours rien à l’horizon ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je ne comprends pas cette impatience. Il reste quinze jours avant la fin du mercato. Si on recrute autant prendre un joueur zvec valeur ajoutée...

Commentaire

• 3 joueurs serait bien. au minimum un attaquant mais avec une valeur ajoutée et un bon défenseur central avec un latérale gauche …dans la mesure ou CIss est bien meilleur devant !

Commentaire

• Envoyé par nicolasd Voir le message
            Je ne comprends pas cette impatience. Il reste quinze jours avant la fin du mercato. Si on recrute autant prendre un joueur zvec valeur ajoutée...
            Ca urge quand meme , les matchs passent et toujours pas de recrue , et en plus il y aura encore probablement des blessures

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
              3 joueurs serait bien. au minimum un attaquant mais avec une valeur ajoutée et un bon défenseur central avec un latérale gauche …dans la mesure ou CIss est bien meilleur devant !
              Si Triboulet continue à faire des bons matchs , je sais pas si on va recruter un attaquant , ca va dépendre ce qu'on va faire de Ndoh qui va bientot revenir .....

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                notre meilleur attaquant Biron est a 5 buts donc ça reste tres moyen comme attaque

• En tout cas à part les tous premiers jours on l'entend pas beaucoup notre nouveau Président...

Commentaire

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                En même temps c'est pas son job de parler à la presse..lui il préside et doit travailler dans son coin. Ont va pas lui demander de se justifier a chaque journée de championnat sur ses objectifs ou ses décisions.Laissons lui tu temps quand même

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                Djaydy54 : En fait je ne lui demande pas de se justifier à chaque journée de championnat, juste de faire un petit point sur le mercato par exemple, il reste moins de deux semaines pour renforcer l'effectif, ce serait rassurant de savoir si on a des pistes et où en est l'avancée des dossiers (même sans donner de noms, juste histoire de montrer qu'ils vont essayer de faire ce qu'il faut pour sauver le club.
            Chargement...
            X