Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gauthier Ganaye - Nouveau président de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monsieur, si vous aimez vous baser sur les statistiques pour recruter des joueurs, cela peut aussi être fait pour les entraîneurs
    Du coup, si vous regardez les stats de l'homme qui se prétend être un entraîneur de football, alors il doit être licencié

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Bien vu.. Eux qui aiment les stats.... Et bien là elles parlent ses stats à cet escroc...
      Mais on se demande si il y a bien un pilote à bord
      Piloter 2 avions en même temps.. Pas sur que ça soit si facile

• Monsieur le Président, vous pensiez qu'avec deux trois bonnes recrues au mercato vous pourriez maintenir le club en deuxième division mais vous savez maintenant que ce ne sont pas de nouveaux joueurs qu'il faut mais un entraineur tout simplement.

Commentaire

• Il faut mettre P Gabriel jusqu a la fin de saison. il va introduire les jeunes pour relancer la machine avec encore deux trois joueurs prêtés si on.peut pas faire autrement c'est le seul salut.

Commentaire

• allo , il y a quelqu'un au bout du fil

Commentaire

• GG ... tu es juste venu pour ramener de la mirabelle ???

bouge toi un peu ... ça urge !!!
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pour rappel:

L’ambition c’est que L’ASNL accède à la Ligue 1 à moyen terme. À court terme, nous avons des exigences beaucoup plus modérées, à savoir acquérir notre maintien en Ligue 2, et dans six mois, construire une équipe compétitive pour jouer le haut de tableau de Ligue 2. (...) Pour ce mercato, on a des restrictions avec la DNCG donc on va opérer de la meilleure manière qu’on peut, en utilisant les avantages qui sont les nôtres, à savoir des intérêts dans d’autres clubs. Il y a des retouches à faire dans l’effectif mais tout n’est pas à jeter loin de là. On a une idée, après je n’aime pas cibler les positions en particulier. Ça fait trop sonner mon téléphone.
            Il reste quelques jours pour agir et tenir parole monsieur le Président. On compte sur vous.
            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Tout va bien!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20210123_233553.jpg  Affichages :	0  Taille :		174,4 Ko  ID : 			236592
              J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Potentiellement 18e de ligue 2
                Mais quelle honte.. Ils devraient tous avoir honte au club de salir nos couleurs années après années.

• Monsieur le Président, il faut agir !!!
              Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Je ne comprends pas comment un président de club peu tolérer un entraîneur avec une philosophie aussi honteuse pour le football. Si encore il y avait des résultats, on pourrait éventuellement le comprendre même si ça m'a toujours gavé de sacrifier le plaisir et le spectacle au profit des résultats purs car ce n'est pas incompatible malgré ce que certains essaient de nous faire croire.
                Mais des résultats, en plus de jouer mal, on en a même pas.

Commentaire

• Ce qu'il faut faire rapidement :
                  - changer d'entraineur
                  - recruter des défenseurs

Et vite !!!!
                  Il reste 1 semaine

Commentaire

• Les nouveaux propriétaires veulent un maintien low cost, et si on arrive à se maintenir ils tenteront une montée low cost, ça fait rêver !
                    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui c'est lesprit

• GG est certainement en contact avec un entraîneur pour la saison prochaine et il est peut-être difficile de se libérer pour 6 mois. Trouver un coach intérimaire est compliqué.
                    Je pense qu'il va falloir faire avec l'épouvantail castafiore jusqu'à la fin de saison, d'autant plus qu'il ne perd pas.

Commentaire

• A supposer qu'il ait déjà en tête un entraineur pour l'année prochaine, si rien ne change c'est une équipe de National que va récupérer le prochain entraineur ....
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• JR a vraiment réussi à vendre juste à temps...
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je ne pense pas qu'il était au bord de la banqueroute ....

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          fun54520 Je ne connais pas la fortune de JR, mais à mon avis, à 5 ou 6 millions près, il doit préférer avoir cet argent de la vente sur son compte plutôt que sous la forme d'un club de foot aux abois.

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui clairement mais de là a parler de "banqueroute"

• Quel intérêt si on ne se maintient pas d'avoir un beau projet puisqu'on ne remontera pas de si tôt.

Commentaire

Chargement...
                        X