Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gauthier Ganaye - Nouveau président de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous sommes potentiellement 18e de ligue 2 alors qu'on a déjà joué 21 matchs de championnat....... Hier on fait 2 à 2 avec un max de réussite contre niort.. À picot en ayant joué 50mn en supériorité numérique.....put... Les chamois niortais quoi......
    Attendre que ça se passe je doute que ça soit la solution. Car à ce rythme c'est le National qui nous attend
    Et franchement vu ce qu'on propose depuis 5 ans. Ça serait tout sauf volé
    Alors bougez vous. Commencer déjà par virer Garcia.... Ça aurait dû être fait le 1er jour..
    La victoire trompe l'œil à Valenciennes les a complètement endormi

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Pour rappel et ajouter un rien de stress pour les amateurs : la saison dernière, au soir de la 21eme journée, on avait dix points de plus et on etait 8ème.

• Malgruf
      Malgruf commenté
      Modifier le commentaire
      Et on avait le même effectif !

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça prouve bien que l'heure est grâve....... Il faut se bouger maintenant car la en plus on rencontré toutes les équipes de bas de classement...
      Gare quand on va jouer Clermont Auxerre troyes Grenoble et compagnie

• Possible que l'effectif ait lâché le coach.
    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Si l effectif a laché le coach c est une honte et une bande de trolls....il y a dans ce club bc d'autres salariés que le coach alors si ces guignols veulent la peau du coach qu'ils le disent haut et fort!! que ces mecs ne" jouent pas fond je n'ose méme y penser !!! certains sont nuls tout simplement !

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ce serait tellement mieux que ce soit le président qui lâche garcia......

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Non je. N''y crois pas non plus aux joueurs qui lâchent le coach.....
        Après pourquoi il y a tant de joueurs en méforme.... Ça c'est mystérieux
        Seka et Valette voir ciss ne sont pas devenu nul du jour au lendemain
        Elkaoutari pareil...

• La plupart sont limité d'autre en sont en méforme Bassi blessé mais globalement garçia peut faire mieux notamment en faisant confiance aux jeunes ce n'est le cas .. il se plante dans ses compos et fait plutot confiance à ceux qui sont nul depuis des lustres ....il est simplement perdu !

Commentaire

• certains joueurs sont limités, mais avec des Rocha Santos, Bassi, Triboulet, Biron, Scheidler, Nguiamba... il doit certainement y avoir moyen de jouer un peu au football et d'être au moins en milieu de tableau en L2. Encore faut il avoir envie de les faire jouer au football.

Commentaire

• Moi je vais attendre la fin du mercato pour avoir un avis sur la nouvelle direction. Pour certains ce n’est pas parce que l'on ne dit rien que l'on ne fait rien (en référence aux " Y a t'il un pilote dans l'avion" ....). Je pense que la situation est complexe et que les solutions pour faire venir des recrues le sont tout autant. Qu'en est il de notre masse salariale ? Comment se faire prêter un joueur gratuitement ou via Ostende ? Que vaut il mieux à budget restreint virer JLG ou recruter un DC ?
          Je ne doute pas que la nouvelle direction se pose toutes ces questions et une descente en National serait également un échec économique pour les nouveaux investisseurs. Pour certains on peut peut être attendre une semaine avant de sortir les kalachnikov ?

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            d'après ce qu'on peut lire entre les lignes suite à l'arrivée de Scheidler qui est passé tout juste niveau masse salariale pour la dncg, si pas de départ cet hiver il y a de fortes chances que le mercato soit terminé.

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
          certains joueurs sont limités, mais avec des Rocha Santos, Bassi, Triboulet, Biron, Scheidler, Nguiamba... il doit certainement y avoir moyen de jouer un peu au football et d'être au moins en milieu de tableau en L2. Encore faut il avoir envie de les faire jouer au football.
          Bien sur qu'avec un coach u' peu plus ambitieux il y a moyen de faire bien mieux..... Et surtout de proposer autres choses aux amoureux de l'ASNL..
          Alors oui on a pas un groupe pour jouer la montée.. Ça on mais jouer la 10e place tranquille largement..
          Le problème numéro 1 est le coach.........

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Ah bah c'est sur si pour prendre des charlot comme tholot oui effectivement ça va pas le faire...
            Mais comment peux tu dire que Garcia n'est pas un
            problème ??? Tu vois pas la merde qu'il fait depuis 2 ans ?? C'est incroyable de ne pas s'en à percevoir
            Ne vois tu pas que les joueurs régressent au lieu de s'améliorer... Plus Garcia reste sur le banc plus l'équipe tourne mal (merde ça devait être l'inverse)
            Tu t'es enfermé dans une espèce de défense pour lui mais la tu n'es plus crédible désolé
            Dernière modification par nancy54200, 25 January 2021, 13h19.

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Non mais on peut virer Garcia, ça me dérange pas, mais je dis que le problème n°1 c'est les joueurs. Garcia est monté en L1 avec Troyes non ? Si c'est une truffe comme coach, c'est quoi ton explication pour cette montée ? C'est bien les joueurs les premiers responsables des résultats, qu'ils soient bons ou mauvais. Pour moi Garcia n'est pas plus nul qu'un autre coach de L2. Après que son discours ne passe plus, on peut tout à fait en parler et vouloir mettre un autre entraineur pour voir, mais perso je ne m'attends pas à des miracles.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Le constat est simple.. On ne peut pas changer l'équipe tout entière... L'entraîneur ne fait pas progresser les joueurs.. Pire ils régressent.. Il n'arrive pas à les faire jouer. À trouver une animation ou les joueurs pourraient e'fin donner tout leur potentiel (certe limité)..
            Garcia depuis 2 ans c'est un échec on ne peut le nier...

Prenons l'exemple de Metz... Avec hognon ils étaient 15e 16e... Début de crise
            Antonneti arrive ils song 8e et. C'est la fête.... Pourtant même joueurs. Non ??..
            Garcia fait de la merde. Comme tu dis son discours ne passe plus... À t'il passé un jour ? Je ne. Crois pas
            On a largement l'effectif pour jouer la moitié de classement faut arrêter... Les joueurs savent jouer au foot ils l'ont prouvé déjà...
            Alors oui le problème est Garcia déjà. C'est le premier et le plus important à régler.. Et vite car depuis qu'il est là...plus le temps passe.. Plus on descend dans le fond.....
            Pas de quoi être optimiste avec lui sur le banc

• Envoyé par ruben Voir le message
          La plupart sont limité d'autre en sont en méforme Bassi blessé mais globalement garçia peut faire mieux notamment en faisant confiance aux jeunes ce n'est le cas .. il se plante dans ses compos et fait plutot confiance à ceux qui sont nul depuis des lustres ....il est simplement perdu !
          S'il est perdu, je peux lui indiquer la direction... De la sortie !!!
          Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• bien sur qu'avec ce groupe on devrait globalement être beaucoup mieux classé il y a certes pas mal de joueurs limité mais aussi pas mal de bons joueurs ! dans l'E.R. d'aujourd'hui on peut lire que Garcia a tout essayé ? oui il a essayé pas mal de systèmes de jeu de joueurs mais le problème c'est qu'il ne fait pas jouer les meilleurs en insistant avec eux …. même si il font une seul mauvaise prestation il les sort de l'équipe immédiatement et remet les plus mauvais ! résultat on continue avec des joueurs limités techniquement match aprés match. résultat tout est mauvais zone par zone ! ça manque d'imagination pour amélioré cette équipe : exemple pourquoi ne pas essayé un Lefebvre au poste d'arrière droit ou Akichi qui n'est pas extra en milieu … faire confiance aux jeunes N,Gambia , Haag, Bondo, Wooh , et peut un autre jeune du CDF...non il fait confiance à Karamoko, à Cissoko, à Akichi, à Bertrand, à Latouchent qui sont les plus limité de l'effectif …si il continue dans cette voie la on y va tout droit ! le problème c'est qu'il persiste et signe !
            Dernière modification par ruben, 25 January 2021, 09h45.

Commentaire

• Plus que ses compositions, ce sont ses intentions qui ne sont pas bonnes !!!
              Être bienen place, laisser le ballon à l'adversaire, fermer la boutique, ne pas prendre de but, ...
              Tout est négation du jeu et ne respecte pas le football !!!
              Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Si on ne peut pas licencier JLG,le président n'a qu'à mettre GABY pour la fin de saison sur le banc et mettre l'autre fossoyeur en confinement en forêt de Haye à s'occuper des stabylos et de la laverie.....

Commentaire

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il me semble que t'as pas le droit de faire ça non plus. Sacré droit du travail...

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  Gaby il va faire une synthèse entre les meilleurs jeunes qu'il connait bien et les meilleurs pro et il va leur demander de jouer haut avec un pressing constant pour soulager la défense ou ça revient comme un boomerang ! bref une nouvelle dynamique et va mettre au placard la demi douzaine de pro qui n' apporte rien ! il faut tenter le coup de toute façon ça ne pourra être pire !
                  Dernière modification par ruben, 25 January 2021, 11h16.

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui enfin, sur les derniers matchs (et ce n'est absolument pas pour défendre Garcia), je ne trouve pas que notre défense ait subi des assauts pendant 90 minutes. Contre Niort, on prend 2 buts sur 3 ou 4 occasions en 90 minutes.

• Les clubs ne se gênent pas pour mettre un joueur au placard . Mais pour un coach c'est plus compliqué ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  mise a pied pour braillage nocturne

• Et l'éternel problème ce sont les "Ecuries"... quand on embauche un entraîneur... il ne vient jamais seul ; il est entouré de toute sa cour... adjoint... etc... ; il faut un grand placard... et, même pour des "bourrins" et/ou leur lad, les stelles sont coûteuses mais nécessaires pour les nourrir jusqu'à la fin de leurs contrats.

Commentaire

• Nouvelle direction mais toujours les mêmes incompétents au club. On avait évoqué l'arrivée d'un directeur sportif (Grimandi?), qu'en est-il ? Est ce prévu dans un futur proche ou là aussi c'est impossible à cause des restrictions de la DNCG?
                  "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Il serait temps que le Président donne un peu de nouvelles concernant le Mercato hivernal, les blessés ,le malaise actuel entre les joueurs et l’entraineur, les projets futurs, là dossier Dncg............etc

Commentaire

Chargement...
                    X