Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gauthier Ganaye - Nouveau président de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ruben Voir le message
    bien sur qu'avec ce groupe on devrait globalement être beaucoup mieux classé il y a certes pas mal de joueurs limité mais aussi pas mal de bons joueurs ! dans l'E.R. d'aujourd'hui on peut lire que Garcia a tout essayé ? oui il a essayé pas mal de systèmes de jeu de joueurs mais le problème c'est qu'il ne fait pas jouer les meilleurs en insistant avec eux …. même si il font une seul mauvaise prestation il les sort de l'équipe immédiatement et remet les plus mauvais ! résultat on continue avec des joueurs limités techniquement match aprés match. résultat tout est mauvais zone par zone ! ça manque d'imagination pour amélioré cette équipe : exemple pourquoi ne pas essayé un Lefebvre au poste d'arrière droit ou Akichi qui n'est pas extra en milieu … faire confiance aux jeunes N,Gambia , Haag, Bondo, Wooh , et peut un autre jeune du CDF...non il fait confiance à Karamoko, à Cissoko, à Akichi, à Bertrand, à Latouchent qui sont les plus limité de l'effectif …si il continue dans cette voie la on y va tout droit ! le problème c'est qu'il persiste et signe !
    Essaye pas mal de système non pas d'accord avec eux

442 losange qui pour moi serait tentant à essayé vu les joueurs qu'on a.......... Jamais essayé
    532 avec bassi en 10 derrière 2 attaquants........ Jamais essayé
    Ce chie culotte trouvait le moyen avec une défense à 5 de jouer qu' avec une pointe et bassi sur un côté...

Quand on y regarde bien c'est toujours le même système a l'exception que parfois il redescend un milieu en défense..
    La palme contre sochaux ou l'on a rien à perdre.. Qu'on peut esaayer quelque chose.... Il nous sort son 541 pourri Avec Phillipe tout seul devant.
    Il a ses idées il y touchera pas.. Un hognon bis
    Dernière modification par nancy54200, 25 January 2021, 13h26.

Commentaire

• Ça fait beaucoup de géométrie pour des mecs qui ne savent déjà pas taper dans un ballon.
      Ils vont comprendre tous ces schémas?

Commentaire

• Si on leur demandait simplement de jouer au football et d'entrer sur la pelouse en se dechirant pour gagner chaque match, ça serait déjà pas mal avant même de parler schémas et grandes stratégies quasi militaires!

Commentaire

• Depuis le temps que je dis que cette équipe devrait aller se faire un petit stage de cohésion chez les militaires, ça leur donnerait un peu de rusticité et d'envie de se dépasser ensemble.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Mouais.... si tu as l'impression qu'on ne compte pas sur toi pour l'avenir, que le coaching ne te met pas en valeur aux yeux des autres recruteurs et que le club va dans le mur depuis des mois.... moi, si je suis pro et que je m'entraîne normalement, dans ce contexte, si on me demande de quitter ma femme et mes gosses pour passer une semaine dans les bois en kaki à me faire engueuler par un adjudant débile, je peux te dire que je l'ai mauvaise et que je suis plus nonchalant après que avant, sur le terrain.

Pour des histoires de gros sous les dirigeants sont frileux et mesquins depuis des années, voilà aussi pourquoi les joueurs sont démotivés.

L'esprit commando, ça ne se décrète pas, il faut une base morale. Si les mecs sont saoulés par Nancy, c'est pas ramper dans la boue qui les empêchera de foirer leur premier contrôle à Picot le samedi suivant.

• Breaking Bad
            Breaking Bad commenté
            Modifier le commentaire
            situation actuelle :
            les joueurs, sur une pelouse (pas dans les bois), habillés en rouge et blanc (pas en kaki), sont infantilisés (pas engueulé) en permanence par un monsieur (pas un adjudant) sur le bord d'une pelouse

• Euh..on parle de foot là relativisons. JLG mourra avec ces idées, au figuré donc.. et ce à la fin de saison car son contrat expire en juin. En attendant il faudra s'en accommoder semble-t-il....et compter sur le retour des cadres et leaders techniques oour bonifiee l'équipe. Il y a moyen de faire beaucoup mieux on partage en tout cas ce constat.

Commentaire

• Bon peut être un défenseur ... en tout cas il est conscient du mal et du désastre mental de nos joueurs sur les fins de matchs
            Dernière modification par chardon92, 26 January 2021, 23h32.

Commentaire

• Le président Gauthier Ganaye s’exprime dans « L’Est Républicain » sur la situation actuelle de l’ASNL:

« Il n’y a aucune surprise. Pas de surprise notamment sur le plan sportif, on savait dès le départ qu’on avait un effectif pour jouer le maintien. C’est l’unique objectif cette saison. Sur ce que j’ai vu, encore samedi contre Niort, je reste confiant. Le problème majeur à régler, c’est la répétition des erreurs individuelles. [...] Même si les gars ont eu le mérite d’aller chercher l’égalisation en fin de match. C’est compliqué de voir le positif après un nul comme samedi, je comprends les supporters, mais l’équipe ne lâche rien et c’est ce qu’il faut retenir. On a cette faculté à marquer pas mal de buts. Maintenant, on cherche les solutions pour être beaucoup plus solide défensivement. Les restrictions de la DNCG ? Ce n’est pas l’idéal, mais ça ne doit pas nous empêcher d’avancer. Je suis bien content de l’arrivée d’Aurélien Scheidler en attaque, d’ailleurs. Il a des qualités et un profil différent qui vont beaucoup apporter à l’équipe, j’en suis sûr. On a commencé à le voir contre Niort. On compte sur son entente avec Mickaël Biron. Il y aura aussi bientôt le retour de blessure d’Amine Bassi. [...] L’équipe pro est la locomotive. Jusqu’à la fin du Mercato d’hiver, tous nos efforts sont concentrés sur elle. Pour tous les autres types de changement dans le fonctionnement du club, les choses vont se mettre en place progressivement. »
              "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• il fait un copier -coller du sergent?? et bééé ns ne sommes pas sortis de l'auberge avec des déclas pareilles !

Commentaire

• Djaydy54
                  Djaydy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il a pas une baguette magique.. Laissons lui le temps! Il est honnête au moins, pour le moment il ce concentre sur l'équipe pro et a mon avis il doit négocier pour le mercato.Le reste ce fera pendant la trêve.

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                Depuis le temps que je dis que cette équipe devrait aller se faire un petit stage de cohésion chez les militaires, ça leur donnerait un peu de rusticité et d'envie de se dépasser ensemble.
                Ouais... Bof... Ca me semble d'un autre âge ce genre de chose.

Mon boss me convierait à passer une semaine dans une caserne, je l'enverrais ch*er vite fait bien fait.
                J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Rouge et Blanc Pas besoin d'aller dans une caserne pour ça...

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Perso je n'ai jamais eu de meilleure formation que dans ces environnements. Et c'était pas dans des casernes, mais sur le terrain. Pour en avoir suivi dans le domaine militaire et par des boîtes dans le civil, je sais de qui je tiens vraiment ma capacité à me dépasser à titre perso et à transcender les équipes que je manage au quotidien... Et c'est pas des deuxièmes.

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Rouge et Blanc Cool pour toi. Perso, ça fait 5 ans que je me manage tout seul. Les coups de pied au cul, c'est moi qui me les mets.

• Pour faire suite au message de Lloyd , l'article de l'Est Républicain en question (payant)

Football/Ligue 2. Gauthier Ganaye : « Ce qu’on a fait en six mois avec Ostende, on veut le faire avec l’AS Nancy Lorraine » (estrepublicain.fr)
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• on sera content si on est 5ème de ligue 2 l’an prochain ....

il annonce la couleur ... fait gaffe GG de pas tomber en national plutôt ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• floflo
                    floflo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Fabriziog : Le problème c'est que la saison prochaine, être 5eme ne permettra plus forcément de faire les barrages ou de monter... Vous verrez....

• Son itw a le mérite d'exister, pour moi c'était indispensable qu'il s'exprime sur la situation actuelle et les perspectives.
                  Là où je ne suis pas du tout rassuré c'est quand il reprend à son compte l'explication de l'accumulation des erreurs individuelles en exonérant au passage Garcia de toute responsabilité
                  Ça fait des mois qu'on nous explique que le seul problème c'est l'accumulation d'erreurs individuelles, sauf que c'est un peu court si on ne cherche pas la ou les causes de ces erreurs et qu'on n'est pas capable de résoudre le ou les problèmes.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le pipologue JLG a bien empapaouté GG. Ou alors GG fait semblant de le croire pour ne pas créer de déséquilibres supplémentaires au sein de l'équipe ni devoir payer sa fin de contrat.

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    surtout que le situation s'est empirée

• J'avais espéré qu'il ait un regard neuf et surtout lucide sur la situation actuelle. Mais apparemment il s'est fait contaminé par le Jean Louis' Fan Club .

J'aimerais bien savoir si il le garde parce qu'il pense qu'un autre ne ferait pas mieux ou pour une histoire de gros sous ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• floflo
                    floflo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Archangelo : il pense que ça passera (17eme c'est le champagne) et y'a pas d'argent à investir donc pourquoi lui payer des indemnités ?

• Faut pas trop rêver, je doute qu'il s'est cogné tous nos matchs depuis que Garcia est chez nous. Il n'est pas à bout comme nous pouvons l'être après 1 an et demi de Garcia!
                  Lui, il a vu les quelques derniers matchs qu'on a fait dont la victoire à Valenciennes et surtout il a dû discuter en interne avec Garcia, Pedretti, Bracigliano,etc... qui lui ont fait un tableau flatteur ou en tout cas moins gravissime que nous pouvons le faire. Donc dans sa tête, ça va aller avec Garcia pour le maintien, et dans le même temps ça va permettre d'économiser un peu.

Pour moi, c'est significatif de ce que ces nouveaux proprios veulent faire: économiser un max, investir peu et tenter des paris.
                  "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    je partage ton point de vue
                    mais ceux qui sont la pour faire de l'argent facile risquent forts d'essuyer des revers
                    il y aura quelques gagnants et beaucoup de perdants

• floflo
                    floflo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lloyd : pas mieux !!!

• Je pense que le Président fait preuve de lucidité et pragmatisme. Les joueurs montrent encore de l'envie, Scheidler va nous apporter davantage, retour prochain de Bassi... Avec plus de rigueur défensive, nous aurions un nombre de points plus conséquents. C'est en ce sens qu'il faut se renforcer. JLG sera en fin de contrat à la fin de la saison, inutile de gaspiller inutilement des indemnités dans l'immédiat.

Commentaire

Chargement...
                  X