Décrié, maladroit, mais terriblement humain et pour cause je vais vous raconter une anecdote. un jour je passais a la pépinière et je m'apprêtait à rentrer sur la place Stan quand j'ai croisé JR qui sortait probablement d'un immeuble a proximité. au moment ou une SDF lui a demandé quelques centimes pensant que c'était une personne lambda et bien je me souvient qu'il lui a dit d'attendre quelques secondes. il est remonté dans l'immeuble pour lui donner quelque chose. bien évidement il a les moyens mais il aurait pu l'envoyer petre … dans son agenda chargé d' homme pressé... cela montre a quel point il y en a beaucoup qui peuvent le remercier pour son coté très humain et trop gentille !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JR terriblement humain et pour cause .....
Réduire
X
-
Envoyé par ruben Voir le messageDécrié, maladroit, mais terriblement humain et pour cause je vais vous raconter une anecdote. un jour je passais a la pépinière et je m'apprêtait à rentrer sur la place Stan quand j'ai croisé JR qui sortait probablement d'un immeuble a proximité. au moment ou une SDF lui a demandé quelques centimes pensant que c'était une personne lambda et bien je me souvient qu'il lui a dit d'attendre quelques secondes. il est remonté dans l'immeuble pour lui donner quelque chose. bien évidement il a les moyens mais il aurait pu l'envoyer Petre …dans son agenda chargé en homme toujours pressé. cela montre a quel point il y en a beaucoup qui peuvent le remercier pour son coté très humain et trop gentille !Allez les Rouges et Blanc !
Allez les Bleus !
-
Moi, je me rappelle à La Corogne quand il était venu rejoindre la poignée de supporters présents et, compte-tenu du prix ahurissant des places proposées aux visiteurs ( + de 65€ je crois ), nous avait offert les tickets.
Un beau geste très sympa effectué par un Président qui aurait pu rester alors dans sa " tour d'ivoire" et qui souligne, quelques soient ses présumées erreurs par ailleurs, son caractère profondément humain.
- j'aime 1
Commentaire
-
En 1988, c'était en novembre, il me semble le jeudi 3 vers 18h15, il a laissé sa place à une vieille dame le bus.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par herve54000 Voir le messageOui, c'est la fin d'une époque ou il y avait une certaine proximité.Allez les Rouges et Blanc !
Allez les Bleus !
Commentaire
-
beIN SPORTS #MaxiLigue2 Jacques Rousselot : "Ca y est, c'est fini..."
https://twitter.com/beinsports_FR/st...61300765167617
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Il dit qu'il a répondu a tous les textos qu'il a eu, tous étaient sympas et émouvants.
Le deal a failli capoter la veille au soir (le 29 décembre ), son avocat lui a envoyé un texto pour lui dire!
Il compte produire un film plus tard.
-
Ne connaissant JR que sur ses dernières "cagades", je découvre, je comprends pourquoi il avait cette cote de sympathie auprès des supporters.
Par contraste, les nouveaux, je ne sais pas ce que ça va donner, mais quand on voit le coup de "l'élément nouveau" à quelques heures de signer.... quel milieu de margoulins le foot ! Ce qui est étonnant, c'est que JR n'ait pas l'air d'être comme ça, parce que dans la grande distribution, normalement, c'est pareil.
-
Commentaire