Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JR terriblement humain et pour cause .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JR terriblement humain et pour cause .....

Décrié, maladroit, mais terriblement humain et pour cause je vais vous raconter une anecdote. un jour je passais a la pépinière et je m'apprêtait à rentrer sur la place Stan quand j'ai croisé JR qui sortait probablement d'un immeuble a proximité. au moment ou une SDF lui a demandé quelques centimes pensant que c'était une personne lambda et bien je me souvient qu'il lui a dit d'attendre quelques secondes. il est remonté dans l'immeuble pour lui donner quelque chose. bien évidement il a les moyens mais il aurait pu l'envoyer petre … dans son agenda chargé d' homme pressé... cela montre a quel point il y en a beaucoup qui peuvent le remercier pour son coté très humain et trop gentille !
    Dernière modification par ruben, 03 January 2021, 11h53.

Envoyé par ruben Voir le message
    Décrié, maladroit, mais terriblement humain et pour cause je vais vous raconter une anecdote. un jour je passais a la pépinière et je m'apprêtait à rentrer sur la place Stan quand j'ai croisé JR qui sortait probablement d'un immeuble a proximité. au moment ou une SDF lui a demandé quelques centimes pensant que c'était une personne lambda et bien je me souvient qu'il lui a dit d'attendre quelques secondes. il est remonté dans l'immeuble pour lui donner quelque chose. bien évidement il a les moyens mais il aurait pu l'envoyer Petre …dans son agenda chargé en homme toujours pressé. cela montre a quel point il y en a beaucoup qui peuvent le remercier pour son coté très humain et trop gentille !
    J'etais un peu dur avec lui mais je n'oublie pas tous les bons moments du club sous sa présidence au début des années 2000 , Merci pour tout et bonne continuation Monsieur Rousselot

Commentaire

En 2012 j'avais eu un échange avec JR place Stan pour lui demander si Mollo allait rester à Nancy .

Il avait été abordable et très sympa

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Moi, je me rappelle à La Corogne quand il était venu rejoindre la poignée de supporters présents et, compte-tenu du prix ahurissant des places proposées aux visiteurs ( + de 65€ je crois ), nous avait offert les tickets.
        Un beau geste très sympa effectué par un Président qui aurait pu rester alors dans sa " tour d'ivoire" et qui souligne, quelques soient ses présumées erreurs par ailleurs, son caractère profondément humain.

Commentaire

• Juuu54
          Juuu54 commenté
          Modifier le commentaire
          C’est arrivé bien plus d’une fois, notamment pour des déplacements massifs et il venait toujours saluer les supporters

un jour je l'ai vu et il m'a dit bonjour
        a lire sans modération

Commentaire

Comme il habite pas loin de chez moi, j'ai eu l'occasion de le croiser quelques fois... et effectivement, il est abordable.

Commentaire

Il a quand même été abordé par 70 investisseurs du monde entier : en conclusion, il est bien très abordable.

Commentaire

C'est sûr qu'on peut lui reprocher deux ou trois trucs sur la fin, mais pas d'être quelqu'un hors sol.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

En 1988, c'était en novembre, il me semble le jeudi 3 vers 18h15, il a laissé sa place à une vieille dame le bus.

Commentaire

• Tacybul
                  Tacybul commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je m'en souviens aussi, oui c'était bien ce jeudi 3 et il était 18h23 mais en fait il ne laissait pas la place à la vieille dame, il se levait simplement pour descendre à l'arrêt du stade.

Oui, c'est la fin d'une époque ou il y avait une certaine proximité.

Commentaire

Envoyé par herve54000 Voir le message
                  Oui, c'est la fin d'une époque ou il y avait une certaine proximité.
                  On voit ca nous a mené ces 4 dernières années

Commentaire

beIN SPORTS #MaxiLigue2 Jacques Rousselot : "Ca y est, c'est fini..."

https://twitter.com/beinsports_FR/st...61300765167617

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il dit qu'il a répondu a tous les textos qu'il a eu, tous étaient sympas et émouvants.

Le deal a failli capoter la veille au soir (le 29 décembre ), son avocat lui a envoyé un texto pour lui dire!

Il compte produire un film plus tard.

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ne connaissant JR que sur ses dernières "cagades", je découvre, je comprends pourquoi il avait cette cote de sympathie auprès des supporters.

Par contraste, les nouveaux, je ne sais pas ce que ça va donner, mais quand on voit le coup de "l'élément nouveau" à quelques heures de signer.... quel milieu de margoulins le foot ! Ce qui est étonnant, c'est que JR n'ait pas l'air d'être comme ça, parce que dans la grande distribution, normalement, c'est pareil.

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci Lloyd pour le résumé.

Je viens de voir la vidéo bein ... assez émouvant ! Du JR authentique

Commentaire

Sûrement ça le soucis ...
                      trop gentil et trop sensible le père JR
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

N'empêche je suis curieux de savoir ce qui a failli faire capoter le deal la veille

Commentaire

Chargement...
                        X