Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour remplacer Garcia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pour remplacer Garcia?

Même si il n'est pas encore viré et qu'il ne démissionnera jamais, il est temps de réfléchir à son successeur. Que ce soit maintenant ou en Juin, il sera de toute façon remplacé.

Ganaye a parlé d'une identité de jeu avec pressing haut et recuperation rapide, il va donc falloir piocher dans une liste d'entraîneurs ayant ce profil...

A votre avis qui pour le remplacer?
    Il est temps de quitter ce forum.

Je dirais..... Jlg.... Gg le prolongera !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Déjà le maintien et on avise en juin !

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est une évidence .....et vu comme c'est barré,il n'y a rien d'acquis !!! Sinon en L2 l'année prochaine un coach du style Clermont et en National Philippe le boulanger, jean-pierre du pmu feront l'affaire.

Une idée, comme ça : et si le maintien était plus facile à obtenir sans le poltron ?
      Étant donné qu'il ne veut pas changer sa tactique de merde qui ne fonctionne pas, changeons-le !!!
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

n'importe qui pourvu que ça soit un entraîneur qui prône un football un minimum équilibré, qui veut une équipe qui fasse vibrer les gens et qui prenne du plaisir à jouer au football.
        Ras le bol de ces entraîneurs médiocres qui se croient de fins tacticiens et qui ne pensent qu'à "être en place" et "ne pas prendre de but".

Commentaire

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Tu as oublié : "cohérent".

il faut un coach qui soit aussi celui qui choisit son équipe (mercato) sinon on a l habituelle excuse ; j'ai pas les joueurs que je veux
        a lire sans modération

Commentaire

J'en arrive à me demander si les "formations" françaises au diplôme d'entraineur "pro" sont à la hauteur.
          Certainement (je ne fais que supposer) beaucoup de théorie, de baratin sur des stratégies, de schémas sur des tableaux ; des mémoires à rédiger sur les systèmes etc...
          Je me suis interrogé sur quelques entraineurs qui ont fait du bon travail à Nancy (et ailleurs) avant qu'on impose ces formations qui semblent totalement oublier que le football est avant tout un jeu sur un terrain et où on prend du plaisir en équipe.
          Quelques entraineurs ont su "subir" cette formation et se faire valider mais en gardant heureusement leur personnalité en ayant été des "formés" mais pas "déformés".
          Correa avait fait du bon travail sous couvert de Patrick HESSE avant qu'on lui impose les grands théoriciens salariés des instances nationales.

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Plutôt d'accord avec toi. D'ailleurs, à part Zidane, il n'y a pas un coach Français dans aucun des grands championnats, sauf erreur de ma part et, hormis Lyon, tous les coaches des grosses écuries de L1 sont étrangers.

Il en est où Pedretti ? Tant qu'à faire... Ça vaudrait le coup d'essayer. Je l'aime bien, discret, sérieux, patient... Pas expérimenté mais tous ont bien débuté un jour. Et puis, j'en connais au moins 3 soi disant expérimentés qui ont fait des merveilles chez nous!

Commentaire

Perso, j'aimerais bien un entraineur étranger, pourquoi pas allemand, qui veut un plan de jeu offensif et où çà sait jouer au foot

Après le reste, je m'en fous

Commentaire

Lukas Elsner cherche un beau projet, et vu que l'ont vient d'être racheté, peut être que le projet du nouveau boss pourrait l'intéresser.

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                il a refusé récemment Châteauroux a cause du projet des nouveaux investisseurs qui ne l'intéressait pas …le projet de Nancy l'intéresserait peut être ? .j'aime bien son discours son charisme son calme a la galtier …..

• fabien601
                fabien601 commenté
                Modifier le commentaire
                il me semble qu'il a refusé chateauroux parce qu'il juge le projet des repreneurs pas assez solide et pas assez serieux

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                Ça vient d'où cet engouement pour Elsner?? Perso, je ne suis pas fan du tout. Il n'a rien montré du tout avec Amiens et a même été viré. Je ne sais pas si vous vous souvenez du 1er match de la saison où on perd 1-0 à Amiens? Ils marquent un but HJ d'un mètre et n'ont aucune occase du match. On peut même dire qu'on les avait dominés dans le jeu. J'ai vu joué Amiens quelques fois l'an dernier et franchement ce n'était pas du beau football offensif. Ils avaient Guirassi devant avec Mendoza et un iranien(je crois) dont j'ai oublé le nom et surtout Gurtner dans les buts mais c'est tout.
                Dernière modification par Snoopy, 12 janvier 2021, 15h09.

J'ai failli croire en lisant le sujet du topic qu'il avait été viré. Mais non en fait.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

J'étais déjà en train de péter une roteuse....mais non en fait.
                Je pense que le fidèle Bernardo (compagnon de Zorro) fera bien l'affaire.
                Au moins lui fermera sa gueule pendant 90 minutes et ne nous gâchera pas notre plaisir.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  si plaisir il y a

Oué un entrainement allemand qui prone un jeu offensif pourquoi pas ? Ca devient usant d'avoir les memes types d'entraineurs comme Garcia et Garcia chez nous qui sont frileux et qui ont des méthodes qui ne fonctionnent pllus
                Allez les Rouges et Blanc !
                Allez les Bleus !

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  ah ils sont 2 en plus
                  Dernière modification par stamesien, 09 janvier 2021, 19h39.

Envoyé par Djaydy54 Voir le message
                Lukas Elsner cherche un beau projet, et vu que l'ont vient d'être racheté, peut être que le projet du nouveau boss pourrait l'intéresser.
                Oui ça pourrait être une bonne solution

Commentaire

Quand on voit Garcia, on se dit que n'importe quel pingouin pourrait entrainer une équipe de foot...

Commentaire

Chargement...
                  X