Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour remplacer Garcia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tacybul Voir le message
    J'en arrive à me demander si les "formations" françaises au diplôme d'entraineur "pro" sont à la hauteur.
    Je me posais la même question. On doit en faire de fins tacticiens de la mise en place pour un "bloc solide", par contre j'ai comme l'impression qu'on ne doit pas trop causer football en tant que jeu.

Commentaire

La DTN et la jurisprudence 1998 ?
      Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Correa est libre ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Ben pourquoi pas...Une pige de 6 mois.

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          je ne suis bien évidemment pas pour un retour de Correa, on en a bien soupé également surtout vers la fin, mais bon serait-ce plus insupportable que d'entendre Garcia brailler au bord du terrain, faire des conférences de presse surréalistes ou nous pondre son anti-football, je ne suis pas sûr

On verra ça en juin, c'est pas d'actualité apparemment.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          je ne suis pas sûr que ça ne soit pas d'actualité. Ganaye a précisé que Garcia est l'entraîneur et qu'il le sera contre VA et Rodez, mais il n'a jamais précisé qu'il le virerait après ou qu'il le garderait jusqu'à la fin de la saison. Je pense que la priorité est de faire venir des joueurs, mais bon si Garcia tape aussi sur les nerfs des dirigeants comme il le fait avec pas mal de gens...

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          On verra mais ça n'en prend pas le chemin pour le moment...

Si on prend une raclée à Guingamp ce qui n'est pas impossible , peut etre que ca va bouger pour JLG
        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Pas d actualité pour l instant si ce n est se faire du mal.

pas avant juin

Commentaire

Je trouve étonnant que Ganaye n'envisage pas de le virer. C'est pas si onéreux, comparé à une descente en National. Or, des joueurs prêtés, pourquoi pas, mais changer le coach est tout de même le grand classique pour donner un second souffle à une équipe qui joue le maintien. Ca a marché avec Tholot et Perrin, alors pourquoi garder Garcia ?

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Il y a peut être déjà un deal de fait pour juin avec un autre coach, indisponible pour l instant.

Ou c est juste de la langue de bois de GG

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              disons que si on relit bien ses déclarations, GG n'a pas dit qu'il comptait se séparer de Garcia, mais il n'a pas dit qu'il ne le virerait pas d'ici la fin de la saison. Il a juste dit que s'il avait voulu le virer avant le début de la semaine il l'aurait fait, et que Garcia serait sur le banc contre VA et Rodez. Mais il n'a pas dit jusqu'à la fin de la saison.

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              l experience a prouvé que changer de coach dans une équipe faible change assez peu souvent le destin de cette équipe

Le souci de JLG c'est qu'il fait du JLG. Et qu'il ne sait faire que cela. Du coup pour prouver aux nouveaux dirigeants qu'il a raison, il fait de la surenchère de JLG. Et comme le JLG classique ne marche déjà pas, on a droit à double dose de cata.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Ca dependra surtout de la division dans laquelle on jouera...
              Difficile de ramener un grand nom quand tu joues en National...
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Grand nom je m'en fous, s'il s'appelle Tom No, mais qu'il sait faire jouer 11 gugusses sur un terrain ça me va.

Pour moi Garcia va virer prochainement. Je le sens comme ça, mais je peux me tromper.

La comm de Ganaye va en ce sens et les infos données avant le rachat donnaient Garcia sur la sellette.

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
                Correa est libre ...

GG a dit que le football était aussi un spectacle, pour PC, le spectacle c'est au cirque.
                C'est donc un duo impossible.
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Elsner ou gouvernec serait bien....
                  Sinon tenté aussi par uncoach allemand
                  ​​​​​​. Qui aime l'offensive........

Et surtout plus de Garcia hognon tholot....

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    ni de correa
                    Dernière modification par cocokim, 10 janvier 2021, 01h01.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oh non plus de correa non plus

Je ne crois pas trop à un licenciement de Garcia en février. Il est libre en juin, on lui demande de laisser 3 équipes derrière Nancy, ce qui n'est pas insurmontable: on a frôlé les 6 pts en 2 matchs.

Le virer va coûter son salaire plus des indemnités. Je le vois sauter si nous devenions éventuellement relégables mais nous sommes à mi-championnat. Théoriquement, on peut encore monter si on gagne tous nos derniers matchs et qu'on finit à 75 pts.

Je pense qu'ils ont déjà le prochain coach.

Je verrais bien un allemand. En tous cas un germanophone pas trop connu, sérieux, discret, qui entraînerait en D2 ou D3 allemande ou en D1 suisse ou autrichienne.

A un moment, j'avais pensé au Luxembourgeois Jeff Saibene qui a entraîné Thoune, St Gall qu'il avait qualifié pour la CE, Ingolstadt, Arminia Bielefeld et qui est maintenant à Kaiserslautern.

Ou Ferdinand Feldhofer du Wolfsberger AC.

Rien de bling bling en tous cas.
                  J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    pour ce qui est du salaire + indemnités, en général à moins d'être un cador et d'avoir un contrat blindé, c'est pas seulement des indemnités à payer, qui correspondent environ au salaire qu'il reste à payer avant la fin du contrat?

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    Brett Sinclair Je dirais qu'étant donné qu'il a un contrat déterminé dans le temps, toute rupture de contrat va entraîner le paiement des mois restants + indemnités. On n'est pas dans le cas d'un CDI avec préavis + indemnités.

• Tukaani
                    Tukaani commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je pense pareil. L'objectif montée est mort. Donc objectif maintien. En ligue 2 ça change pas grand chose que tu finisse 8ème ou 16eme. Donc ils le gardent pour éviter de payer des indemnités de licenciement. Puis fin de saison, merci pour tout, bonne route.

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                  Je ne crois pas trop à un licenciement de Garcia en février. Il est libre en juin, on lui demande de laisser 3 équipes derrière Nancy, ce qui n'est pas insurmontable: on a frôlé les 6 pts en 2 matchs.

Le virer va coûter son salaire plus des indemnités. Je le vois sauter si nous devenions éventuellement relégables mais nous sommes à mi-championnat. Théoriquement, on peut encore monter si on gagne tous nos derniers matchs et qu'on finit à 75 pts.

Je pense qu'ils ont déjà le prochain coach.

Je verrais bien un allemand. En tous cas un germanophone pas trop connu, sérieux, discret, qui entraînerait en D2 ou D3 allemande ou en D1 suisse ou autrichienne.

A un moment, j'avais pensé au Luxembourgeois Jeff Saibene qui a entraîné Thoune, St Gall qu'il avait qualifié pour la CE, Ingolstadt, Arminia Bielefeld et qui est maintenant à Kaiserslautern.

Ou Ferdinand Feldhofer du Wolfsberger AC.

Rien de bling bling en tous cas.
                  Ca va dépendre de la manière dont on joue les prochains matchs à commencer par celui de Guingamp , comme je l'ai dit si on perd 4-0 à Guingamp , ca deviendrait trop genant pour Garcia de rester
                  '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Ron Svenson
                    Ron Svenson commenté
                    Modifier le commentaire
                    Prendre 4-0 à Gungamp, je n'y crois pas sauf si les joueurs décident de lâcher le coach. Au vu des 2 derniers matchs, je n'y crois pas car eux aussi ont du souci à se faire.

Lui n'est gêné par rien, visiblement, puisqu'il a toujours des excuses.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                  X