Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour remplacer Garcia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On va être clair....qu'est ce qu'il fait là encore !!! Il aurait déjà dû faire ses valises ! Je ne vois pas mille raisons dû à sa présence,même si nous avons été racheté,un licenciement serait un brin onéreux puisqu'il faudra prendre aussi en compte son staff entier !! Alors oui,les nouveaux proprios vont recruter et changer le staff pour la saison prochaine. Certains désirent un coach allemand,je préconise un tchétchène ....!!!

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      je vois pas l intéret d'aller chercher un allemand ou n'importe qui d'autre sauf si dans le groupe la majorité des joueurs venaient d'Allemagne auquel cas l'identité du club serait morte

Pour l'instant même l'objectif de laisser trois équipes derrière est compliqué et la spirale actuelle est mauvaise si l'on excepte le match à Valenciennes qui semble présenter toutes les caractéristiques d'un épiphénomène.
    Du coup si les nouveaux dirigeants veulent éviter d'avoir à se mordre les doigts en fin de saison pour ne pas avoir changé ce coach qui n'est à l'évidence pas l'homme de la situation il faudrait qu'ils fassent quelque chose rapidement maintenant.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      L'épiphénomène de VA est lié au fait qu'à 0 - 2 et 10 contre 11 le schéma tactique scolaire de JLG volait en éclat et que les joueurs ont pris les choses en mains montrant qu'ils avaient les qualités pour jouer autrement. Donc oui je suis d'accord avec toi, avec le recrutement d'un DC la priorité est également le changement de coach. Ces "hurlements" sur le bord de la touche fragilisent et infantilisent les joueurs. Des cadres comme El Kaoutari, Seka, Ciss, .... perdent leur football et font des erreurs de minimes. Seule solution .... jouer avec des boules Quies dans les oreilles ...

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      comme quoi il est vraiment insupportable Garcia pour que même fun54520 en ait marre!

Ron Svenson , c'est vrai qu'il y a peu de chances qu'on perde 4-0 à Guingamp mais quoique regarde le match contre Valenciennes on était sur la corde raide et les Valenciennois avaient une grosse occasion à 2-0 pour nous mettre un troisieme but avant qu'on fasse notre remontée
    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

il faut voir la liste des entraineurs libre !!
      de ceux donnés ici , ma preference irait a gourvenec

Commentaire

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Je vois plutôt un coach étranger arriver (Même si ce fût rarement le cas à Nancy où on a parfois eu des binationaux comme Corréa).

Gourvenec je valide !!

Commentaire

Jusqu'à présent le successeur de Garcia, c'est lui-même.

Commentaire

Régis brouard est où ?

Commentaire

Aux dernières nouvelles il entraîne au Luxembourg ( le club Union)

Commentaire

Brouard Si on veut avoir des ambitions la saison prochaine , c'est pas le coach idoine
              '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

pas lui pitiééééé......

Commentaire

Avec Albert pas de Cartier !
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Envoyé par chambar Voir le message
                    Aux dernières nouvelles il entraîne au Luxembourg ( le club Union)
                    Exact. Il entraîne le RFCUL (Racing Football Club Union Luxembourg) car l'Union en tant que telle n'existe plus. Je vais les voir jouer de temps à autres.

Et ce n'est pas folichon...
                    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

Brouard c 'est une pipe non merci !

Commentaire

Gourvenec était un super N°10 très technique et c'est déjà un gage supplémentaire pour analyser la qualité individuel d'un joueur et éventuellement le faire progresser ensuite il prône un jeu offensif. au CFC il fait toujours de bonne analyses, beaucoup de charisme et de calme. Un entraineur jeune et plein d'ambition.

Commentaire

Je vote pour gourvennec ! Franchement il est top et j’aime sa mentalité. Par contre je pense à Le Guen au Havre pour le moment c’est loin d’être une réussite...

Commentaire

Chargement...
                          X