If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Laisson le sur Canal, son expérience à Lorient n'ayant pas été hyper concluante ... Perso je mise toujours sur Gourvennec si il sera encore sur le marché le moment venu
Quelques anciens nancéens comme Fiard, Barret, Séchet, Cartier, Maatar...
Beaucoup d'inconnus aussi car il y a des gars qui ont entrainé à des niveaux très bas. Séchet a entraîné le club du bled dans lequel j'habitais il y a 15 ans. En gros, son expérience, c'est Hagondange, Toul, Audun le Tiche, Creutzwald et Montélimar.
C'est dire... J'ai du mal à croire que 80% de ces gars attendent à côté de leur GSM depuis des années .
J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.
Blaquart, j'aime bien, à Nîmes il a fait un super boulot et il prône un beau jeu offensif . il a fait monter Nîmes il me semble? il est calme posé comme entraineur .je croyais qu'il était toujours a Nîmes ? il était au centre de formation avant de devenir entraineur principal. maintenant Garcia va peut être rester jusqu'en juin …
Dernière modification par ruben, 12 janvier 2021, 17h43.
Pas sûr qu'il soit le bienvenu pour les soutiens du club. Au contraire. Mais il : il pourrait profitrer de ce que les tribunes sont vides pour ne pas entendre des sifflets et des noms d'oiseaux à son encontre.
Commentaire