Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour remplacer Garcia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cartier? J'ai jamais supporté la façon dont il faisait jouer ses équipes contre l'ASNL, à mettre des coups en douce et en faisant du cinéma pour qu'on pète un plomb et avoir des expulsions.
    Je préfère encore Correa ou même garder Garcia, c'est dire!

Commentaire

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      En effet Cartier a été un bon joueur mais comme entraineur, lorsque son équipe nous affrontait, il m'a aussi énormément déçu en incitant ses joueurs à être durs voire dangereux pour intimider l'adversaire et à la comédie sournoise pour influer sur les arbitres et sur le cours du jeu.

J en avaïs entendu parler mais quand jr était encore président....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Cartier

Enfin maintenant avec l'asnl il faut s'attendre à tout... Mais la quand même.. Cartier non....
      Ils ne vont pas oser

Commentaire

Si c est cartier je monte en foret de haye!!!!méme a mon age !!

Commentaire

Cartier entraînera certainement Ostende: c'est un des seuls clubs belges où il n'a pas encore imposé sa misère footballistique.

Par contre, c'était un sacré stoppeur à Nancy.
          J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

Les propriétaires veulent un jeu fait de pressing et tourné vers l'offensive donc Cartier ne peut pas être choisi sinon

Commentaire

C'est quand même fou à quel point vous bloquez sur des coachs français. A croire qu'il n'y a rien à l'étranger.

Serait-ce dû au fait que Nancy a eu peu d'entraîneurs étrangers (Seulement 2 mais emblématiques: Boloni et Correa presque 20 à ans de banc à eux deux à L'ASNL en 54 ans d'existence)?

Ou est-ce dû au fait que jamais un entraîneur arrivant directement de l'étranger n'a officié à Nancy?

Je pense que dans le contexte actuel de mondialisation, il ne faut pas écarter l'éventualité de voir débarquer un coach de l'étranger.
              J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                je ne considère pas que Boloni a été emblématique , quand a Correa il ne laissera un souvenir que sur une partie de son œuvre ici
                pour entrainer une L2 il n'est pas nécessaire d'aller voir ailleurs
                des entraineurs de National feraient bien l'affaire

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                stamesien On ne parle pas d'entraîner une L2 mais de remonter en L1.

• Snow
                Snow commenté
                Modifier le commentaire
                Correa c'est deux montée, une longue période de maintien en Ligue 1 ( Et décente après son départ ), deux compétitions Européenne, deux trophées de champion de France de ligue 2 et une coupe de la Ligue. Quoi qu'on pense de lui, je pense que dans le temps on se souviendra exclusivement de tout ce qu'il a apporté a l'ASNL.

A titre perso nos deux meilleurs coaches avec qui ns avons pratiqué du beau et vrai foot...Redin et Dewilder !!

Commentaire

• JMBA39
                JMBA39 commenté
                Modifier le commentaire
                Antoine REDIN, c'est sûr, mais il faut voir la qualité de l'effectif qu'il avait à l'époque.

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                Redin était excellent c'était un homme juste
                qui a su faire énormément progresser son groupe

• JMBA39
                JMBA39 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est vrai qu'il était excellent, mais rappelons qu'il dirigeait une équipe dont les joueurs étaient Platini, Rouyer, Curbelo, Jeannol, Rubio, Umpierrez, Chebel, Moutier (entre autres) !!! C'était un autre niveau que celui des Valette, ElKaoutari, Akichi, Lefevre, Philippe (entre autres) !!!

Vous allez voir que ce sera un coach que personne ne connait

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                tant qu'il obtient des résultats en faisant jouer l'équipe pas trop mal au football, ça ne me pose aucun problème!

GARCIA, THOLOT, FERNANDEZ, ... Des noms connus, mais pour quel résultat ?!?!
              Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Avec Redin mais au bout de deux jours d'entrainement il aurait dit a la plupart des joueurs de trouver un club amateur plaisanterie mis a part, au niveau communication c'était pas un " beau parleur " c'était franc et direct ! je me souvient de lui quand j'était " junior " dans les année 70 a l'ASNL. parfois on s'entrainait et il suivait les jeunes ...lui c'était un entraineur hors paire. des conférences de presse comme Garcia ? il rigolerait dans son coin époque ou pas époque !
                Dernière modification par ruben, 16 janvier 2021, 10h11.

Commentaire

• Tacybul
                  Tacybul commenté
                  Modifier le commentaire
                  Antoine REDIN était un meneur, un gagneur et c'est vrai, franc et direct.
                  Un vrai footballeur, un exemple pour les joueurs et les plus jeunes à une époque où un entraineur pouvait aussi être joueur exemplaire sans être entourré d'un "staff" et sans avoir été "déformé" par l'exigence d'un diplôme "national".
                  On doit admettre que Claude CUNY avait su s'entourer de "dirigeants patrons" et avait recruté "malin" ; il est vrai qu'à l'époque on recrutait des "nationaux" alors que maintenant des agents polluent le système en nous imposant l'exotisme de joueurs dont le niveau n"est même pas celui du "National"

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                C'est quand même fou à quel point vous bloquez sur des coachs français. A croire qu'il n'y a rien à l'étranger.

Serait-ce dû au fait que Nancy a eu peu d'entraîneurs étrangers (Seulement 2 mais emblématiques: Boloni et Correa presque 20 à ans de banc à eux deux à L'ASNL en 54 ans d'existence)?

Ou est-ce dû au fait que jamais un entraîneur arrivant directement de l'étranger n'a officié à Nancy?

Je pense que dans le contexte actuel de mondialisation, il ne faut pas écarter l'éventualité de voir débarquer un coach de l'étranger.
                Je suis pour me retour de Correa ou Boloni personnellement. Ils incarnent le club.

Commentaire

Envoyé par nicolasd Voir le message

Je suis pour me retour de Correa ou Boloni personnellement. Ils incarnent le club.
                  Pour moi , Correa a fait son temps à l'Asnl
                  '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    Boloni pour relancer le club avec les nouveaux investisseurs serait pas mal avec sa grosse rigueur ! ça rigolerait pas mais ce qu'il faut pour repartir sûr de bonnes bases ! il a entrainé en Belgique je crois ces derniers temps mais maintenant il doit être sur le marché ! il connait le club et il a fait du bon boulot !

• ARRACHE
                    ARRACHE commenté
                    Modifier le commentaire
                    Garcia aussi à déjà fait son temps !!!!

Le jeu prôné par Boloni faisait mal aux yeux. Pitié, non merci.

La seule chose positive c'est qu'il savait botter les fesses et ça bossait dur avec lui. Pas de place pour les fainéants et les fatigués.
                  "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

Boloni entraîne le Panathinaïkos depuis octobre 2020.

Commentaire

Chargement...
                    X