J'ai fais un petit point sur les stats de notre attaque pour voir quels étaient les joueurs les plus efficaces, voilà ce que ça donne.
En nombre de tirs toutes les 90 minutes jouées :
Rayan Philippe : 2,39
Mickaël Biron : 2,14
Amine Bassi : 1,91
Kenny Rocha : 1,74
Yanis Barka : 1,73
Vinni Triboulet : 1,49
Dorian Bertrand : 1,02
Ousmane Cissokho : 0,96
En nombre de tirs cadrés toutes les 90 minutes jouées :
Amine Bassi : 0,90
Vinni Triboulet : 0,81
Kenny Rocha : 0,65
Yanis Barka : 0,65
Mickaël Biron : 0,64
Rayan Philippe : 0,50
Dorian Bertrand : 0,34
Ousmane Cissokho : 0,24
Ca m'a surpris mais Philippe est notre meilleur joueur en terme de nombre de tirs (par contre la stat s'écroule pour les tirs cadrés), mais c'est peut-être pour cette stat qu'il est régulièrement aligné, il tente souvent sa chance. Moins surprenant, Bassi est le meilleur en nombre de tirs cadrés. Biron et Rocha (malgré qu'il soit milieu) semble les plus complets. Triboulet l'attaquant qui cadre le plus. Bertrand et Cissokho déçoivent !
En nombre de tirs toutes les 90 minutes jouées :
Rayan Philippe : 2,39
Mickaël Biron : 2,14
Amine Bassi : 1,91
Kenny Rocha : 1,74
Yanis Barka : 1,73
Vinni Triboulet : 1,49
Dorian Bertrand : 1,02
Ousmane Cissokho : 0,96
En nombre de tirs cadrés toutes les 90 minutes jouées :
Amine Bassi : 0,90
Vinni Triboulet : 0,81
Kenny Rocha : 0,65
Yanis Barka : 0,65
Mickaël Biron : 0,64
Rayan Philippe : 0,50
Dorian Bertrand : 0,34
Ousmane Cissokho : 0,24
Ca m'a surpris mais Philippe est notre meilleur joueur en terme de nombre de tirs (par contre la stat s'écroule pour les tirs cadrés), mais c'est peut-être pour cette stat qu'il est régulièrement aligné, il tente souvent sa chance. Moins surprenant, Bassi est le meilleur en nombre de tirs cadrés. Biron et Rocha (malgré qu'il soit milieu) semble les plus complets. Triboulet l'attaquant qui cadre le plus. Bertrand et Cissokho déçoivent !
Commentaire