Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 000ème rencontre de championnat !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lolo54
    a commenté la réponse de
    C'est ce match ou il y'avait Butelle dans les buts d'Angers et où il avait fait exprès de mettre un maillot grenat, non?

  • Lolo54
    a commenté la réponse de
    Di meco avait perdu un rein sur les feintes de Zavarov...
    Le tacle de boucher au départ, c'est Danio, non? on ne voit pas très bien mais on ne peut pas exclure qu'il ne prenne que le ballon...

  • Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Putain ce match.... Je revois clairement les buts.

    Zavarov était un extraterrestre au milieu du reste de l'équipe. Les autres ne comprenaient parfois même pas ses feintes, ses appels ou ses passes aveugles. Et lui du coup gueulait comme un putois!

    Quel joueur...

  • Lloyd
    a répondu
    Regardez moi ce tacle de boucher au départ de l'action:

    https://youtu.be/ZJVNMmBJUf8



    C'était effectivement une très grosse performance, Marseille étant à l'époque la meilleure équipe en Europe avec Milan. Nous avions une équipe de haut niveau sur le papier avec Jacquet comme entraîneur, probablement une des meilleures de toute l'histoire du club mais la division 1 étant très relevée à cette époque là et quelques soucis ont fait qu'on a pas eu le classement qu'on aurait dû avoir. 2 semaines après ce match on en collait 4 à Monaco qui jouait le titre.

    Zavarov est dans le top 3 de nos meilleurs joueurs selon moi. Techniquement, il faisait des trucs de fou parfois. Ce but en est la preuve, surtout qu'en face c'est Di meco, Mozer et Boli...

    Laisser un commentaire:


  • espcustom
    a répondu
    sympa ce sondage.

    le 4-0 contre metz dernièrement était une sacrée perf, et avec la manière en plus.

    Mais la plus belle perf pour moi, et je m'en rappelle encore c'est le 2-0 contre une des plus belles équipes de France: l'OM champion de tapie et beckenbauer en 1990. Quand on voit le onze entre papin, di meco, waddle, boli, pelé, mozer...etc But de tara et mon idole zavarov en toute fin de rencontre!! un moment inoubliable et un véritable exploit.
    Dernière modification par espcustom, 16 janvier 2021, 14h05.

    Laisser un commentaire:


  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    Vianney, tu vas loin. Je préfère une relance de Fischer ou un face-à-face avec le gardien de Philippe, c'est dire.

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    J'osais pas mettre Lorient, bien qu' ils aient dit "aussi des défaites", parce que celle-là a fait mal. Le gardien en bois, etc.... J'étais euphorique dans les tribunes à la mi-temps, au final, bonne soirée de merde !

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    Je suis content ; dans ma très petite histoire de supporter du chardon, j'ai vu celui-là (7 ans, je me rappelle pas de tout ! Surtout des sandwiches de ma mère en fait !) et, à la télé, le derby évoqué au-dessus.

  • Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    J'ai raté celui-là (Le seul cette saison-là) mais j'ai fait le match retour à la Meinau où on avait perdu 3-1. Lloyd

  • Snow
    a répondu
    Bon vous avez parlé de la plus part des matchs qui m'ont marqué également. Pour changer un peu, je vais parler d'un match loin d'être emblématique, bien au contraire mais vous souvenez-vous du Nancy-Angers de 2015 ? Match important pour la montée, le stade avait été pris d'assaut en quelques jours seulement il y avait une réelle effervescence et on avait eu droit à une superbe ambiance.

    https://www.youtube.com/watch?v=HC65Ycz5p6Q

    Surtout, les joueurs étaient venus après le match dans le KOP chanter avec nous pendant plusieurs dizaines de minutes. Immense déception mais très bon souvenir pour moi.

    Laisser un commentaire:


  • Lloyd
    a commenté la réponse de
    Oui c'est ça,

  • meet55
    a commenté la réponse de
    Oups c'est vrai merci Lloyd c'était lors de la saison 1989/1990 enfin si je ne trompe pas encore ! ? Je dois encore avoir le billet du match quelque part dans mes archives, il faudrait que je cherche ça ! !

  • Lloyd
    a commenté la réponse de
    C'était pas en 85 par contre.

  • ncy54
    a commenté la réponse de
    Ce but est vraiment hallucinant, Varela doit aussi s'en rappeler mdr !
    Mais le coup du match de 2008 est plus important pour nous, parce qu'on était à la lutte avec eux pour la 2ème place, et cette prise de judo de Micoud sur Malonga, sur laquelle l'arbitre siffle pénalty pour Bordeaux, pffff, c'est à te dégoûter du sport ce genre d'injustices. Du coup, vive la VAR aussi !

  • meet55
    a répondu
    Moi j'ai voté pour le Nancy -Strasbourg du 21 mai 1985 un match de folie et à rebondissement, qui nous a permis de monter en 1er division (L1pour les plus jeunes). Des Buts, des expulsions (1 de chaque côté) une tension extrême une défense héroïque par moment, un milieu solide et technique, une attaque de feu, un stade plein et en feu qui n'a pas arrêté de soutenir l'équipe jusqu'au coup de sifflet final. Exceptionnellement j'étais en tribune Hazote, car le fameux Chaudron avait été pris d'assaut. On nous avez distribué aussi des sacs remplis de morceaux de papiers en guise de confettis. Un véritable match de coupe d'europe tel que nous l'avons vécu vingt ans plus tard face au Feyennord et Schalke 04 et encore je pense sincèrement que l'engouement avait été Supérieur car Strasbourg joué la montée aussi.
    Dernière modification par meet55, 14 janvier 2021, 20h51.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X