Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le turn over tant attendu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le turn over tant attendu

Cédric Blomme pour démarrer
    Qui sera le prochain? Leserteur, Martinez, Martin, Moracchini? Et surtout, un jour peut-être : Fischer. Vivement la fin des imposteurs

Tous ces escrocs si possible... Dehors les Romano ​​​​

Commentaire

Aucun rapport pour ce départ sach at qu il était en fdc en juin... Pas un choix des nouveaux dirigeants !!!
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

En plus rien ne prouve que c'était un des plus incompétents au club et qu'il faisait partie des "profiteurs"

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
          En plus rien ne prouve que c'était un des plus incompétents au club et qu'il faisait partie des "profiteurs"
          Tout ce qui a été recruté sous l'ère JR doit être nettoyé
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne dis pas le contraire, juste que dans ce cas particulier on ne connait pas trop le bonhomme et que ça se trouve ce n'était pas le pire au club en terme d'incompétence ni forcément un profiteur

Moi je dis, "on ne connaît pas les limites de cette nouvelle équipe"

Blague à part et sans faire de chasse aux sorcières sans connaître les choses de l'intérieur, j'ai l'impression que certains secteurs mériteraient de gagner en performance. À la tête desquelles le recrutement.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Martin doit être le premier à gicler. 10 ans de transfert moisis qui ont plombé le club. Et dire que JR l'a remercié pendant sa conférence de presse d'adieu...

Commentaire

• Princedespommes
              Princedespommes commenté
              Modifier le commentaire
              C'est faux de dire ça. arrêtons d'avoir l'esprit limité pendant deux secondes ça ferait du bien. Des bons recrutements il y en a eu plein. Et des bonnes idées de recrutements qui n'ont pas fonctionné aussi.

Pour Martin, je n'ai jamais compris car lorsqu'il était joueur il était un exemple au niveau engagement, même aboyeur gagneur fédérant ses équipiers.
            Il avait été recruté "localement", il n'avait pas un "gabarit" d'exception. En recruteur il cautionne (le contraire de ce qu'il fut) en acceptant le tourisme, en allant chercher des chèvres venues d'ailleurs et proposées par des "agents". A croire que dans le staff ils seraient nombreux à goûter la confiture des tartines proposées par ce ou ces agents vendeurs de "mercenaires".

Commentaire

Idem pour moi. On retrouve peu les qualités dont il était pourvu en tant que joueur a travers ses recrutements....
              l'environnement du football a cependant considérablement évolué ou peut être ce poste n'est il pas fait pour lui aussi.
              Après... Comme le dit princedespommes, on a aussi tendance a focaliser sur les échecs plus que sur les réussites...

​​​​​​Le concernant, c'est un des salariés que je ne descendrai jamais en flèche car c'est aussi un de nos anciens joueurs que j'ai adoré (ah...son doublé dans le derby dont un tir de 35 mètres !!!!).
              D'autres tels que Fisher auront droit a beaucoup moins de mansuétude de ma part, c'est sûr
              Dernière modification par and1, 20 janvier 2021, 12h28.

Commentaire

Martin je pense qu'il y a eu du bon et aussi pas mal de moins bon, après à sa décharge il a fait avec les limites financières du club et certainement avec des réseaux pas exceptionnels.

Commentaire

Chargement...
                X