Dans l'E.R. d'aujourd'hui on parle de l'importance de l'intérim de Patrick GABRIEL il y a quelques année quand il avait pris en main une ASNL mal en point. Son discours avait été très positif, il avait dédramatisé la situation en disant aux joueurs de s'amuser avant tout et cela avait marché. actuellement il y a beaucoup de stress comme le montre Seka par exemple et même d'autre joueurs…il est vrai que le stress permanent de leur entraineur n' arrange pas les choses …il ne doit pas rendre l'atmosphère très agréable et oui comme c'est dit dans l'article il FAUT CHANGER LES CHOSES ! il faut que les joueurs se libère mais JLG a t'il la capacité de mettre les joueurs dans de bien meilleurs dispositions mental et psychologique ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patrick GABRIEL
Réduire
X
-
JLG n'est pas le seul coupable, mais il porte une très grande responsabilité dans les résultats médiocres de cette équipe. Objectivement, ce groupe bien coaché devrait mériter une place moins ingrate au classement.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
-
Garcia est un coach électrique ! Je pense qu’il ne sait pas gérer l’équilibre entre influer la zenitude de son groupe au niveau mental et confiance et réagir au bon moment quand la situation devient critique et pas qu’en poussant des gueulades sur un banc de touche ! C’est tout le contraire de Fernandes qui était un vrai poulpe dans le vestiaire comme sur le terrain.
Commentaire
-
Gabriel , Florentin , Pedretti , même Fischer je prends tellement j'en peux plus de l'autre ...
Y'a quand même des solutions internes peu coûteuses ...
Article sur Florentin dans le Chardon Rouge : https://www.asnl.net/upload/images/d...chardon261.pdf
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Même pas ...
Je parle évidemment pour une pige jusque la fin de saison .
-
A mon avis le commentaire de Rouge et Blanc est à double entrée, une au premier degré et une au second.
A moins qu'il ne l'ai pas fait exprès mais ça m’étonnerait
-
J'ai pas envie de rire ! L'heure est grave !
-
-
A chaque mauvais résultat, on dit ça... Et il ne saute jamais. Autant gratter des points et se sauver, l'an prochain JLG sera ailleurs, mais nous on préférerait que notre club évolue en Ligue 2 qu'en National.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Rouge et Blanc Voir le messageA chaque mauvais résultat, on dit ça... Et il ne saute jamais. Autant gratter des points et se sauver, l'an prochain JLG sera ailleurs, mais nous on préférerait que notre club évolue en Ligue 2 qu'en National.
Et de toutes façons on n'est même pas sûr qu'il serait viré en cas de défaite mais je suis totalement d'accord avec Rouge et Blanc, pour moi l'important est qu'on soit en L2 l'an prochain donc je ne souhaiterai surtout pas de défaites en l'état actuel des choses même si je les redoute fortement y compris contre Pau à la maison.
En revanche le truc qui m'ennuie avec Garcia c'est que je crains fortement que ça ne rime pas avec maintien (et de fait ça ne rime pas)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Gabriel ,gabriel .....a fait de la m..... aussi c'est pour cela qu'il a été viré..et la hop on veut le reprendre .
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par ARRACHE Voir le messageMais que vient foutre Patrick Gabriel en ce moment.... Il n à pas été fameux non plus en coach...
Je sais pas trop ce que t'as a chier sur tous les entraîneurs qu'on a eu mais tu te plantes sur Gabriel. Déjà que tu chiais sur Perrin...
D'abord, il faut rappeler que Gabriel a été poussé par Rousselot pour prendre le poste d'entraîneur quand Fernandez a été viré (ou parti de lui même, selon les versions), sachant qu'il n'était pas chaud du tout pour prendre l'équipe pro en main. Et ce qu'il a fait à ce moment là était très bon puisqu'on a revu du football et l'équipe a failli se maintenir mais partait de trop loin. Ça nous avait fait un bien fou à l'époque, comme quand Perrin ou Rouyer avaient repris les rennes en 2018 et 1992 respectivement.
La saison suivante il accepte un contrat mais on le dégage au bout de 2 mois pour remettre Correa qui était de toute façon dans l'ombre de Gabriel. A ce moment-là l'équipe est 13e. C'est pas fameux mais mieux que le paquet de merde qu'on voit depuis 4 ans. D'autant qu'il n'a fait que 2 mois.
Quoiqu'il en soit, Gabriel ne sera pas entraîneur de l'équipe pro, je ne pense pas que ça soit prévu."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
Commentaire
Commentaire