Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patrick GABRIEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Il ne veut plus y aller à priori.

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Tout comme pareil sauf la fin. Perso, j'aimerais l'avoir à la place de JLG, pour toutes les raisons que tu évoques et pour celle du coût, puisque ça se ferait à finances équivalentes en mettant juste le coach actuel en retrait.

• Lloyd
    a répondu
    Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Mais que vient foutre Patrick Gabriel en ce moment.... Il n à pas été fameux non plus en coach...

Je sais pas trop ce que t'as a chier sur tous les entraîneurs qu'on a eu mais tu te plantes sur Gabriel. Déjà que tu chiais sur Perrin...

D'abord, il faut rappeler que Gabriel a été poussé par Rousselot pour prendre le poste d'entraîneur quand Fernandez a été viré (ou parti de lui même, selon les versions), sachant qu'il n'était pas chaud du tout pour prendre l'équipe pro en main. Et ce qu'il a fait à ce moment là était très bon puisqu'on a revu du football et l'équipe a failli se maintenir mais partait de trop loin. Ça nous avait fait un bien fou à l'époque, comme quand Perrin ou Rouyer avaient repris les rennes en 2018 et 1992 respectivement.

La saison suivante il accepte un contrat mais on le dégage au bout de 2 mois pour remettre Correa qui était de toute façon dans l'ombre de Gabriel. A ce moment-là l'équipe est 13e. C'est pas fameux mais mieux que le paquet de merde qu'on voit depuis 4 ans. D'autant qu'il n'a fait que 2 mois.

Quoiqu'il en soit, Gabriel ne sera pas entraîneur de l'équipe pro, je ne pense pas que ça soit prévu.

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    La première fois si.

• ARRACHE
    a répondu
    Mais que vient foutre Patrick Gabriel en ce moment.... Il n à pas été fameux non plus en coach...

Laisser un commentaire:

• Fab
    a commenté la réponse de
    quatre ....

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    pas tout à fait, il a fait de la m.... à son second passage, son premier ayant été très bon. Et il a le grand avantage d'avoir ses diplômes et de ne pas occasionner un salaire supplémentaire.

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Et de trois....

• Jobouk
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=p3D_...99sProductions

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Gabriel ,gabriel .....a fait de la m..... aussi c'est pour cela qu'il a été viré..et la hop on veut le reprendre .

Laisser un commentaire:

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Tout comme pareil : on attend la défaite qui le ferait gicler (ce qui n'est même pas certain), mais match après match, vu qu'on ne perd pas, même si on ne gagne pas, il est là à chaque soirée de championnat pour sa partition dans Ze Voice.

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    J'ai pas envie de rire ! L'heure est grave !

• jello b
    a commenté la réponse de
    A mon avis le commentaire de Rouge et Blanc est à double entrée, une au premier degré et une au second.
    A moins qu'il ne l'ai pas fait exprès mais ça m’étonnerait

• jello b
    a répondu
    Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    A chaque mauvais résultat, on dit ça... Et il ne saute jamais. Autant gratter des points et se sauver, l'an prochain JLG sera ailleurs, mais nous on préférerait que notre club évolue en Ligue 2 qu'en National.
    Tout pareil.
    Et de toutes façons on n'est même pas sûr qu'il serait viré en cas de défaite mais je suis totalement d'accord avec Rouge et Blanc, pour moi l'important est qu'on soit en L2 l'an prochain donc je ne souhaiterai surtout pas de défaites en l'état actuel des choses même si je les redoute fortement y compris contre Pau à la maison.
    En revanche le truc qui m'ennuie avec Garcia c'est que je crains fortement que ça ne rime pas avec maintien (et de fait ça ne rime pas )

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    A chaque mauvais résultat, on dit ça... Et il ne saute jamais. Autant gratter des points et se sauver, l'an prochain JLG sera ailleurs, mais nous on préférerait que notre club évolue en Ligue 2 qu'en National.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X