Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Veritable classement - 2020-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme dit Phil , si on est défait par les 3 gros et qu'en meme temps ceux qui sont derrière nous ne gagnent pas ou peu ca n'aura pas beaucoup de conséquence
    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

On ne va pas bouder notre plaisir et, surtout, notre sérénité toute relative depuis quelques matchs. Sur les cinq derniers, seul Sochaux fait mieux que nous avec 4 victoires et 1 nul. Je préfère notre situation à celle de Caen ou, pire, Guingamp qui a de moins en moins de marge de manœuvre. Pas d'optimisme béat mais pas grand chose à perdre sur les prochains matchs au cours desquels tout point pris serait un bonus.
      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Peu de chance de gagner mais y'a moyen de grignoter quelques points contre les gros, on a toujours rivalisé contre ces équipes même quand on était moins bien.

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Qui sait ? Combien de chances de gagner avions-nous avant le déplacement contre PFC qui, alors, volait ?

Oui, qui sait ?

J'avais dit que le maintien se jouerait à 38 points mais le curseur monte et ca peut se jouer à 39-40 points , Dunkerque et Guingamp vont lutter pour la 17 eme place , nous il nous faut encore 6 points pour atteindre les 40 points pour le maintien
        Dernière modification par Evan-Essence, 03 mars 2021, 15h05.

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Huit points sur les dix derniers matches de la saison ne me paraît pas une ambition déraisonnable.

Il y a 4 à 5 semaines Troyes, Toulouse et Clermont me faisaient craindre que nous ne peserions pas lourds fasse à eux. Aujourd'hui je pense aussi que nous ne resterons pas bredouilles fasse à Troyes et Toulouse chez eux (qui n'a pris que 7 points lors de leurs 6 derniers matchs) aux vues de leurs résultats et du déroulement de leurs matches. Je les trouvent moins dominateurs, car la saison est longue et puis c'est certainement dû aussi à la grosse concurrence qui c'est faite avec Grenoble, Paris et Auxerre, qui n'ont peut-être pas dit leurs derniers mots pour accrocher une troisième place.
        Toujours présent !!

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis enclin à penser la même chose que toi concernant Troyes et Toulouse. Je suis beaucoup moins optimiste au sujet de Clermont, qui vole sur l'eau en ce moment, avec sa redoutable artillerie et sa solidité globale.

Mais le foot est tellement imprévisible...

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui je suis d'accord chapa-verlaire, comme tu peux le lire je cite ces deux équipes de Troyes et Toulouse parce que honnêtement on peux prendre des points. Clermont tourne bien et puis on a toujours du mal à prendre des points contre cette équipe.

Et même si on restait 10e en fin de championnat, ce qui serait un exploit vu la première partie de saison, n'oublions pas qu'il s'agit d'un échec pour un club qui dispose de moyens et d'infrastructures comme le notre.

Cet échec est en grande partie celui du coach, même si une partie du redressement doit aussi lui être rendue si on est un tout petit peu honnête intellectuelement.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Complètement d'accord avec toi !!

Mathématiquement, on peut atteindre les play-offs ?

Commentaire

J'ai ete sur le site de notre ami Lillois qui fait des projections depuis des lustres et voici son analyse :

Pour resumer , 1% de "chances" de descendre ou d'etre barragiste !
          Le plus probable est que 38 points suffiraient pour se maintenir , donc ......

Donc ce n'est pas fini , mais c'est quand meme tres bien parti !
          Il y a un mois , les statistiques n'etaient certainement pas aussi "optimistes" ....

Les prévisions et probabilités :
          Les nombres de points :
          • pour être champion : 85 points pour être certain, possible à partir de 67 points,
          • le plus probable est que le champion sera sacré avec 77 points,
          • pour être dans les trois premiers : certitude à 77 points, possible à 60 points,
          • le plus probable est que le barragiste pour la promotion aura 70 points,
          • pour éviter la relégation et le barrage : 44 points pour être certain, possible à partir de 30 points,
          • le plus probable est que le 17e aura 38 points.

Nancy relégué ou barragiste ? Nancy dernier ?
          • Nancy relégué ou barragiste ? Oui dans 1 % des cas.
            Maintien possible (17e place ou mieux) sans point supplémentaire.
          • Nancy dernier ? Impossible.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Vu l'obsession data des nouveaux proprios, ils ont dû regarder ça (ou demander à leurs ordis de faire pareil...) avant de garder Garcia pour éviter des frais !

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            C’est quoi déjà le site ?

Merci Djos pour ces renseignements. Le mec qui fait ces stats fait un sacré boulot.
          Toujours présent !!

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Tout doit être automatisé sur un algorithme.

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Merci de m'éclairer ChardonArdent, en effet ça doit être beaucoup facile.

Petite rectification - voici le classement depuis le debut de 2021 (par erreur , j'avais inclus la 17 eme journee , qui etait en Decembre )

1 Clermont 25 11 8 1 2 5 6 19
          2 Troyes 24 11 7 3 1 5 8 10
          3 Toulouse 20 11 6 2 3 6 10 7
          4 Nancy 20 11 5 5 1 5 12 6
          5 Rodez 19 11 5 4 2 6 8 4
          6 Sochaux 18 11 5 3 3 5 8 5
          7 Grenoble 18 11 5 3 3 6 12 1
          8 AC Ajaccio 17 11 5 2 4 5 12 0
          9 Paris FC 16 11 4 4 3 6 12 2
          10 Valenciennes 15 11 4 3 4 5 16 -2
          11 Auxerre 14 11 3 5 3 6 12 2
          12 Le Havre 14 11 3 5 3 5 9 -3
          13 Pau 13 11 4 1 6 5 15 -3
          14 Amiens SC 11 11 2 5 4 6 13 -5
          15 Niort 10 11 1 7 3 6 16 -4
          16 Guingamp 10 11 1 7 3 5 18 -6
          17 Caen 8 11 1 5 5 6 16 -6
          18 Dunkerque 8 11 1 5 5 6 13 -7
          19 Chambly 8 11 2 2 7 5 21 -11
          20 Chateauroux 5 11 1 2 8 6 21 -9

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Que de regrets sur cette saison...

A Nancy ces dernières saisons , on a quelques bonnes périodes ( pour se sauver les miches la plupart du temps ) , mais trop souvent des très mauvaises périodes .

On croise les doigts pour que l'année prochaine on puisse être régulier sur toute une saison ...

( par contre pour envisager une montée , en plus d'être régulier , il faut tous les ingrédients ( comme en 2004-2005 et 2015-2016 ) et là c'est beaucoup plus difficile ... )

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

N’oublions pas le calendrier à venir ! Qui est le pire du championnat ( Voir topic dédié ). Je ne suis pas aussi serein que certains, cette équipe avec ce coach nous a habitué à de grosse série de matchs sans victoires. Rien n’est fait.

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Faut pas se dire que c'est fait , mais il nous manque maxi 6 points pour se sauver . Si on arrive pas à prendre 6 pts en 10 journées avec notre équipe actuelle c'est qu'on aura été marabouté ( comme dirait JR )
              Faudrait vraiment faire une fin de championnat à la strasbourgeoise 2008 ( 11 défaites consécutives ) ...

On sera sereins lorsqu'on aura atteint la barre des 40 points avec notre goal average ca fera presque 41 points , je pense pas que le 18 eme dépassera 40 points

Commentaire

Moi c'est le fait que Guingamp soit le barragiste qui me rend pas serein meme s'ils ne sont pas bons

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                Même si Guingamp se réveille , il reste Dunkerque et Pau qui vont avoir du mal à prendre 13 points ...

Puisque Juuu54 posait la question , voici le site où tout est regroupé :

Tout sur l'équipe de Nancy dans le championnat 2020-2021, ligue 2, de football français : prévisions, classements actuels, prochains matches, calendrier, statistiques.
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
              X