Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prédiction Classement Ligue 2 2020-21

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prédiction Classement Ligue 2 2020-21

L'observatoire du Football CIES a réalisé un classement projeté des points en fin de saison

Dernière modification par Evan-Essence, 15 February 2021, 17h43.

C'est où qu'on signe ?

Commentaire

2 sujets ? Pas de liens?
      Mais que se passe t-il?

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chateauroux barragiste ??? Pas glop !!!

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Ils vont marquer autant de points sur les 13 derniers matchs que sur les 25 premiers ...

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est leur base de calcul... Les dynamiques actuelles ? la moyenne de points au prorata des matchs restants ? un savant algorithme prenant en compte les 212 dernières saisons, les changements de coachs passés et à venir, l'alignement des planètes, la fatigue cumulée et les blessures ?
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

La projection est effectuée sur la base d’un modèle statistique prenant en compte les tirs cadrés, les tirs depuis la surface (tentés ou concédés), la possession de la balle, ainsi que les passes réussies dans le tiers adverse et celles des adversaires dans son propre camp.
            À noter qu'ils voient l'OL champion de Ligue 1.

https://football-observatory.com/IMG...2020/wp325/fr/

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Et Nîmes dans la charrette, c'est assez cohérent.

Après, 15ème avec 40 points et des brouettes, ça ne me parait pas délirant vu notre dynamique depuis 5-6 journées. Disons que c'est surtout flippant si on est en-dessous.

Commentaire

Comment veux-tu prédire quoi que ce soit quand tu vois les résultats en ligue 1 hier ...

Et pareil pour la ligue 2 .

On peut se retrancher derrière des stats , mais pour moi ça n'a pas beaucoup de valeur ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Prédire une seule journée apparait clairement illusoire, mais en principe on peut imagine que prédire le classement final puisse être plus possible.

J'ai cependant des doutes. J'imagine qu'ils ont genre entraîné un modèle d'intelligence artificielle sur les résultats des matches de la première partie de la saison et l'ont utilisé pour prédire les autres matches. Je suppose que ça consiste à corriger à la marge le classement actuel en pénalisant les équipes qui ont gagné trop de matches "à l'arrache" (en marquant genre sur le leur seule frappe cadrée du match) et inversement en remontant les équipes qui auraient mérité de gagner si on se base sur ces stats.

Je me trompe peut-être mais, si c'est ça, ça n'a pas forcément beaucoup de valeurs.
            Chargement...
            X