Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentaire Michel Platini Canal +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Documentaire Michel Platini Canal +

Bonjour
    qui l’a vu ? Et y’a t’il moyen de le visionner sans avoir accès A canal + ?

Moi je l'ai vu hier soir. Mais désolé je ne peux pas répondre à ta question, n'ayant pas la réponse.
    Toujours présent !!

Commentaire

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Tu pourrais quand même faire un résumé ...

Je l'ai vu.
    Je le trouve intéressant, car très riche en images d'archive. Il ne s'agit pas de blabla entrecoupé de qq images, mais bien d'un documentaire retraçant chronologiquement toute sa carrière, de Nancy à la juve et avec l'équipe de France.
    des images inédites ou rares, dont son tout début de carrière...On le voit chez papa maman à 21 ans. C'est sympa.

J'ai appris des trucs, notamment l'état d'esprit dans lequel il est allé à la coupe du monde 78, plutôt "Pour participer à la fete" que pour gagner.

Il était jeune (22 ans), la France n'avait pas participé à une coupe du monde depuis 12 ans..c'était un aboutissement d'y aller.

Commentaire

mon idole ....

3 ballons d’or ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

À ton parlé des belles soirées à Nancy à l époque avec platini... Rouyer et patrick dupond ?
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          Gâche pas tout Arrache !!!

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          OK fabri de toute façon c était le meilleur notre platoche !!!!!

Envoyé par Lolo54 Voir le message
        Je l'ai vu.
        Je le trouve intéressant, car très riche en images d'archive. Il ne s'agit pas de blabla entrecoupé de qq images, mais bien d'un documentaire retraçant chronologiquement toute sa carrière, de Nancy à la juve et avec l'équipe de France.
        des images inédites ou rares, dont son tout début de carrière...On le voit chez papa maman à 21 ans. C'est sympa.

J'ai appris des trucs, notamment l'état d'esprit dans lequel il est allé à la coupe du monde 78, plutôt "Pour participer à la fete" que pour gagner.

Il était jeune (22 ans), la France n'avait pas participé à une coupe du monde depuis 12 ans..c'était un aboutissement d'y aller.
        Super documentaire en effet, ça m'a rappelé de bons souvenirs

Commentaire

Vous répondez pas à la question les gars, comment le voir quand on n'a pas Canal !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Lolo54
            Lolo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ben désolé je ne sais pas

Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Vous répondez pas à la question les gars, comment le voir quand on n'a pas Canal !
          Ben tu vas à Cassis ou en Suisse
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
          X