Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement des coachs de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement des coachs de l'ASNL

Bonjour,

Notre club se dirige vers le recrutement du 20 ème coach de son histoire.
    J'aimerais lancer ce topic pour connaître votre classement, les débats ayant été sérieusement houleux ces dernières saisons.
    Je me lance, voici mon classement basé plus sur les résultats et la personnalité que sur leur carrière :

1. Tatane: avec son franc parlé, il a été l'instigateur du lycée papillon et a composé et dirigé les plus belles équipes de l'histoire du club.
    2. Pablo: malgré son retour catastrophique, il reste selon moi celui qui a eu les meilleurs résultats sportifs.
    3.Collot: figure du club avec des équipes et des résultats excellents. Dommage, pas de trophée ni d'Europe. Il l'aurait mérité.
    4. Dewilder: injustement écarté selon moi. Un football pétillant et des résultats probants.
    5. Perrin: passage éclair qui m'empêche de le mettre sur le podium mais impressionnant et tellement bienvenu, MERCI.
    6. Boloni : caractère bien trempé et coach a la discipline de fer, il n'a pas fait l'unanimité mais a marqué le club selon moi.
    7.Pleimelding : j'étais trop jeune mais il a lancé l'histoire du club.
    8. Wenger : tout jeune coach a son arrivée, il laissait entrevoir déjà son incroyable potentiel.
    9. Gabriel: fidèle soldat, il nous a bien sauvé la mise sans broncher, respect.
    10. Huard: 2 petites saisons de D1, mais très bons résultats.
    11. Rouyer: une personnalité hors norme et figure du club, mais un coach assez moyen en somme.
    12. Jacquet : avec Wenger le coach a la carrière la plus fabuleuse mais...pas avec L'ASNL.
    13. Smerecki: son passage ne restera pas dans les annales
    14. Hognon : début de carrière mitigé et médiocre.
    15. Garcia: je ne le met pas dernier car ses résultats de 2021 le sauvent. Mais sa suffisance, ses déclarations et surtout son jeu m'ont fait hurler.
    16.Tholot: résultats cata mais un peu compensés par ses qualités humaines.
    17. Bezzaz: pas à niveau selon moi.
    18. Husson: grosse erreur de casting. Mauvaise idée d'aller piocher chez les voisins.
    19. Fernandez : pré retraité a la réputation flatteuse surfaite. Il a en plus, comme a Auxerre, plombé le club par ses recrutements "maison". Il a fait selon moi plus de mal qu'il n'y paraît
    Voilà, je pense que beaucoup d'avis divergeront, et c'est bien normal!
    A vous
    Dernière modification par and1, 22 avril 2021, 10h46.

16 Tollot... c'est vite oublier qu'il nous a sauvé d'une relégation en national!

Commentaire

• and1
      and1 commenté
      Modifier le commentaire
      Et tu le mettrais à quelle place pour toi? C'est ça qui est intéressant

• Pavel Van der Tophe
      Pavel Van der Tophe commenté
      Modifier le commentaire
      Etant donné que j'ai commencé à supporter Nancy sous l'ère Smericki, tous les autres entraîneurs du passé, je ne peux pas les juger à leur juste valeur.
      Reste que Pablo est incontestablement le N°1, Perrin de part le jeu présenté est le n°2.

Dur de mettre un ordre alors mes favoris : Redin, Collot, Wenger, Dewilder, le Correa des premières saisons, le Gabriel de la première saison et Perrin.
    Les pires : Husson, Bezzaz, Fernandez, Tholot et Garcia.

Commentaire

Il manque un petit sondage

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
        Il manque un petit sondage
        Oui mais mon grand âge de 53 printemps me conduit à être très maladroit pour faire ça, surtout maintenant que le topic est créé, au secours un modo bienveillant pour me mâcher le boulot !
        Dernière modification par and1, 22 avril 2021, 10h57.

Commentaire

Pour moi, le n° 1 c'est Antoine REDIN, parce qu'il a su faire émerger le talent des PLATINI, ROUYER, RUBIO, MOUTIER... et nous faire gagner la coupe de France en 1978.

Commentaire

Envoyé par JMBA39 Voir le message
            Pour moi, le n° 1 c'est Antoine REDIN, parce qu'il a su faire émerger le talent des PLATINI, ROUYER, RUBIO, MOUTIER... et nous faire gagner la coupe de France en 1978.
            .... et il a même joué en défense centrale suite a une pénurie de défenseurs

Commentaire

incontestablement Antoine REDIN, ensuite Wenger, Perrin, Correa …j'ajouterai peut être Boloni qui m'a marqué par sa personnalité forte et Gabriel qui nous a sauvé mainte fois au service du club !

Commentaire

Personnellement je mettrais dans les moins bons Francis Smerecki !! Très bon joueur (milieu de terrain) mais avec l'asnl comme entraîneur il n'a pas été bon du tout voir très très moyen !!
                Toujours présent !!

Commentaire

• Snoopy
                  Snoopy commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne peux que souscrire car il m'a désespéré par moment, lui. Il réussissait à préférer faire jouer Fouret en pointe plutôt que Zé Alcino qui était un footballeur incroyablement doué. Fouret était sans doute plus facile à coacher et ça illustre bien Smérecki (et sa Velsatis, pour les plus anciens :-) )

Je peux que mettre Pablo en 1. J'ai commencé vraiment à suivre l'ASNL a ses débuts. Et il a écrit une sinon la plus belle page de l'ASNL. Nous a gardé dans l'élite pendant 8 ans.
                Son retour n'en déplaise au mémoire courte a été bon. Il nous remonte en L1 en 2 ans et aurait pu nous maintenir sans ce début de sinistrose engendré par JR et la vente de Lenglet.

Il y a eu des erreurs, en même temps c'est normal en plus de 10ans cumulé à l'ASNL. Mais je pense qu'il a toujours tiré le meilleur de l'effectif qu'il avait

Après Perin, Gabriel, Hognon et j'ai même pas envie de faire la suite tellement c'est la mouise pour moi
                On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Oula un classement sur les coachs, vous vous ennuyez en ce moment ? Vous êtes en roue libre
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Pour ce qui est d'Hognon, je suis partagé, il n'a pas fait d'étincelles chez nous mais par contre chez nos voisins de la zone Nord, il a fait quand même du bon boulot alors je ne sais pas .

Pour moi les deux meilleurs entraineurs de l'ASNL resteront Antoine Redin et Pablo Correa

Les pires sont Bezzaz et Smerecki (par contre il avait fait du bon boulot avec l'EDF de jeunes-Paix à son âme)
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

Tatane tatane tatane et Dewilder et 2ans pc !

Commentaire

C'est difficile de comparer des coachs qui ont eu des durées de parcours différents à l'Asnl , ceci étant dit , je suis d'accord en grande partie d'accord avec le classement de and1 ,car au vu de ses résultats en 2021 je classerais Garcia au dessus d'Hognon
                        Dernière modification par Evan-Essence, 24 avril 2021, 18h58.
                        Allez les Rouges et Blanc !
                        Allez les Bleus !

Commentaire

Sans hésiter Tatane, ensuite Corréa.

Commentaire

Chargement...
                          X