Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partenariat 5 clubs Grand Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partenariat 5 clubs Grand Nancy

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5C5B0CB8-5193-4FDD-9AE6-697A9A8E9FE5.png  Affichages :	1  Taille :		179,8 Ko  ID : 			252449

Il semblerait qu’un partenariat ait eu lieu entre l’asnl, le Sluc, VNVB, le grand Nancy métropole handball, et le grand Nancy Volley.

En quoi cela consiste ? Aucune idée encore.
    Dernière modification par Snow, 10 mai 2021, 13h11.

Sans doute la mise en commun de certaines dépenses et des packs de billets.
    Dernière modification par Maître vénéré, 10 mai 2021, 13h39.

Commentaire

certainement un sponsor communs aux équipes de la métropole !
      et aussi un accès a tarif réduit a toutes ces équipes si on est abonné de l'un des clubs.
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Belle initiative

Commentaire

Faudrait voir comment ça se gère dans d'autres villes comme Paris, Athènes, Moscou, Munich etc qui ont déjà ce mode de fonctionnement mais pas aussi nombreux.

Le lien ne m'aide pas plus.

Commentaire

Un truc omnisport comme a Barcelone, Madrid ou le Panathinaikos en Grèce ?
            Tout les clubs sous la meme tutelle, le meme emblème....
            Ca pourrait etre classe.
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

L’ASNL, le SLUC Nancy, le VNVB, le Grand Nancy Métroplle Handball et le Grand Nancy Volley ensemble pour la recherche d’un seul sponsor maillot, l’initiative est unique en France et trouve ton son sens en cette période de crise sanitaire qui a durement touché les clubs pros les privant notamment de leur public et des recettes qui vont avec. À force de discuter entre eux, les clubs de la métropole ont décidé de proposer une offre unique permettant à une entreprise de figurer sur cinq maillots différents dans quatre disciplines différentes. L’occasion de diffuser sa marque dans les treize régions de France et dans près de 62 villes, petites et grandes.

Nous avons rencontré Romain Terrible, directeur général adjoint de l’ASNL qui nous explique ce projet, mais aussi les nouvelles attentes d’un sponsor maillot. Enfin, il répond sans langue de bois à la question de savoir si ce projet est l’esquisse d’un futur club omnisports dans le Grand Nancy... Voir l'interview en vidéo ci-dessus.
              Vidéo. Les clubs pros du Grand Nancy s'unissent pour un sponsor maillot (ici-c-nancy.fr)
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

La crise unie le club des 5 .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Honnêtement, je trouve que c'est une super idée.

Nancy a la chance d'avoir 5 clubs d'un bon niveau, regrouper les synergies des 5 clubs pour avoir (peut-être) un club omnisports performant à terme sous un même maillot et emblème serait une super opportunité.

Ca fait deux-trois choses innovantes que je lis au sujet des perspectives du club et j'ai l'impression qu'on dépoussière un max.

Il était temps.
                  Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

Très bonne idée!

Je me suis souvent demandé pourquoi ça n’a jamais été fait, surtout quand trois ou quatre de nos clubs étaient dans la division la plus haute de leur sport respectif.

Commentaire

euh ce n est qu un sponsor maillot en commun pas Nancy omnisport une entité comme au real barca bayern ou en grece et turquie la cela reste juste au niveau du maillot !

Commentaire

Cela devrait etre UN maillot pour UN seul club omnisports !!

Commentaire

Ce n'est que le maillot pour l'instant mais la porte semble ouverte pour plus dans le futur d'après l'interview postée plus haut. Tant mieux.

Commentaire

Excellente initiative. Pourquoi pas une société reconnue créée et)ou installée ici?
                          Boursorama bank, Codexial, la boutique du Coiffeur...?

Commentaire

Bonne initiative.

Par contre, Romain Terrible sera encore là la saison prochaine ?
                            It smells like team spirit.

Commentaire

Chargement...
                            X