Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau speaker ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi le problème ? Je suis expat maintenant donc Picot je ne pratique plus.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Envoyé par Genzô Voir le message
      C'est quoi le problème ? Je suis expat maintenant donc Picot je ne pratique plus.
      Genzo, bienvenu au club ...
      et oui les gars , n'oubliez pas ceux qui ne peuvent venir au stade ..
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message

Genzo, bienvenu au club ...
        et oui les gars , n'oubliez pas ceux qui ne peuvent venir au stade ..

Non mais les types font leur discussions entre eux vois-tu ? Ça snobe à tout va

Commentaire

En gros avant quand on marquait et qu'on menait, Flavien faisait scander le nom du buteur par le stade (comme dans tout les stades) puis le score.
          Je vais donner un exemple, ce sera plus simple à comprendre. Vendredi ça aurait du donner un truc comme ça "A la 19ème minute de jeu, l'ouverture du score pour l'ASNL par son numéro 15 : Youssouf", le stade reprend "HADJIIII!!" puis il rajoute "Nancy", le stade répond "1" - "Chateauroux" - "0"
          Là il a juste fait scander le nom d'Hadji puis donner le score, sans le faire scander par le public donc.

Commentaire

Ah d'accord, en quoi la ligue décide de ça ?
            Franchement cet univers d’aseptisés :/

Commentaire

Je crois pas du tout que ce soit imposé par la ligue...suffit d entendre le speaker de Strasbourg !!
              On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

C'était peut-être juste pour Châteauroux parce que les buts contre Châteauroux ne comptent pas et qu'il n'y a donc pas matière scander le score. En espérant qu'on ait l'occasion de se rattraper contre Clermont.

Commentaire

• Dragonophobe54
                  Dragonophobe54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  La mieux placée sur ce running gag ...bravo !

Envoyé par Tukaani Voir le message
                En gros avant quand on marquait et qu'on menait, Flavien faisait scander le nom du buteur par le stade (comme dans tout les stades) puis le score.
                Je vais donner un exemple, ce sera plus simple à comprendre. Vendredi ça aurait du donner un truc comme ça "A la 19ème minute de jeu, l'ouverture du score pour l'ASNL par son numéro 15 : Youssouf", le stade reprend "HADJIIII!!" puis il rajoute "Nancy", le stade répond "1" - "Chateauroux" - "0"
                Là il a juste fait scander le nom d'Hadji puis donner le score, sans le faire scander par le public donc.
                et en Allemagne ( et aussi à Strasbourg ) ... le speaker répond : merci et le public lui répond : de rien

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Flavien revenait de vacances. Il était dég, faut le comprendre ...
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ce serait cool d'avoir un retour de sa part à propos du bungalow. Qu'on sache si ça vaut le coup.

Commentaire

sinon y'aurait moyen qu'il arrête un peu de brailler dans une sono pourrie réglée bien trop fort? Ou alors de baisser un peu cette fichue sono?

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le seul avoir été bon hier soir sur le terrain .......avec l'arbitre.Et la sono,ok elle est pourri mais en L2,paraîtrait il qu'elle soit une des mieux !!!

• Juuu54
                        Juuu54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C’est pour réveiller les gens !

Il m'a fait ma soirée lui avec son comparatif entre les 2 clubs sur les 15 dernières années.
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Bravo Flavien !

Un vrai speaker en mode derby !!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Faites partager pour ceux qui n'ont pas pu assister au match. Il a dit quoi ?

Commentaire

que c'était mieux chez nous même si on n'est pas champion et que sur les 15 dernières années y a pas photo : la Lorraine est de loin bien plus rouge et blanche que leur couleur caca !

ceci dit il m'a un peu fait peur en jouant les apprentis chat noir quand à la fin il a parlé de leur séjour en national ...

Commentaire

Chargement...
                            X