Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau speaker ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Flavien, c'était juste parfait !

Commentaire

C'était génial ! Il est là pour mettre l'ambiance, pas juste lire des pubs... et là il a bien assumé son rôle. Voir les Messois infiltrés tirer la gueule quand il a décompté le nombre de coupes gagnées et le nombre de relégation en national

Commentaire

"Nombre de saisons en National : Nancy 0 Metz 1"

C'était osé quand même. Balancer ça avant le match alors qu'on peut encore descendre...
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

C’est bon ça! Il a bien eu raison de remettre ce club de peteux à sa place. La voilà leur haie d’honneur.

Commentaire

J'ai eu peur qu'il nous porte la poisse mais il m'a bien fait rire.

Commentaire

Aïe aïe aie, il a fait ça avant le match ? Je ne suis pas fan, faire ça après le match une fois le maintien acquis, c'est de bonne guerre. Mais avant .... c'est du niveau du mythique sujet "la L1 c'est pour nous pas pour Reims".

Commentaire

Il en a fait plusieurs en fait :
                - nombre de saisons en L1 ces 15 dernières années
                - nombre de championnats de L2 gagnés ces 15 dernières années
                - nombre de coupes nationales gagnées ces 15 dernières années
                - nombre de participations en Coupe d'Europe ces 15 dernières années

Je pensais qu'il s'arrêterait là et qu'il ne parlerait pas des saisons en National au vu du contexte... eh puis en fait si.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout ça sous les vivas du public.

Parfait comme à son habitude .....mais hier,il a juste été exceptionnel et fallait oser le National !!!!

Commentaire

Il me semble qu'il a fait aussi le nombre de saisons en L2 aussi (avec un avantage à Metz) et que c'était le nombre de relégations en national (au pire, on ne pouvait qu'égaliser a priori... ).

Commentaire

Il a bien choisi la période. Malin le Flavien. Tu prends les 20 dernières années, je crois que plus rien ne fonctionne sauf le national, évidemment (la bise mon Get's Up Kid !)

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et les coupes nationales... il faut remonter à 25 ans pour qu'ils égalisent.

Bravo au speaker, c était excellent

Commentaire

Chargement...
                    X