Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel classement final pour 2021-2022?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel classement final pour 2021-2022?

Allez, on va jouer un peu....

Certains me diront que c'est trop tôt, qu'on ne peut rien dire avec le recrutement actuel, qu'il y a trop d'inconnues, toussa toussa

Mais chacun a sa petite idée sur le sujet.

Certes, je suis éclaté au sol en matière de pronos (Coucou France-Allemagne en finale de l'Euro ) mais suffisamment potache et joueur pour en remettre une couche.

Donc, quel sera le classement final de l'ASNL à la fin de la saison 2021-2022 et, question bonus, quel sera son éventuel parcours?

Ca n'engage à rien. Le topic peut être évolutif au fur et à mesure de l'avancée de la saison et n'a pas pour but de permettre à certains de jouer les Cassandre et à d'autres de rouler la caisse en cas de surprise finale.

Allez, je me lance:

Classement final: 5ème

Parcours: 2ème moitié de tableau aux alentours de la 15ème place à fin octobre. Remontée progressive qui s'accélère après la trêve hivernale une fois que l'équipe a trouvé ses automatismes avec une jolie série de matches sans défaites.

A vous.
    Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Sincèrement il est difficile, voire impossible de faire un quelconque pronostic tant les données sont insuffisantes.
    Décision de la DNCG (nous serons fixés aujourd’hui ou demain), transferts (trop légers à l’heure actuelle) état des finances......
    Personnellement je ferai mon pronostic vers le 15 juillet .......

Commentaire

Classement final: 3ème
      Montée en L1 apres les matchs de play off/ barrages ....

Parcours: Aout/septembre difficiles le temps de bien intégré les consigne du gegenpressing et l'aclimatation des recrues qui peuvent arrivées sur le tard. Mais aux alentours de la 10ème place à la trêve hivernale sans être trop décrocher niveau points. Remontada sur la deuxieme partie de saison pour accrocher la 3eme place !!!

Oui je sais je suis optimiste, je sais que le père Noel n'existe pas mais laissez moi rever !

Personelement je sents une L2 très serrer cette saison !
      Je fais ce pronostique sans savoir de suoi notre avenir est fait (DNCG, recrues.... ) c'est donc plus un souhait a l'heure actuelle ! Je me réexprimerais sur le sujet avant le début du championnat.
      Dernière modification par TonyASNL, 01 juillet 2021, 08h38.
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

15/16eme comme d'habitude...

Commentaire

Allez soyons fous 1er avec 15 points d'avance sur le deuxième avec DOrian Bertrand comme meilleur buteur à 25 buts ! euh bon je sors

Commentaire

Septième, en progrès.
            Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

1er, retenez bien ce message qui sera collector. Saison de fou. Seul moi l'aurai vu en avance ! Pressé !
              Fc Licorne !

Commentaire

11e.. Départ très difficile. On va encore se faire peur.. Et du mieux après la trêve après une ou deux recrues au mercato d'hiver..

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
                  1er, retenez bien ce message qui sera collector. Saison de fou. Seul moi l'aurai vu en avance ! Pressé !
                  Je fais un screenshot.

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

Il est toujours difficile de faire un pronostic. Pour moi notre début de saison sera compliqué, nouvel entraîneur, nouveaux joueurs, états de formes différentes au vu des arrivées tardives, tactiques, principe de jeu : gegenpressing. Je préfère attendre la fin des matchs aller et peut-être que je me prononcerais à ce moment là.
                    Toujours présent !!

Commentaire

J'ose un ventre mou entre la 2e et la 18e place
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pfffioooouuuu.... Alors le gars, il fait "tapis" direct. Il mise tout!

Envoyé par meet55 Voir le message
                      Il est toujours difficile de faire un pronostic. Pour moi notre début de saison sera compliqué, nouvel entraîneur, nouveaux joueurs, états de formes différentes au vu des arrivées tardives, tactiques, principe de jeu : gegenpressing. Je préfère attendre la fin des matchs aller et peut-être que je me prononcerais à ce moment là.
                      Rhalalala... Fais pas ta chochotte!

Mouille-toi. Tu ne risques rien.

Commentaire

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        meet55 8ème, tu pourrais être dans le juste car je me considère un peu optimiste.

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Fais comme moi, ose !

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui Rouge et Blanc j'ai vu que tu a pris de gros risques tu ne crains pas qu'on te le reproche

Entre 11 et 15 avec du recutement hivernal...
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

direction le National, vu qu'on a une équipe de bras cassé...
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Une place parmi les 10 serait déjà bien. Je dirais entre 10 - 12 ème place.

Commentaire

Chargement...
                          X