Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des chèvres en avatar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sauf qu'on est en L2 et tout le monde sait sauf les chèvres du dessus qui aiment les mecs avec des bottes que le beau jeu ,c'est pas dans cette division .seul les 3 points compte.
    Face à face

Commentaire

Envoyé par Mister G Voir le message

Là je dis bravo Kyoto !
      Exact. Très court ce post mais très efficace et très juste.
      Dernière modification par tintin7, 20 septembre 2017, 21h45.

Commentaire

Oh c'est bon ça. Blork, Tintin, Kyoto, FaF, Mister G viennent gueuler sur ce topic. Je dis touché ! Ca prouve bien que c'est efficace et que ça les fait chier. Ils pourraient ignorer le topic en fait. Non, ça les fait trop chier.

Efficace ce topic, et plein d'humour en plus (c'est pas le fort de nos amis). Je me ré-ga-le !

Commentaire

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Ca me ferait chier comme tu dis, vos avatars seraient déjà morts et enterrés.
          En fait ça me ferait plutôt presque de la peine pour vous si le sentiment que je ressens pour certains n'étaient pas de l'indifférence.
          Si tu es amusé par ce genre de choses alors je m'en voudrais de casser ton jouet.
          C'est un peu comme le doudou d'un gamin, il peut être horrible et/ou complètement fichu, tu lui laisses quand même.

• *saladetomateoignon*
          *saladetomateoignon* commenté
          Modifier le commentaire
          C'est sympa de te mettre en avatar en train de te faire grimper dessus mais tu as mal cadré on voit pas bien ton visage ;-)

Oui moi j'aime l'(h)oignon toussa toussa..

Wouaw,y des mecs qui jugent quel humour est le bon,le plus drole, ou pas!!!La je dis BRAVO!!! Et je m'incline!! 2Fois méme tiens!

Commentaire

• Ruffin
          Ruffin commenté
          Modifier le commentaire
          Bah c'est blork, on connait à la longue. Il ressent de l'indifférence ! Elle est bonne celle-là. Pour un mec indifférent, je le trouve très remonté par les posts de certains. Qu'est ce que ça serait si il était concerné, je n'ose l'imaginer...

Mon dieu les blaireaux...

Commentaire

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Blaireau : Mammifère carnivore aux poils raides, plantigrade, se creusant un terrier profond et ramifié pour y passer l'hiver et se nourrissant des aliments les plus variés. (Le blaireau est devenu rare en France.)
          Quel rapport avec les chèvres?

• Ruffin
          Ruffin commenté
          Modifier le commentaire
          Oh c'est Jobouk. Il manquait à la collection. Le mec insulte sans argument. Sur un topic qui le hérisse en plus. Mais tout est normal sur le forum de l'ASNL...

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Tu te sens visé? Pourtant je n'ai pas spécifié qui je qualifiais de blaireau. Ah tiens, je joue a qui c'est le plus bête comme vous.
          Et c'est drôle aussi ton laïus sur la normalité du forum où toi et tes compères vous vous acharnez à le pourrir depuis quelques mois maintenant en critiquant et en répétant ad nauseam le même message. Pauvre petit calimero persécuté va..

Pour moi c'est une forme de protestation plutôt gentille...je pense que certains joueurs ou membres du staff guettent le forum de temps en temps ( d'ailleurs Alpha8 c'est Robic) et si ça peut les faire réagir sur le manque d'implication ( je parle pas de bourg en bresse) et bah tant mieux...sinon tant pis...c'est mieux que de jeter un siège sur le terrain ou d'envahir les vestiaires...voila voila il n'y a rien de grave ni de méchant...mais bon faut bien une élite bien pensante qui sait remettre à leur place les blaireaux que nous sommes...
        On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Ruffin
          Ruffin commenté
          Modifier le commentaire
          Entièrement d'accord avec toi. Difficile de comprendre la haine que ça inspire à certains...

Merci à toi alors de faire réagir les joueurs et le staff, si l'argument principal était l'humour j'aurais compris mais penser faire prendre conscience aux joueurs à travers ca...tu es un doux réveur

Commentaire

• Dragonophobe54
          Dragonophobe54 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui je suis un doux rêveur en plus gentil,j'aurais meme une tendance à être poli et courtois...les qualités d'hier sont les défauts d'aujourd'hui...( c'est de moi) par contre je suis tjs autant prétentieux...

des spécimens rares

Commentaire

Le twitter ou le Facebook de l'asnl vous conviendrait mieux ,car je pense que les modos vont bientôt faire le ménage
          .Et je pense que ça va faire mal.C'est un forum de supps ici.
          Face à face

Commentaire

• Dragonophobe54
            Dragonophobe54 commenté
            Modifier le commentaire
            Désolé ni l'un ni l'autre je possède et je désire...mais à priori on a pas le droit de s'exprimer ici meme poliment....et après ça viens faire la morale sur d'autres topics comme quoi la Corée du Nord est une dictature !! Bon allez vous avez gagné je vais ESSAYER de ne plus poster sur le forum...je continuerai néanmoins de lire certains commentaires avec plaisir...la chèvre vous laisse entre moutons !!

FAF je t'ai connu plus tolérant.
          Dans ces avatars, absolument rien de méchant, rien d'injurieux ou quoi que soit.
          Un simple mouvement d'humeur avec humour sur le jeu proposé , comme contre Quevilly.
          J'ai vu de l'envie parfois maladroite mardi et je serai le 1er à rechanger mon avatar dès que l'on reverra un peu de football. Et je pense sincèrement qu'on est sur la bonne voie.
          On peut, je pense, etre un vrai supporter qui vient au stade contre les petites équipes même si il fait froid , supporter qd ca va mal, ne pas siffler son équipe au stade, mais néanmoins marquer sa désapprobation par un avatar.
          si ca n'est pas le cas, là, je m'inquiète sur l'esprit qui règne et qui nous méne directement au totalitarisme.
          Je dis, je ne dis rien.

Commentaire

Au bout de 3 défaites,vous ressortez les chèvres ,alors que même sous le poulpe elles sont apparus beaucoup beaucoup plus tard .On commence à remonter la pente ,même si c'est pas folichon.Franchement,c'est nimp et mème pas drôle,surtout pour les anciens que vous traité de moutons..Je regrette vraiment Nadir en modo.
            Face à face

Commentaire

• John Wayne
              John Wayne commenté
              Modifier le commentaire
              C'est marrant, j'ai pas l'impression d'avoir dit un seul mot sur les anciens....

• Ruffin
              Ruffin commenté
              Modifier le commentaire
              Dragonophobe54 c'est dommage. J'ai plaisir à te lire. Insiste un peu. Fais comme moi, oppose aux mecs comme FAF (le bien nommé) un profond mépris.

• Scatman
              Scatman commenté
              Modifier le commentaire
              Perso je l'ai depuis le nouveau forum, ce qui coïncide à notre relégation et débuts catastrophiques en D2.
              Maintenant je préfère ça, que des insultes envers quelconque joueur.

Laissez tomber les gars...ici c'est la pensée unique,il ne faut surtout s'opposer à FaF l'ancien qui fait des appels du pied au modo pour que l'on soit sanctionné..

edit modo : cette partie était de trop.
            Dernière modification par ASNL SPIRIT, 21 septembre 2017, 22h53.
            On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              Y'a pas de passe droit ici je post et me fait sanctionner comme toi J'ai déjà pris plusieurs sanctions et j'en prendrai encore Je ne suis aucunement protégé par quiconque. Tu donnes ton avis et moi le mien . En fait,c'est toi qui a raison et les autres sont des cons,non?

Ces chèvres ne me dérangent pas le moins du monde. Je trouve qu'elles représentent assez bien les personnes qui les ont comme avatar. Quand je vois la chèvre de Ruffin,elle me fait penser à Ruffin bien plus qu'à Robic ou Jourdren. Je trouve juste un peu dommage que ces mêmes persones n'aient pas choisi d'avoir des huîtres en guise d'avatar.
            Dernière modification par tintin7, 23 septembre 2017, 02h37.

Commentaire

Boooof, ça ne me choque pas du tout, si ça les amuse.

Si je me rappelle bien, la première vague de chèvres avait été lancée sous la fameuse 2ème saison de Fernandez. A l'époque c'était du dépit par rapport à la situation et surtout un vrai délire sympa et bon enfant.
              Petit bémol pour les quelques gens qui ont changé leur avatar ces derniers jours : l'esprit a changé et là on est essentiellement dans du fiel gratos.
              Bon c'est mon avis et n'engage que moi.

Enfin, certains ont de la chance que des mecs comme Nadir ou moi ne soient plus modos. Hier j'ai vu un drôle de message, le modo sympa efface la partie ordurière, fait un petit bisou dans le cou et assène grosso modo : "attention coquin, il ne faut plus recommencer".
              Ooooooooooooooooooooooouh

Commentaire

• Quetzal
                Quetzal commenté
                Modifier le commentaire
                Perso j'en viens à regretter les légionnaires. Ces mecs là savaient s'occuper des chévres.

• ASNL SPIRIT
                ASNL SPIRIT commenté
                Modifier le commentaire
                Mais non voyons, c'est la censure ce forum...

• Ruffin
                Ruffin commenté
                Modifier le commentaire
                Ca ne dérange pas, ça ne choque pas, ça laisse indifférent... Mais si on pouvait les faire taire et les bannir, ça serait quand même mieux !
                (Quetzal, on sent que tu sais de quoi tu parles, ça pue le vécu).

Nuance mon cher ,quand JF etait coach notamment la 2em année tout etait permis ,mais tout..et ce n'etait pas si bon enfant que cela....si les personnes qui mettent ces avatars faisaient partie du "cercle" on n'en parlerait pas.

Mais comme se sont des "mécréants qui osent..alors forcément ce sont des "incultes" .
              Dernière modification par cocokim, 22 septembre 2017, 15h32.

Commentaire

• Quetzal
                Quetzal commenté
                Modifier le commentaire
                Ce sont des incultent. Il n'y a plus d'Ana sur ce fofo ?
            Chargement...
            X