Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des chèvres en avatar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui t'as bien fait de mettre ton dernier mot entre guillemets

Commentaire

Ça veut pas dire non plus qu'ils ont raison
      Face à face

Commentaire

Je n'ai jamais prétendu cela....point d'avatar animal pour moi.apres cela ne me choque ni me géne!

Commentaire

Edit modo :

Quel rapport avec le topic ?

Prochaine provocation, ça sera sanction, ça commence à devenir pénible.
          Dernière modification par ASNL SPIRIT, 22 septembre 2017, 10h54.

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            C'est bon,enlève ton masque Diogenese.

Avertissement :

Nous avons laissé ce topic se dérouler sans intervenir jusqu'à maintenant. Les derniers messages, entre les insultes de certains et les provocations des autres ne peuvent pas durer.

Au prochain écart, c'est fermeture du topic et sanction pour les auteurs. Et vous pouvez vous estimer heureux que les sanctions n'aient pas déjà été prises.

Commentaire

Que ces personnes aient des chèvres comme avatar ne me dérange pas plus que ça. Par contre, qu'on crée un topic pour inciter les autres à rejoindre le camp des éternels frustrés pour se retrouver avec ce topic dans la partie actualités, c'est plutôt con-con. Qu'ils fassent leur promotion à deux balles dans la partie bistrot ou par MP.
            Dernière modification par tintin7, 23 septembre 2017, 10h56.

Commentaire

Moi j ai trouvé mon nouvel avatar aujourd'hui !!
              Merci Prez !
              Dernière modification par floflo, 24 septembre 2017, 00h57.

Commentaire

Selon le LAROUSSE « Un avatar est un personnage représentant un utilisateur sur Internet»
                «Le terme avatar trouve son origine en Inde (du sanskrit avatāra: descente, ava-TṚ : descendre) et signifie « descente, incarnation divine »
                Dans l'hindouisme, un avatar est une incarnation (sous forme d'animaux, d'humains, etc.) d'un dieu, venu sur terre pour rétablir le dharma, sauver les mondes du désordre cosmique engendré par les ennemis des dieux (les démons).
                Je suis d'accord l'Asnl subit des désordre s «cosmiques» depuis quelques mois! Et je constate selon cette définition du larousse que certains membres du forum se prennent pour des chèvres .....
                Pigeon,vache à lait aurait été plus approprié.....
                L'avatar de Ruffin est parfait ! Il représente son ressenti..

La censure est inutile chacun choisit son camp !
                Et comme on disait quand j'étais petit: c'est celui qui dit qu y est! Na!

Commentaire

Chargement...
                X