Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de pieds arrêtés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les coups de pieds arrêtés

Une honte, indigne du football professionnel.
    Que ça soit défensivement et encore plus offensivement.
    Que ça soit les joueurs impliqués ou le staff, perso j'aurais honte.
    Ce n'est même pas la peine de parler de gegen-pressing quand on est à ce niveau de nullité sur les coups de pieds arrêtés.
    Nos joueurs n'ont même pas les bases et les fondamentaux pour être footballeur pro.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 11 septembre 2021, 21h26.

C'est incroyable de ne pas trouver un joueur sur le terrain capable de tirer un corner correctement.
    Cissé est le seul à les tirer à peu près correctement.

Commentaire

Comment peut-on espérer des résultats quand personne ne sait tirer un coup de pied arrêté. Alors sur un ballon en mouvement on comprend mieux leur nullité.
      Et pour s'y entrainer pour progresser, il n'y a besoin d'aucun entraîneur encore faut il avoir la volonté où être conscient de ses faiblesses.
      On voit régulièrement des gamins qui s'y entrainent et sont performants dans ce type d'exercice.

Commentaire

J'en peux plus. Aucun progrès dans ce secteur et portant c'est pas bien compliqué de faire moins pire

Commentaire

Même ça ils sont incapable de bien les tirer.. Pire c'est très mal tiré.
          Décidément aucun motif d'espoir

Commentaire

Sur tous les terrains des villes et villages de France, des gamins prennent plaisir à s'entrainer sur les coups de pieds arrêtés. Et depuis le point de corner (à distance d'adultes) on en voit régulièrement placer correctement la balle dans la zone des 6 mètres et même faire le pari de marquer directement.
            Pourquoi va t'on chercher nos joueurs et de plus en plus loin, si possible de plus en plus exotiques alors qu'on a des joueurs en devenirs en Lorraine ou Grand-Est.

Commentaire

la tronche des CPA encore une fois... des gamins de 12 ans les frappent mieux et savent mieux quoi faire dans la surface...

Commentaire

Non seulement ils n'arrivent pas a tirer correctement les coup francs et les corners par contre nous qu'est-ce qu'on peut en prendre depuis le début de saison.
                Toujours présent !!

Commentaire

Nan mais ce qui vous choque ce sont nos CPA ? Moi c'est les CPA défensif qui me choquent ! Les gars on doit être à 6-7 buts sur CPA en 9 matchs, c'est du jamais vu ! Et encore faut que je vérifie ça peut être plus ! C'est un truc de fou, chaque CPA on jette une pièce en l'aire et on voit ce qu'il se passe ! On a pas gagné 1 duel aérien sur CPA défensif de la saison, et notre gardien n'est pas sorti une seule fois chercher le ballon - Par contre il s'avance d'1 bon mètre histoire de bien laisser une possibilité au tireur !

Franchement, j'ai jamais vu ça ! Jamais! Faute professionnelle des joueurs et de l'entraineur qui ne semble pas avoir envie de bosser sur cet aspect qui nous coute 1/2 des buts pris.
                  Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Venom
                    Venom commenté
                    Modifier le commentaire
                    On se demande ce qui est travaillé à l'entraînement. Virez moi toute cette clique

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai schématisé mais je dis la même choses que toi Snow

Les CPAs c'est principalement de la concentration et de l'envie. On a clairement pas trop envie de s'arracher et on doit avoir la tête ailleurs...
                  "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Breaking Bad
                    Breaking Bad commenté
                    Modifier le commentaire
                    En tout cas pas la tête sur le ballon c'est certain ...

C'est une honte Des équipes amateurs défendent 100 fois mieux que Nancy sur CPA

Commentaire

Je ne vois pas comment on peut améliorer les c.p.a. en 2 jours, car le prochain match est vendredi contre Amiens.

Commentaire

En même temps, les mannequins utilisés par M.Platini, doivent être très lourds de poussières, ils seraient peut être grand temps de les passer au karcher, et de les ressortir pour travailler les CPA .
                      Il y a les outils de travail, mais non utilisés, que dire de plus ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pas besoin des mannequins, si tu veux des défenseurs qui ne bougent pas sur CPA tu peux utiliser toute notre défense

J'en peux plus
                      Il faut un entraîneur spécifique pour les coups de pieds arrêtés. C'est indispensable selon moi

Commentaire

On doit battre des records de nombre de buts encaissés sur CPA

Commentaire

Chargement...
                        X