Tout est dans le titre ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stendel Raus
Réduire
X
-
Un peu alcoolo... Puis je pense qu il n est pas un coach... Casses toi et gg avec !!!Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par bart Voir le messageIl va virer mais il va prendre le même en couleur. La façon de joueur est décidé par le président donc ce sera le même genre de coach.
Commentaire
-
Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
Commentaire
-
On s´en fout de Stendel. Ce fût une erreur de croire que le club pouvait s´en sortir sans restructuration et argent frais. Je crois que les racheteurs ont déjà abandonné le navire et choisi la faillite. Ils garderont les bons joueurs qui sont sous contrat à Ostende.Licorne et ouin-ouin compatible.
- 1 aime
Commentaire
-
Mauvais mauvais mauvais. Mon espoir de revoir du foot à Nancy aura donc durée 2 mois. On est condamné pour s'en sortir à se taper des daubes complètes comme Garcia la définition du néant du football. Et pourtant je donnerais cher pour le voir remplacer Stendel.
Ceci-dit, nos joueurs sont CATASTROPHIQUES et tomber à juste tire sur le coach ne doit pas nous faire oublier qu'on joue avec des Karamoko, Ciss, Jung ( 0 le type ), Triboulet ( Mon dieu que dire... ) et j'en passe. Les joueurs sont 0, vraiment. Je crains que n'importe quel entraineur en place ne face mieux que Stendel. Enfin si ça car qu'on voit la c'est du jamais vu. Mais avec ce groupe ça sera compliqué même avec Guardiola à la tête de l'équipe.
Ça pue énormément le national. Essayons de choper la place de barrage, sur un malentendu...Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
-
On disait la même chose avant que Perrin prenne l'équipe en main et je n'ai pas honte de dire que je l'ai dit aussi!
Un entraîneur aligne 11 bonhommes, il est responsable de ses propres choix. Personne ne choisit à sa place de mettre un Karamoko, niveau DHR, 9 fois de suite comme titulaire? Si?
Quand tu perds 6 des 9 premiers matches de la saison tout en prenant 18 buts, tu ne peux pas tout mettre sur le dos des joueurs,... suffit de voir le placement, les errements, le manque de révolte, la communication quasi-inexistante entre les joueurs, c'est ahurissant!
La qualité première d'un entraîneur c'est de comprendre où sont les points forts et les points faibles de son équipe.
Daniel Stendel n'est pas là pour modifier ses plans de jeu, n'est pas là pour s'adapter à la Ligue 2, il est juste là pour faire du Stendel comme on lui a demandé de faire.
Et j'imagine qu'on a très sérieusement sous-estimé le niveau de cette compétition chez nos chers et tendres investisseurs.
Ca aurait pu marcher si l'équipe avait démarré fort, avec des victoires, mais là, la spirale infernale est lancée, et des branlées on en prendra un match sur deux, avec de temps en temps un nul pour nous donner des motifs d'espoir que Nancy n'est pas totalement nul, mais presque.
A un moment donné faut savoir dire stop, ce type n'apporte et n'apportera rien à Nancy, ...
Biron était exceptionnel la saison dernière, il n'a pas perdu toutes ses qualités mais quand t'es sur un navire en perdition et que le capitaine n'est même pas capable de rassurer son équipage,... le résultat est le même, tout le monde coule ensemble,... Vagner, Bassi, auraient été là, ça n'aurait rien changé.Dernière modification par kargal2k, 21 septembre 2021, 22h25.
-
Commentaire