Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stendel Raus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stendel Raus

Tout est dans le titre ...

Si gg le vire pas ce soir,c'est incompréhensible !!!

Commentaire

Je pense que Ganaye est aussi responsable et peu retourner se concentrer sur Ostende à plein temps

Commentaire

Il va virer mais il va prendre le même en couleur. La façon de joueur est décidé par le président donc ce sera le même genre de coach.

Commentaire

Un peu alcoolo... Puis je pense qu il n est pas un coach... Casses toi et gg avec !!!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• brimbelle100
            brimbelle100 commenté
            Modifier le commentaire
            L'alcoolisme est une maladie... Quel rapport imbécile ?

Envoyé par bart Voir le message
          Il va virer mais il va prendre le même en couleur. La façon de joueur est décidé par le président donc ce sera le même genre de coach.
          le président doit partir aussi. C'est une débandade complète, rien de ce qu'il a mis en place ne fonctionne. Vu les millions qu'ils ont dépensé pour reprendre le club, les proprios vont devoir mettre en place quelqu'un de plus expérimenté et surtout qui est basé uniquement à Nancy.

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne suis même pas sur que les proprios suivent l'évolution de la saison.

• Teuchiland
            Teuchiland commenté
            Modifier le commentaire
            Ils ont dépensé combien de millions ? Au final ça leur a permis de récupérer Rocha et Biron, ça n'est peut-être pas un si mauvais calcul...

Raus stendel Raus ganaye.. Raus Nancy aussi on fait plus pitié qu'autre chose depuis trop de temps maintenant.. Faut arrêter le calvaire

Commentaire

Effectivement Ganaye aussi, une moitié de président ça ne sert strictement à rien, retourne donc à Ostende, c'est bien, ya la plage pas loin...

Commentaire

Qu'ils dégagent tous !
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20210921_215442.jpg  Affichages :	7  Taille :		338,7 Ko  ID : 			279546
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Au moins tu m’auras fait sourire ce soir.

non seulement on lui a pas donné grand chose, mais j'ai pas l'impression qu'il sache quoi en faire...

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_20210921_215442.jpg  Affichages :	7  Taille :		338,7 Ko  ID : 			279546
                  Bien joué, j'étais pas loin de vomir de rire (sisi on peut!)!

Commentaire

On s´en fout de Stendel. Ce fût une erreur de croire que le club pouvait s´en sortir sans restructuration et argent frais. Je crois que les racheteurs ont déjà abandonné le navire et choisi la faillite. Ils garderont les bons joueurs qui sont sous contrat à Ostende.
                    Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• Teuchiland
                      Teuchiland commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est ce que je dis depuis août, ils ont sécurisé leurs actifs (Rocha et Biron) et vont laisser le club déposer le bilan si on descend

Mauvais mauvais mauvais. Mon espoir de revoir du foot à Nancy aura donc durée 2 mois. On est condamné pour s'en sortir à se taper des daubes complètes comme Garcia la définition du néant du football. Et pourtant je donnerais cher pour le voir remplacer Stendel.

Ceci-dit, nos joueurs sont CATASTROPHIQUES et tomber à juste tire sur le coach ne doit pas nous faire oublier qu'on joue avec des Karamoko, Ciss, Jung ( 0 le type ), Triboulet ( Mon dieu que dire... ) et j'en passe. Les joueurs sont 0, vraiment. Je crains que n'importe quel entraineur en place ne face mieux que Stendel. Enfin si ça car qu'on voit la c'est du jamais vu. Mais avec ce groupe ça sera compliqué même avec Guardiola à la tête de l'équipe.

Ça pue énormément le national. Essayons de choper la place de barrage, sur un malentendu...
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• kargal2k
                      kargal2k commenté
                      Modifier le commentaire
                      On disait la même chose avant que Perrin prenne l'équipe en main et je n'ai pas honte de dire que je l'ai dit aussi!
                      Un entraîneur aligne 11 bonhommes, il est responsable de ses propres choix. Personne ne choisit à sa place de mettre un Karamoko, niveau DHR, 9 fois de suite comme titulaire? Si?
                      Quand tu perds 6 des 9 premiers matches de la saison tout en prenant 18 buts, tu ne peux pas tout mettre sur le dos des joueurs,... suffit de voir le placement, les errements, le manque de révolte, la communication quasi-inexistante entre les joueurs, c'est ahurissant!

La qualité première d'un entraîneur c'est de comprendre où sont les points forts et les points faibles de son équipe.
                      Daniel Stendel n'est pas là pour modifier ses plans de jeu, n'est pas là pour s'adapter à la Ligue 2, il est juste là pour faire du Stendel comme on lui a demandé de faire.
                      Et j'imagine qu'on a très sérieusement sous-estimé le niveau de cette compétition chez nos chers et tendres investisseurs.

Ca aurait pu marcher si l'équipe avait démarré fort, avec des victoires, mais là, la spirale infernale est lancée, et des branlées on en prendra un match sur deux, avec de temps en temps un nul pour nous donner des motifs d'espoir que Nancy n'est pas totalement nul, mais presque.

A un moment donné faut savoir dire stop, ce type n'apporte et n'apportera rien à Nancy, ...
                      Biron était exceptionnel la saison dernière, il n'a pas perdu toutes ses qualités mais quand t'es sur un navire en perdition et que le capitaine n'est même pas capable de rassurer son équipage,... le résultat est le même, tout le monde coule ensemble,... Vagner, Bassi, auraient été là, ça n'aurait rien changé.
                      Dernière modification par kargal2k, 21 septembre 2021, 22h25.

On en 1ura vu des burnes entraîneur ces dernières années mais alors lui la vache il détrône tout le monde....
                    La vache même l'entraîneur de toul se démerderait mieux.. Fallait avoir du nez pour aller chercher cette daube à l'étranger

Commentaire

Chargement...
                    X