Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Stendel et son traducteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Best of Stendel et son traducteur

Allez je propose les meilleures parodies de communication après match entre Stendel et son accolyte de traducteur
    vous pouvez reprendre la même citation de Daniel ci dessous mais en changeant la traduction. En même temps ça m’étonnerait pas que le traducteur nous ait bien enflé lol.

Daniel : das gegen pressing ist fussbal fur Mich! Nancy ist nicht ein gutes mannshaft. Sie horen mich nicht mehr !!!

le traducteur : Ce soir on a rayonné sur le terrain et en net progrès par rapport aux autres matchs. On a pas pris plus de 4 buts et ça c’est grâce à daniel !

le bilan de Stendel est catastrophique, il a été remercié à juste titre, maintenant je pense qu'il ne faut pas trop tirer sur l'ambulance. Il est venu faire ce qu'il connaissait, c'est pour ça que le président l'a fait venir. Ca n'a pas du tout marché. Maintenant avant de se moquer de lui on verra si son (ses?) successeurs font beaucoup mieux.
    Quand on apprend dans sofoot par Pedretti (cf. topic revue de presse) que des joueurs arrivent en retard à l'entraînement, pas sûr que Stendel ait forcément tous les torts dans cette affaire.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 02 octobre 2021, 16h24.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20210921_215442.jpg 
Affichages :	456 
Taille :		338,7 Ko 
ID : 			281730
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par chardon92 Voir le message
        Allez je propose les meilleures parodies de communication après match entre Stendel et son accolyte de traducteur
        vous pouvez reprendre la même citation de Daniel ci dessous mais en changeant la traduction. En même temps ça m’étonnerait pas que le traducteur nous ait bien enflé lol.

Daniel : das gegen pressing ist fussbal fur Mich! Nancy ist nicht ein gutes mannshaft. Sie horen mich nicht mehr !!!

le traducteur : Ce soir on a rayonné sur le terrain et en net progrès par rapport aux autres matchs. On a pas pris plus de 4 buts et ça c’est grâce à daniel !
        Si j'avais été mieux traduit, y compris quand j'allais au pressing, l'équipe aurait peut être mieux compris...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
        X