Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dehors les clowns

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dehors les clowns

-Une dernière place en Ligue 2
    -Pas d'investissement significatif
    -Des mauvaises recrues
    -Un entraîneur germanophone et visiblement incompétent
    -Un président à mi-temps
    -Pas de communication

On peut continuer si vous voulez ?

Vous êtes des clowns, désengagez-vous du club et revendez à des professionnels...

Sous JR, des gens pouvaient être intéressés par le club mais maintenant... Ce sont les investisseurs qui devraient payer pour vendre
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Ils ont acheté le club environ 6 millions, même si JR attend encore son pognon. Plus 2 millions d’injection en compte courant.

Dans 3 mois le club vaudra 1 à 2 millions au grand max
      Bon... va falloir sauver le club...

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        JR n'est pas encore payé depuis un an ?

• floflo
        floflo commenté
        Modifier le commentaire
        Rouge et Blanc : nope. En tout cas pas en totalite.

Le mieux est d'attendre qu'il ne vale plus rien ou plus grand-chose et que les supps le rachètent.

Ca s'est vu par ailleurs et ça a parfois fonctionné.
      FC MESSIBORGO!

Commentaire

Peut être l 'heure pour notre Michel national de monter un groupe d'investisseurs.

Commentaire

C'est vrai qu'il y a hélas des manquements partout . Actionnaires absents, Entraîneur qui fait avec le peu de moyen qu'il a , Joueurs avec peu ou pas de niveau Ligue 2.... Bref... Et pourtant, j'ai toujours de l'espoir... Mais peut-être que je serai déçu ?

Commentaire

j'en profite de faire remonter ce topic pour remercier tous ceux (JR, Garcia, Martin, Ganaye, Stendel...) qui nous ont permis de nous régaler en voyant des Karamoko, Latouchent, Bianda, Basila, Thiam, Jung... défendre fièrement nos couleurs cette saison. Une jolie réussite.

dire qu'on a osé critiquer des Sami, Zenke, Bonora, Gunnarson, Koura...
            Dernière modification par Brett Sinclair, 09 avril 2022, 21h15.

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Chaque saison a été pire que la précédente, et ce même depuis qu'on croyait avoir touché le fond. Or, on continue à creuser. Dommage qu'il n'y ait plus de mines en Lorraine, on aurait trouvé un sponsor que nos valeurs aurait pu intéresser.

Faire perdre autant de valeur à un club acheté à bas prix, il n'y a pas à chier, les investisseurs sont des as du business
            La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

Qu'ils se cassent tous ! De Trott à Thiam, de Ganaye à Conway! Ça me fait ch*** de voir mon club ou il est mais ce qu'est devenu l ASNL m'est insupportable. Honnêtement même pas en rêve que je retourne à Picot voir ses clowns

Commentaire

Ces repreneurs devait dés cette saison monter une équipe plus forte que la saison dernière dans un premier temps . résultat ils ont monté une équipe digne du championnat " régional amateur " avec des joueurs d'un niveau technique affligeant . Ils se sont trompé sur la valeur de la ligue 2 française en imposant un style de jeu et en donnant une enveloppe financière pour le recrutement trop restreinte à GG qui certes a fait des erreurs sur le choix de certains joueur mais qui avait peu de moyen finalement. Résultat on est a notre place. Et ce qui est très surprenant c'est que même a la trêve hivernal avec la situation sportive alarmante ( dernière place ) ils n'ont pas mis les moyens suffisant pour renforcer considérablement l'équipe pour qu'on s'en sorte . Je pense qu'ils ne peuvent pas ou ne veulent pas mettre plus de " sous " dans leur projet … Finalement JR s'est trompé sur ces " pseudos investisseurs " qui sont la pour gagner de l'argent sans en investir beaucoup ! mais peut on lui en vouloir ?
                Dernière modification par ruben, 10 avril 2022, 09h41.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On l'a déjà dit 209 fois. Ils ne pouvaient pas mettre d'argent pour le mercato hivernal... On était interdit de recruter. Juste des joueurs libre ou prêté.. Sans dépasser notre masse salariale encadrée..
                  C'était en arrivant au club qu'il fallait investir de l'argent.. Après trop tard, le mal etait déjà fait. Ils ne pouvaient pas inverser les choses lors de ce mercato

Envoyé par nicolasd Voir le message
                Peut être l 'heure pour notre Michel national de monter un groupe d'investisseurs.
                Est-ce si sûr ? Article en accès libre ce week-end => je ne suis pas abonné mais un ami me l'a transmis car je suis nancéien.

Commentaire

Envoyé par Musijeff Voir le message

Est-ce si sûr ? Article en accès libre ce week-end => je ne suis pas abonné mais un ami me l'a transmis car je suis nancéien.
                  On parle bien du gars condamné à du sursis dans l'affaire de la caisse noire de St Etienne pour avoir touché 880 000 FRF de l'époque puis amnistié?

Entre autres choses...

Ca me troue que certains veuillent le revoir chez nous quand on se rememore son bilan en tant qu'ex vice président à la fin des années 80.
                  FC MESSIBORGO!

Commentaire

Chargement...
                  X