Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement contre la gestion du club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassemblement contre la gestion du club

https://www.francebleu.fr/sports/foo...e-5-1642012482

Les groupes de supporters de l'ASNL appellent à un rassemblement "contre la gestion du club" le 5 février

Alors que la situation sportive du club est dramatique, les supporters de l'ASNL envisagent de manifester le 5 février prochain en présence d'anciens joueurs.
    Banderole des ultras du Saturday FC face à Toulouse le 31 juillet 2021 © Maxppp - Alexandre Marchi
    Jusqu'où ira la défiance des supporters de l'AS Nancy Lorraine vis-à-vis des nouveaux actionnaires du club arrivés il y a un peu plus d'un an ? Après un avis de recherche pour obtenir des nouvelles de leur président Gauthier Ganaye, les supporters de l'ASNL envisagent de manifester le 5 février prochain avant la rencontre face à Caen.

Un rassemblement soutenu par tous les groupes du supporters du club au chardon : Saturday FC, ASNL Fans Connexion, Red Sharks, Socios Nancy et Fans of Nancy. Dans l'annonce du rassemblement lancé sur les réseaux sociaux, les organisateurs prévoient des prises de paroles dont certaines d'anciens joueurs qui auraient déjà donné leur accord de principe si le rassemblement est confirmé dans les prochains jours.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

"On porte le masque, mais surtout celui de la déception"
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Présent bien sûr le 5 février.

Commentaire

Même si ça servira pas à grand chose, il était temps. Bonne initiative tout de même

Commentaire

Bizarrement , je n'ai pas trop de rancoeur envers les nouveaux proprios , j'en ai plus envers celui qui leur a refilé le bébé , un bébé à 40° C de fièvre et qui pouvait vendre le club à des investisseurs autrement plus riches que ce groupe d'investisseurs qui ont un modèle low-cost
          Dernière modification par Totore, 13 janvier 2022, 01h26.

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            On en saura jamais rien si JR avait eu (plus tôt, ou aurait eu plus tard) la possibilité d'avoir de meilleurs repreneurs, que ce soit financièrement à titre personnel ou pour le club qualitativement en matière d'investissements. Certainement qu'il y avait mieux à faire et qu'il doit avoir des regrets, mais maintenant c'est fait.
            Par contre ce qu'on sait c'est que là depuis la reprise, c'est loin d'être brillant, et même pire que les 3 dernières années de JR où ce dernier n'injectait que le strict nécessaire dans le club car il voulait revendre.

• Azzurro
            Azzurro commenté
            Modifier le commentaire
            Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas JR qui a décidé d'une restriction drastique du budget de fonctionnement du centre de formation, ce n'est pas JR qui a demandé à ce que la section féminine soit retrogradée au niveau amateur. Par contre c'est bien JR qui a remis au pot lorsqu'il a fallu effectuer une rallonge budgétaire pour que le budget soit validé par la DNCG.
            Je ne suis pas un inconditionnel notoire de JR mais à côté de ces pseudo-investisseurs désargentés qui laissent crever le club à petit feu, je regrette amèrement sa présidence (je précise que je ne me faisais aucune illusion après l'arrivée de ces financiers qui auraient très bien pu racheter n'importe quel autre club de France et qui n'en ont strictement rien à carrer de Nancy)

Je suis en phase avec ce qui est écrit supra (par Brett Sinclair)

Commentaire

Le réveil sera plus dur quand on ira jouer dans les villes dont on ignore la position géographique….

Commentaire

Envoyé par Totore Voir le message
            Bizarrement , je n'ai pas trop de rancoeur envers les nouveaux proprios , j'en ai plus envers celui qui leur a refilé le bébé , un bébé à 40° C de fièvre et qui pouvait vendre le club à des investisseurs autrement plus riches que ce groupe d'investisseurs qui ont un modèle low-cost
            Je ne veux pas dédouaner JR qui a une grande part de responsabilité, mais en fin, le bébé, tu peux l'amener aux urgences plutôt que de lui faire boire une décoction de prêles !!!
            Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Je suis toujours assez circonspect par rapport à tout ce qui est manifestation ou rassemblement.

Je pense que ça pouvait clairement faire bouger les choses par le passé mais je n'en suis plus si sûr aujourd'hui.

Tout dépend de la finalité.

Demander le pouvoir ou faire entendre son mécontentement.

Si c'est la 2ème option, c'est très louable mais certainement un peu vain. J'imagine mal la direction actuelle changer de stratégie car une partie du public n'y adhère pas.

Et ce ne sont pas les exemples qui manquent dans la vie quotidienne des français actuellement.

Mais bravo aux différents groupes de supporters qui se fédèrent pout faire entendre une voix commune.
              Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

Cette manifestation ne servira a rien . Le mal est fait. On a vendu le club à des investisseurs LOW-COST et rien ne changera dans les grandes lignes . Sans grands moyens financier le club ne grandira pas et ça finira en eau de boudin tôt ou tard ! Ces investisseurs se sont trompé sur la valeur et les spécificités du foot français et de la ligue 2 en particulier et ne pourront pas arriver a finaliser leur projet de rentabilité. ( Toutefois cette initiative est sympathique et prouve que l'attachement au club est intact pour le club des supporters malgré cette situation déplorable ). Pour moi il faut surtout réfléchir à l'avenir du club le jour où ces " investisseurs partiront" et comment redonner sa vrai identité a l'ASNL et faire perdurer son histoire avec des personnes de qualité plus pérenne et pourquoi pas de la région? notre club n'est pas le PSG et sa valeur est bien plus abordable pour des patrons lorrain ou même français qui connaissent les spécificités de notre football.
                Dernière modification par ruben, 13 janvier 2022, 13h54.

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça sert toujours à quelque chose. On ne peut rester les bras croisés sans rien dire. Avec ce genre de raisonnement il ne se serait jamais rien passé dans l'histoire de ce pays.

Curieux de voir les "anciens joueurs"...
                C'etait mieux avant....

Commentaire

• Juuu54
                  Juuu54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Diakhaté sera là si il est dispo, il l’a annoncé sur France Bleu

Envoyé par le vieux Voir le message
                Curieux de voir les "anciens joueurs"...
                Bonora, Micciche, Seeliger, Helder, Dosunmu, Jin Yu Li, Barret...
                Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Rabé, Zavarov, Diakhaté, Puyg et Kim sauf s'il y a encore de la neige dans les Vosges.

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et Calveeeeet !!! Une patate à la signature !!!

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  pour Zava va falloir bc de vodka pour le faire venir parmi les "quiches sitées plus haut" manquent calvé-schon-hannich-

Une histoire a prendre un coup de lanceur LBD

Commentaire

Le fait qu'il y ait d'anciens joueurs peut donner du poids. Ne serait-ce que médiatiquement. Qui a le numéro de Platoche?
                  If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si tu veux que des anciens joueurs donnent du poids, appelle Da Cruz qui peut faire à lui tout seul

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    On en a d'autres en rayon actuellement. ..

Ouaddou moustaid ils sont toujours dans le coin

Commentaire

Chargement...
                  X