Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En voilà au moins une qui sait faire des passes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En voilà au moins une qui sait faire des passes

https://actu.fr/grand-est/nancy_5439..._47981057.html

Depuis le temps que je voulais changer de photos de profil , merci beaucoup
    Dernière modification par Totore, 17 janvier 2022, 18h02.

Commentaire

Ca m'a fait découvrir le tifo "Même Little Angle en met plus au fond que vous", ça me manquait !

Bon, ben je crois que le problème d'un seul président sur deux sites est résolu : on la prend (on la nomme ! on la nomme ....) elle et Ostende, on leur laisse Ganaye !

Commentaire

Tout à fait Little Angle présidente à plein temps à la place du Ganaye, moi je vote pour et en plus ça ramènera du monde à Picot.

Commentaire

Elle a dit dans sa vidéo qu'elle voulait etre la mascotte du club , à mon avis il n'y a grand monde qui s'oppose à sa proposition

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Ça les changera ceux qui se tapaient Renardo...

J'avoue, je n'étais pas prêt

Commentaire

Pour la petite histoire, fort d'une volonté documentaliste inébranlable (on les fera toutes....), j'ai fureté sur gogol à la recherche de Little Angel, voir un peu si c'est du hard ou du soft. Bon, c'est bien du hard ! Mais le truc "drôle" (moins si t'as des mômes....), c'est que si tu tapes Little Angel, tu tombes d'abord sur une série de dessins animés genre Dora l'exploratrice, mais la catégorie d'âge encore inférieure je dirais. Bref, on vit une époque formidable !

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Dans le silence de Picot morne plaine, un petit ange passe...

Envoyé par Phil68000 Voir le message
            Pour la petite histoire, fort d'une volonté documentaliste inébranlable (on les fera toutes....), j'ai fureté sur gogol à la recherche de Little Angel, voir un peu si c'est du hard ou du soft. Bon, c'est bien du hard ! Mais le truc "drôle" (moins si t'as des mômes....), c'est que si tu tapes Little Angel, tu tombes d'abord sur une série de dessins animés genre Dora l'exploratrice, mais la catégorie d'âge encore inférieure je dirais. Bref, on vit une époque formidable !
            Après avoir jeté un coup d'oeil sur ses contenus dans son compte Twitter , je confirme que c'est du hard puissance 1000
            Dernière modification par Totore, 17 janvier 2022, 20h15.

Commentaire

Au moins u. Topic excitant... C'est mieux que de voir lesserteur en conf de presse !!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Enfin un vrai topic… Cela vient de Rhada, pas étonnant … Reviens plus souvent mec….
                C'etait mieux avant....

Commentaire

Félicitons phil68000 pour son sens du dévouement. Sans réfléchir il cherche tout de suite à se renseigner, à approfondir le sujet.

Commentaire

Elle va remonter le moral des troupes. Et pas que le moral. Tout le monde au garde à vous ! L'avantage, c'est qu'elle pourrait distraire les joueurs adverses et les faire traîner au vestiaire jusqu'à ce qu'on gagne sur "tapin vert".
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

c est 69 ...ou 67 la création du club j ai comme un doute la...au moins les supps savent maintenant a quels seins se vouer

Commentaire

Envoyé par Totore Voir le message

Après avoir jeté un coup d'oeil sur ses contenus dans son compte Twitter , je confirme que c'est du hard puissance 1000
                        Moi j'ai trouvé ça très soft

Commentaire

Vu que toutes les autres équipes nous ont en*ulé autant prendre une actrice de Q pour mascotte même si personnellement je ne la trouve pas terrible
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                          X