Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabien Torre pense que l'on a 94 pour cent de chance de descendre soit 9.4/10 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabien Torre pense que l'on a 94 pour cent de chance de descendre soit 9.4/10 ...

Bonjour ,

Nancy Football ligue 2 saison 2021-2022 - Fabien Torre (fabien-torre.fr)

Très bon site , on en devient accro , qu'en pensez-vous ?

Ça oui un site qui m'apprend que 94% c'est 9,4 chances sur 10, je suis accro
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      D'ici qu'on ait 940 chances sur 1000 de descendre, on n'en est pas loin....

Bien sur que l'on va descendre en National....
    Pas besoin de faire 50 tableaux et analyses pour cela.
    On a un niveau de jeu abyssal et trop de retard a rattraper.
    Ca fait plusieurs saisons qu'on flirtait avec la zone dangereuse.
    A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler....
    Personnellement, je ne me fais aucune illusion pour cette saison et j'ai laissé tomber l'espoir...
    Ce qui m'inquiete beaucoup plus que le prochain resultat de notre equipe, c'est de savoir si on aura encore une equipe ASNL la saison prochaine...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Pour la 17 ème place , c'est presque rappé , le retard sur Valenciennes est de -7 points , c'est un écart assez important... Pour la place de barragiste j'ai un micro espoir , on sera fixé après le match couperet contre Grenoble
      Dernière modification par Totore, 25 février 2022, 20h42.

Commentaire

Moi, je lui fait pipi au cucul avec ses stats et on joue la carte du barrage jusqu'à la dernière minute et seconde, point a la ligne !

Commentaire

Il y a 8 jours nous avions 0% de chance de nous maintenir.
          Après les deux nuls (dont un à Auxerre ce qui n'était pas evident) et la victoire acquise de belle manière face à Dunkerque, beaucoup on repris sur ce forum espoir d'une 18e place autorisant l'accès aux barrages.
          Moi je le dis depuis des semaines que nous pouvons viser la 18e place, et je le maintien encore plus aujourd'hui. Et je rajoute que si nous avons la chance de maintenir ce football que nous avons vu face à Dunkerque nous pourrons revenir à hauteur du 17e et espérer un maintien direct, car lors des 5 derniers matchs nous en jouerons 3 à domicile ce qui n'est pas rien !!
          Toujours présent !!

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
            Il y a 8 jours nous avions 0% de chance de nous maintenir.
            Après les deux nuls (dont un à Auxerre ce qui n'était pas evident) et la victoire acquise de belle manière face à Dunkerque, beaucoup on repris sur ce forum espoir d'une 18e place autorisant l'accès aux barrages.
            Moi je le dis depuis des semaines que nous pouvons viser la 18e place, et je le maintien encore plus aujourd'hui. Et je rajoute que si nous avons la chance de maintenir ce football que nous avons vu face à Dunkerque nous pourrons revenir à hauteur du 17e et espérer un maintien direct, car lors des 5 derniers matchs nous en jouerons 3 à domicile ce qui n'est pas rien !!
            En plus de mémoire , sur les derniers matchs de la saison , on jouera des équipes qui n'auront peut-etre plus grand chose à jouer comme Dijon , Rodez , Pau , Nimes

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui Totore on peut comme tu le dis espérer non pas un laissé aller de ces équipes, mais assurément ils auront moins de pression pour leurs maintients ou autres places pour monter, c'est à prendre en compte.

et bien ça craint vraiment du boudin, si Fabien Torre pense qu'on est en Nationale à 94%, 9.4/10, 940/1000, 18.8/20... on est vraiment mal!
            sinon c'est qui Fabien Torre, le prof de maths de Laurent?

Commentaire

Fabien Torre a peut-etre raison.

Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

Les stats ça change très vite.
                Rien que sur les 2 prochaines journées, en cas de résultats hyper favorables à l'ASNL sur tous les terrains, voici ce que pourrait être le classement le 14 mars :

1 Toulouse 57
                2 Paris FC 52
                3 AC Ajaccio 51
                4 Sochaux 46
                5 Auxerre 45
                6 Pau 42
                7 Niort 38
                8 Le Havre 38
                9 Nimes 38
                10 Dijon 32
                11 Caen 31
                12 Bastia SC 31
                13 Guingamp 31
                14 Amiens SC 30
                15 Rodez 30
                16 Quevilly Rouen 29
                17 Valenciennes 28
                18 Nancy 26
                19 Grenoble 25
                20 Dunkerque 25

Et là, ce n'est plus 94% ou 9,4/10 ou 940 sur 1000...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Une victoire 2-0 contre l'ogre Dunkerquois et certains nous voient enchainer les bons résultats...
                  On a simplement battu, a domicile, une equipe toute aussi nulle que la nôtre, et qui devraient bientot nous accompagner a l'etage inferieur. C'est tout ce que je retiens de ce match...
                  J'attends vos reactions d'optimisme quand on reviendra du Havre avec une valise....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                    Une victoire 2-0 contre l'ogre Dunkerquois et certains nous voient enchainer les bons résultats...
                    On a simplement battu, a domicile, une equipe toute aussi nulle que la nôtre, et qui devraient bientot nous accompagner a l'etage inferieur. C'est tout ce que je retiens de ce match...
                    J'attends vos reactions d'optimisme quand on reviendra du Havre avec une valise....
                    Je suis en phase avec ton post , on aura plus d'indications sur la valeur de cette équipe contre des adversaires plus forts que Dunkerque ........ Je crois malgré tout que personne ne s'est enflammé après la victoire contre Dunkerque

Commentaire

• blork
                      blork commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ou pas...

Cela dit si tu ne veux pas qu'on amplifie tes propos (dont : "Ce qui m'inquiete beaucoup plus que le prochain resultat de notre equipe, c'est de savoir si on aura encore une equipe ASNL la saison prochaine..." mais effectivement ça ne veut pas dire qu'on va tous mourir ) n'amplifie pas ceux des autres...

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah oui, on ne vas pas tous mourir si l'Asnl descend ou disparait du paysage foot...
                      Ca reste un sport. Ca reste du foot. Y a pas de genocide parce qu'un club est relégué...

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Quoique. Une expédition punitive à Metz, avec la même justification que Théo dans les Tontons Flingueurs : "Che te dis pas que c'est pas inchuste, che te dis que ça soulache" ?

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                    C'est ce qu'on lit sur ce forum depuis plusieurs saisons maintenant... sans que ça aboutisse à une catastrophe au final.
                    Ca ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas cette année.
                    Par contre y a autant de chances que ça finisse comme les saisons précédentes ou que ça finisse en crash.

En 2017-2018 à la 26è journée on prend 3-2 à Bourg en Bresse (avec un but de Saint Ruf qu'on venait de leur prêter) et pour la majorité sur ce forum c'était sûr on y allait tout droit... et finalement.

Ce n'est pas parce qu'on a complètement foiré la première partie de cette saison, qu'on n'a plus aucune chance (surtout avec les derniers résultats)
                    Et ce n'est pas parce qu'on a pris 5 points en 3 matchs qu'on va s'en sortir.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

On va se maintenir facilement, je ne vois pas pourquoi vous stressez

Commentaire

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ou pas...

Si c'etait n'importe quelle autre equipe qui avait nos resultats depuis le debut de la saison, vous seriez 99% a dire : ils sont nuls, ils sont finis et ils vont descendre...Trop de retard, trop de lacunes et trop de mauvais joueurs...
                      Si c'etait Metz dans la meme situation, ca serait meme puissance 2 dans vos commentaires.
                      Mais bon c'est Nancy, on va se sauver c'est obligé. Le club qui a sorti Platini il y a 50 ans ne peut pas descendre voyons....

Je suis tres optimiste dans ma vie de tout les jours. Mais faut pas qu'un acces d'optimisme vous aveugle devant notre situation non plus...
                      Dernière modification par Harley Quinn, 25 février 2022, 23h20.
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Non tu m'attribues juste des propos et une position qui ne sont pas les miens en essayant de me faire passer pour un aveugle qui s'imagine que l'ASNL se sauvera parce que c'est l'ASNL.
                        Pour l'éloignement, il n'est que du point de vue de la participation aux débats.
                        A force de se faire rappeler son statut de modo toutes les 5 minutes ou de se faire accueillir par des messages peu amènes juste parce qu'on ne hurle pas avec les loups, ça rafraichit et ça n'incite clairement pas à participer.
                        Un peu comme les messages qui m'ont été adressés hier soir après que j'ai simplement dit que du point de vue statistiques en 2 journées tout pouvait changer...

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Toi aussi tu m'attribue des propos...
                        Ou ai je dis, que ceux qui croient au maintien etaient Stupide ?
                        Ca fait une dizaine d'années que je suis sur ce forum. Dans 99% de mes posts, j'ai toujours été courtois. Je n'ai jamais traité les joueurs ou les dirigeants d'enculé, de FdP ou que sais je encore (alors que certains ne se sont jamais gênés), et en debut de saison, j'etais dans le camp des Licornes...
                        Mais ca ne te gene pas pour me decrire comme une "pseudo supportrice"
                        Tout ca pourquoi ? Parce que je pense que Nancy va descendre...

Ce forum a vraiment bien changé...Peut etre pas plus mal qu'il disparaisse au final....

• King54
                        King54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour le coup, effectivement, je tiens à préciser (me concernant en tout cas), que je ne me suis pas éloigné du forum. Je suis présent dessus presque quotidiennement. Je poste beaucoup moins qu'avant mais c'est essentiellement par manque de temps.
                    Chargement...
                    X