Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un calendrier corsé ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai mis 20 a 25 !

Commentaire

Clermont à Picot , Angers et Reims à l'extérieur , le tout en 1 semaine seulement .

Va falloir se sortir les doigts du ... , surtout sur les matchs de championnat , pour ne pas encore descendre au classement ...

M'étonnerais pas qu'on lâche complètement le match de CDL . De toute façon , même si VH mettait l'équipe type on aurait très peu de chances de passer . On a assez de taf en championnat ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Dragonophobe54
        Dragonophobe54 commenté
        Modifier le commentaire
        J'annonce 2 victoires 1 nul...je sais j'suis nul en prono !!

3 matchs à l'extérieur contre des équipes dans le ventre mou du classement

2 matchs à domicile contre des équipes dans le peloton de tête ( Brest et Nîmes , 2 ème et 3 ème du classement à l'extérieur )

Ce début d'année ne nous propose pas le calendrier idéal pour se relancer rapidement ...

Et là je repense aux 2-3 matchs évoqués par le père Rousselot sur FBSL

VH résistera-t-il au mois de Janvier ? Rien n'est moins sûr ...

Commentaire

2 équipes semblent abordables : Niort et Valenciennes; Le hic , c'est que nous les jouons à l'extérieur où notre bilan est plus que famélique...

Commentaire

Un Nancy en Ligue 2 ne devrait pas se dire qu'il a un calendrier corsé mais, au pire des cas, abordable.

Incroyable de voir qu'on a peur des VA, Nimes ou autre Niort.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            je ne sais pas si c'est de la peur mais le constat est là : ces équipes représentent aujourd'hui des obstacles pas évidents à franchir

Dire qu'on serre les fesses en pensant aux matchs contre ces équipes là...
          Sérieux, on est tombés bien bas.
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

on a " juste " a s'occuper de la lutte pour le maintien en gagnant contre nos adversaires directs ça me parait jouable
            a lire sans modération

Commentaire

Ah oui comme la saison dernière: les matchs contre le top 10 ne comptent pas. Toussa toussa... on a vu le résultat.. .

Soyons sérieux, on doit aborder nos matchs en voulant gagner coûte que coûte, quelque soit l'adversaire.
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

J'ai voulu voir exactement les matchs qu'il nous restait jusqu'à la fin de saison . Et ben, j'aurais pas dû regarder ...

Après 2 matchs qui peuvent paraître " accessibles " , même si aucun adversaire n'est vraiment accessible à cette pauvre équipe de l'Asnl cette saison , on enchaîne avec une série de 6 matchs très compliqués sur le papier ( avec beaucoup de matchs à l'extérieur ) contre des équipes en forme .

Bref , si on est pas "mort" après cette série , on pourra peut-être se sauver du pire sur les 3 derniers matchs ...

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  si on les joue comme a joué QRM BR Lorient c'est mort
                  le salut viendra dune rébellion éventuelle

20 000 spectateurs le 11 mai contre Orléans pour les 3 points qui nous sauvent ( petit souvenir du match contre Lens il y a quelques années .. )
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

En cadeau bonux les calendriers de Bourg et QRM :

Commentaire

le calendrier aura une incidence mais pas tant que cela ...tout les match sont compliqué quelque soit l' adversaire ....si les trois équipes restent sur le meme rendement ..ça sera serré jusqu' a la fin ....c'est l'équipe qui montrera une amelioration qui s' en sortira ...et pour le moment c'est plutôt Quevilly et bourg qui montre autre chose ....! maintenant on peux rajouter Niort et le gaezlec qui sont en pente descendante ..alors c'est compliqué de faire un semblant de previsions de ce qui va se passer d'ici la fin du championnat !
                    Dernière modification par ruben, 01 March 2018, 20h50.

Commentaire

Chargement...
                    X